S'accrocher ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais préciser tout de suite, "au niveau débutant".
A la base je ne suis pas un grand fan de Hack'n'Slash, mais j'ai quand même acheté DIII suite a une expérience sympa sur Torchlight l'été dernier et un peu sur un coup de tête (vu que c'est Diablo ça peut pas être mauvais non ?)

Et pourtant, pour le moment je trouve DIII vraiment pas terrible: le jeu est certes très joli, mais assez facile et aussi relativement creux. Il me fait un peu l'effet d'une jolie fille carrément conne: les dialogues sont affligeants, les compagnons ne ferment jamais leur gueule (du coup j'ai viré le compagnon), l'histoire me gave (Torchlight n'avait pas d'histoire mais il faisait pas chier a raconter des conneries).

Je trouve le level design relativement pauvre: pas de passages secrets, pas de zones cachées avec plein de monstres comme dans Torchlight, pas de trucs cools comme les gemmes a récupérer, pas de synth intéressantes, pas d'enchantements sympas, les marchands qui ne vendent que de la merde, les cartes qui s'effacent à chaque fois que je déco... Je bourrine avec mon monk et ça passe sans problèmes (bon, ça à la limite c'est pas le pire comparé aux autres points).
Bref, je me fais plutôt chier.

Je suis lv 16, je viens de finir l'acte I, et franchement j'hésite à continuer si c'est pour avoir encore la même chose dans les lv suivants. Est-ce que les éléments sympas que je recherche (surprise, enchantements, gemmes, passages secrets... ou d'autres trucs cools à la place - voire même originaux) vont arriver dans l'acte II ou alors le jeu va rester tel quel ?
J'ai envie de dire : fini au moins les 4 actes (pour l'histoire et les cinématiques)
Joue en Multi c'est plus fun

Apres ..... diablo quoi , si t'aimes pas les redondances et le farming (fallait pas l'acheter ptet ? ) tu risques effectivemennt de trouver le temps long
Ton avis sur le jeu est à coté de la plaque sans vouloir être désagréable. Fini au moins le mode normal, même si honnêtement, avant l'arma tu n'auras pas un avis objectif sur le potentiel du jeu.

Oui tu as des gemmes (et ça dès le mode normal), oui tu as des choses annexes/secrètes mais si tu tout tes espoirs repose sur ça j'ai bien peur que tu perdes ton temps.

C'est quand même chaud d'en avoir mare après seulement 16 lvl, tu as du jouer quoi, 10h ? Même pas :/
Je veux bien que d3 ne soit pas la révolution qu’attendait certain mais ça reste un bon jeu et les gros problèmes du jeu ne sont que très peu dérangeant avant l'arma.
Citation :
Publié par Neova
Ton avis sur le jeu est à coté de la plaque sans vouloir être désagréable. Fini au moins le mode normal, même si honnêtement, avant l'arma tu n'auras pas un avis objectif sur le potentiel du jeu.

Oui tu as des gemmes (et ça dès le mode normal), oui tu as des choses annexes/secrètes mais si tu tout tes espoirs repose sur ça j'ai bien peur que tu perdes ton temps.

C'est quand même chaud d'en avoir mare après seulement 16 lvl, tu as du jouer quoi, 10h ? Même pas :/
Je veux bien que d3 ne soit pas la révolution qu’attendait certain mais ça reste un bon jeu et les gros problèmes du jeu ne sont que très peu dérangeant avant l'arma.
Son avis sur le jeu est a coté de la plaque ? absolument pas.
Relis tous les points qu'il cite comme désagréables pour lui, ya que du vrai ou presque.

Après, je suis d'accord, pour ressentir une difficulté sur Diablo III, il faut pousser plus loin que le mode Normal voir Nightmare.
Je sais pas si mon avis est à coté de la plaque.
J'attendais pas non plus une révolution et je m'en foutais. Je veux simplement passer un bon moment à troncher du monstre dans la joie et l'hémoglobine, sans me prendre la tête - comme dans D1 ou Torchlight.

J'avais clairement pas l'intention d'y jouer en mode power-gamer, je m'en fous de farmer du stuff ultime, faire le pgm m'intéresse pas, je veux pas passer 400H sur le jeu en mode arma... je pensais juste faire l'histoire principale une fois ou deux et m'amuser.
Mais là, je trouve tout un packaging qui n'a pas grand intérêt et il me semble qu'il manque en même temps tout ce qui fait le sel de genre de petit jeu: un peu de surprise quoi. C'est tellement convenu et bateau pour le moment.

Du coup, je suis un peu déçu, en huit heures de jeu j'ai pas trouvé grand chose qui me fasse tripper.
Mais bon, je vais essayer de m'accrocher au moins pour finir l'histoire ... mais elle me passionne tellement que j'avais oublié que l'oncle machin était mort (je me suis demandé comment il était mort) ou qui était le type à l'épée... c'est dire lol.
Citation :
Publié par Toulak
Son avis sur le jeu est a coté de la plaque ? absolument pas.
Relis tous les points qu'il cite comme désagréables pour lui, ya que du vrai ou presque.

Après, je suis d'accord, pour ressentir une difficulté sur Diablo III, il faut pousser plus loin que le mode Normal voir Nightmare.
On va prendre ces critiques point par point alors et tu va voir qu'il est à coté de la plaque (ce qui est normal en même temps, il n'est que lvl 16, autant dire qu'il n'a rien vue du jeu).

