Un avenir futur sur GW² pour les guildes de WAR + discussion du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui toutes les classes (sauf le gardien^^) peuvent jouer à distance.
Trop d'AE? Au final y en a pas plus que sur WAR. En RvR les compos où toutes les classes peuvent AE sont quand même légions sur WAR.
Pas de Heal? Oui c'est sûr. Pas de moyen de faire survivre son groupe? Carrément faux.
Difficilement jouable pour les cacs? Oui et non. Impossible en solo à mon avis. Mais en guilde, c'est pour le moment juste lié au manque d'optimisation du teamplay. Lorsqu'on arrive à mettre les choses en place à peu près correctement y a carrément pas photo entre ceux qui font tout à distance et ceux qui vont au cac.
a moitié d'accord avec ton analyse.

de l'aoe il y en a beaucoup trop, bien plus que dans war et surtout bien plus efficace , l'aoe d'un bf (sisi on en a un peu ) n'a rien avoir avec ce que peut sortir un tueur, flamby .
su GW2 tout les classes on de l'aoe efficace si tu le veut (faut juste les bonne armes).

la ou je te rejoint c'est que les cac peuvent arriver quand même a s'en sortir , mais il est tellement facile de se transformer en distant et de faire autant de dégâts voir plus que lorsque tu es cac.
un guerrier au fusil cela envoie du lourd (peut être trop a mon goût ) il est bon d'avoir toujours un fusils dans son sac.

l'avantage des cac c'est que tu as bien plus de cc que les distants (ceci est mon avis bien sur) , et il est clair qu'un bon rush d'une cellule cac bien cordonné peut faire des ravages dans un pack de distant.
mais une bonne cellule distant est aussi très efficaces , a voir en jeux , il est un peu trop top pour savoir si le jeux sera distance land ou sera équilibré.

pour la survie du groupe il y a pas mal de possibilité effectivement , va surtout savoir back au bon moment.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est surtout que sur gw2 il y a 10-15 aoe au m2 alors que sur warh, une cellule de 2-4 seulement. A mon avis quand les cac maitriseront leur classe, on pourra en reparler. De plus comme le dit si bien krogall, les pdv sur gw sont triplé, ce qui n'est pas le cas du dps. A moins que je montre et que certains font du 3k 4k dps en zone ?
Citation :
Publié par Denee
A moins que je montre et que certains font du 3k 4k dps en zone ?
toi tu as pas teste le skill tourbilliolol du guerrier sous certaine condition.

il ne faut pas oublier surtout que tu n'a pas vraiment de healeur , heureusement qu'il y a un sacré pool de pv (enfin ça dépend des classes) pour palier cela.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est surtout que sur gw2 il y a 10-15 aoe au m2 alors que sur warh, une cellule de 2-4 seulement. A mon avis quand les cac maitriseront leur classe, on pourra en reparler. De plus comme le dit si bien krogall, les pdv sur gw sont triplé, ce qui n'est pas le cas du dps. A moins que je me trompe et que certains font du 3k 4k dps en zone ?
mouep faudra voir avec l experience et quand y aura de bonne compo , la c est vraix qu on specule un peux.
puis pour certain joueur qui ont des idé preconcu war n est rien qu un jeux en ae aussi,y a qu a voir se qui se raconte sur jol gw2 sur war mais en jouant plus on s apercois qui a bien plus que ca.

par contre bjeerk perso suis pas trop d accord les build cac s est assez monstrueux par rappor aux fusil enfin de se que j ai pu tester apres pts de vu expoxition c est pas la meme :d.
la s est qu une beta sans assit sans soutien pour bcp de joueur et un bg avec ou sans soutien c est le jour et la nuit,a voir vraiment avec une vraix assit compo et de vraix spé .
bref tjs un peux dans le flou malgré certain test mais bon on verra bien puis y a pas d abo
Citation :
Publié par bjerk
...
Autant de dégâts à distance qu'au cac? Le fusil qui envoie grave?

Le marteau envoie en AE 2* plus de dégâts que le fusil n'en envoie en mono. Vérification chiffrée faite: armes de même niveau et de même rareté, cible identique.
Et l'E2M envoie encore plus que le marteau, d'assez loin et toujours en AE.

Et encore une fois qu'est ce qu'on s'en fout que toutes les classes puissent envoyer de l'AE ou pas?
Sur WAR les AE sont beaucoup, beaucoup plus mortels que sur GW2.
2 DPS AE peuvent envoyer en 3 secondes suffisamment de dégâts (10k) pour tuer 9 cibles.
Il faut combien de gens qui font de l'AE pour envoyer suffisamment de dégâts pour tomber 9 cibles en 3 secondes sur GW2?

Après on aime ou on aime pas, mais quand on joue à WAR et qu'on en accepte l'équilibre relatif AE/mono, se plaindre de l'AE sur GW ça n'a pas de sens mathématique.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je saisi pas comment on peut comparer le dps et les points de vie d'un jeu ou il y a des healers et d'un jeu ou il n'y a pas de healer.

Les 9 gars qui seraient en mesure de mourir face à 2 dps AE en 3 sec, on peut imaginer qu'ils ont 4 healers au cul.
On a jamais vu 2 dps AE tuer ne serait-ce que 2 types. Et surement pas des gars gardés, et encore moins des tanks.
Ou alors, on tombe sur des gros casunoob, ce qui semble être le coeur de cible de GW2.

Et puis, 3 secondes ou 10 secondes, on s'en fout, puisque le self heal est toutes les minutes, si j'ai bien compris.

C'est de la théorie sur le papier qui n'a pas grande valeur.