Citation :
le jeu est certes très joli, mais assez facile et aussi relativement creux.
Facile en normal et cauchemar oui, en enfer on ressent déjà du challenge et l'arma est réellement dur.
Concernant le fait que le jeu soit creux, c'est discutable mais bon, pourquoi pas.

Citation :
les dialogues sont affligeants, les compagnons ne ferment jamais leur gueule (du coup j'ai viré le compagnon), l'histoire me gave (Torchlight n'avait pas d'histoire mais il faisait pas chier a raconter des conneries).
Avis subjectif donc je ne vais pas juger.

Citation :
pas de passages secrets, pas de zones cachées avec plein de monstres
Il y a des donjons et des quêtes secrètes donc c'est faux.

Citation :
pas de trucs cools comme les gemmes a récupérer
Faux

Citation :
pas de synth intéressantes
Je n'ai pas compris.

Citation :
pas d'enchantements sympas
Tu sous entends qu'il y a des enchantements mais qu'ils ne sont pas intéressant ? Dans ce cas pourquoi pas, c'est vrai qu'il y en a très peu mais sinon, si, il y a bien des enchantements grâce au poteau que l'on peu trouvé en zone de combat.
Après tu parles peu être d'enchantement d'armes à la torchlight, effectivement il n'y a pas de système similaire.

Citation :
les marchands qui ne vendent que de la merde
C'est faux.

Citation :
les cartes qui s'effacent à chaque fois que je déco
J'ai pas compris cette critique. Forcément le brouillard réapparaît vue que les cartes changent plus ou moins aléatoirement, pareil pour les mob/grottes/etc.

Citation :
Je bourrine avec mon monk et ça passe sans problèmes
C'est le premier mode de difficulté, ça me semble assez logique que cela change en arrivant en cauchemar/enfer/arma.

Donc si, il affirme certaine chose qui ne sont pas vrai.
Non mais si tu veux, je cherche a m'amuser, pas forcément a aller en mode arma machin. Torchlight, j'avais fait quelques levels, ça manquait de challenge, j'avais recommencé en hard et c'est devenu cool.
Je vais pas passer 20H pour gagner le droit de m'amuser. C'est totalement crétin.

Les donjons et les quêtes cachées, c'est pas forcément ce que je recherche.
Mais genre dans Torchlight tu avais des murs secrets, des mobs "invisibles" à abattre , ça ouvrait un mini-étage super dur avec d'excellents drops et dans lequel le warp était bloqué. Petites surprises sympa quoi, du coup tu guettes le mob invisible, t'essayes de le choper alors que t'es déjà en danger au milieu d'un gros pack, tu l'abat de justesse pour ouvrir le passage et puis tu te retrouves avec 3 potions pour faire un étage super dur... ça trippe un max!
La Diablo III, je suis bien rentré dans la ferme des mutants et ce genre de conneries, tu butes des sbires, un boss et voila... aucun fun. Parfois un npc va te dire "viens on va buter ma femme"... ok moi je m'en branle de sa vie, ça a pas rajouté de fun au jeu, et la lore est creuse (si encore y'avais un gros trip sur l'histoire pourquoi pas).

Les gemmes pour le moment y'a rien... en 8H de jeu je peux espérer que 90% des mécaniques sont en place.
Pareil, les enchantements, dans Torchlight je boostais mes armes a l'enchanteur, tu gagnes des super bonus, tu gagnes des bonus alacon, parfois elles explosent et tu perds ton uber-arme... Ou encore les armes inconnues, tu claques la moitié de ton fric pour trouver une uber arme ou un truc de merde. Il y avait une gestion du matos fun c'est marrant: dois-je acheter ? upgrader ? changer ? je fais quoi si je casse ?
En plus tu avais aussi les enchantements gratuits dans le donjon, gratos = cool, mais tu niques ton arme tu fais quoi lol ?
Là, sur DIII je drop un truc, soit je remplace soit je vends... super le gameplay.


Même la gestion de l'inventaire via la taille des objets. Tu prends D1, tu passais du temps a organiser ton inventaire pour faire tenir un max de truc et faire le moins d'aller-retours à la ville. T'avais des items longs, des courts, des carrés... Et puis je jette quoi pour ramasser ce nouvel objet? Et si j'équipe le bouclier à la place des deux haches c'est pas la même forme. Et puis les tas d'or qu'il fallait stocker dans le village. Il y avait un petit coté tetris marrant.
Pour DIII je remplis mon inventaire, je warp, je reviens... lol, aucun intérêt. Au moins dans Torchlight j'envoyais le pet, c'était plus rapide, plus ludique et plus fun.


J'ai du acheter un seul truc a un marchand, les drops sont mieux, et en plus j'ai pas trouvé une seule arme de poing alors que c'est mon arme principale... pareil pour le forgeron d'ailleurs, toujours pas d'arme de poing même s'il peut synth des trucs d'un niveau déjà trop haut pour moi.

Les maps aléatoires, c'était déjà le cas dans le premier Diablo, et tu pouvais t'amuser a remonter tous les étages vides un par un, ils bougeaient pas. Pareil dans Torchlight (même s'il y a des repop). Tu avais conquis ton univers, c'était ta partie, a toi... bien cool quoi.
Alors que là j'ai déco au milieu du donjon, je reviens le lendemain la map a disparu... wtf ???


Nan, sérieusement, je ne comprends pas ce que Blizzard à fait.
Pour un joueur casual comme moi sur les H'n'S, on dirait qu'ils ont enlevé tout ce qui était marrant pour faire uniquement un jeu pour l'élite qui va farmer des heures en Arma... je trouve ça plutôt pas cool.

Dernière modification par Oulanbator ; 30/06/