Est-ce que les CC, et les absorb de GW2 permettent de tenir en vie des teammates face à des AE aussi bien que les gardes, les CC et les heals de WAR ?
Elle est là la question.

J'ai l'impression que GW2 est fait pour les casu, et que le plus gros bus gagnera.
Et qu'à part kitter vite et loin, un petit comm aura pas grand chose à faire sur ce jeu.
Qu'on me parle pas des points et autres trucs à garder/protéger en RvR sensés diviser la masse.
On a tous joué à WAR, on sait à quoi ressemble dans les faits ce genre de bonne idée.

Après, GW2, c'est comme la religion, difficile d'avoir un point de vue objectif.

Mais encore une fois, j'espère sincèrement que GW2 va être une tuerie, et qu'on pourra y jouer quelque soit le format.
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement les Phenix, je comprends pas pourquoi vous êtes pas chauds patates sur ce jeu.

Un jeu RvR 3 factions dynamique, avec un objectif impliquant tout un serveur (et autrement plus fun que d'aller buter un mob dans une instance PVE...)... que ce soit en faisant bande à part ou pas ça devrait vous inspirer nan?
Mais si ça nous inspire. Laca il dit pas mal de conneries sur ce coup là. La guilde est chaude. GW2 pull nos guildies qui écument les mmo depuis 10 ans. Nix aura un format sympa pour peser sur le 3w.

Là le truc c'est juste une question de timing. On cherche pas à être au taquet à la release quoi. Sur le papier on se dit qu'on pourrait bien s’inscrire sur la durée dans et dans cette optique on est pas aux pièces, on fait le truc à notre rythme, pas mal on stop les betas et la lecture pour pas se spoil. Puis reste la question sur le choix de serveur parceque profiter de gw2 nécessite sans aucun doute de pas se gourer dans ce choix.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...On a tous joué à WAR, on sait à quoi ressemble dans les faits ce genre de bonne idée...
Et certains ont même commencé à jouer à GW2, ça leur évite d'accumuler les bourdes dans leurs posts.
M'enfin pas de soucis, GW2 n'est pas pour toi, tu nous manquera.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tak, renseigne toi un peu sur le jeu s'il te plait car là c'est vrai que tu dis pas mal de bêtises.

Pour le self heal, ca va de 15 à 45 secondes (environ hein, ca peut encore changé).

Ensuite tu poses une question sans pouvoir y répondre, après tu tires une conclusion un peu prématuré non ?
Moi qui me renseigne sur le jeu, je suis incapable d'y répondre et je ne pourrai y répondre avant 3 mois.

Pour le principe du WvW, je t'invite également à t'y pencher et notamment à réfléchir sur l'importance des ressources.

La théorie a de la valeur seulement quand on connait le jeu et ses mécanismes et qu'on a une idée de à quoi ca ressemble IG.

Pour te renseigner, voici le lien pour le wiki officiel FR : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil
Chaque classe a le choix entre 3 self heal qui ont des CD différents. Pour le mesmer par exemple ils vont de 8 sec à 20 sec me semble. Et derrière y a pas mal de sorts selon la spe qui te mettent une regen ou qui te soignent un peu, et t'as des potes qui ont aussi ce genre de comp qui soignent en AE. Par contre c'est se mettre d'accord avec les copains pour pas tous claquer tout en même temps qui va être rigolo au début.

Et sur GW2 y a pas de dégâts non-mitigeables toutes les minutes, ce qui va faire drôle aux guildes qui ont basé leur cellule là-dessus... Nanan j'pense à personne en particulier
Citation :
Publié par Shai'Tan
Chaque classe a le choix entre 3 self heal qui ont des CD différents. Pour le mesmer par exemple ils vont de 8 sec à 20 sec me semble. Et derrière y a pas mal de sorts selon la spe qui te mettent une regen ou qui te soignent un peu, et t'as des potes qui ont aussi ce genre de comp qui soignent en AE. Par contre c'est se mettre d'accord avec les copains pour pas tous claquer tout en même temps qui va être rigolo au début.

Et sur GW2 y a pas de dégâts non-mitigeables toutes les minutes, ce qui va faire drôle aux guildes qui ont basé leur cellule là-dessus... Nanan j'pense à personne en particulier
Tu as toujours l adrenalie des guerrier qui avec marteau je crois fais de l'aoe kikoo, et l adrenaline ca monte vite. Et ca faid mal, avec du stuff et une bonne spé.


Qui vivra verra !!
Citation :
Publié par Scargot
les AOE (dégâts et soins) sur GW2 ne sont pas limitées qu'à 5 joueurs ?
Pas assez testé le rvr pour te dire, avec ma config de roumain, je me croyais de retour sur illum lors des bêta.. ça m'a un peu freiné ..
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Pas assez testé le rvr pour te dire, avec ma config de roumain, je me croyais de retour sur illum lors des bêta.. ça m'a un peu freiné ..
Qu'est ce que tu appelles une config de roumain?
Parce que j'ai une config' qui date de la sortie de WAR, je flippe toujours que ça suffise pas, je pense à casser ma tirelire... et c'est fluide à chaque beta et à chaque stress test...

Mais je peux pas m'empêcher de douter

Concernant les compétences adrénaline des guerriers, oui elles piquent, mais elles sont mitigeables. On peut les esquiver. On peut les bloquer. Si on est sous buff protect, on prend moins de dégâts, etc...
Y auras les plaies mobiles new gen sur gw2 rendou , clytruite, gandou, bom,ET SURTOUT tatatataatatatatataatta :

GROBLIN!


if you smellllllllllllllllll what the grob is cookin?




groblin chasseur expatrié en mesmer : parce que 1 grob c bien , 4 grob c mieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés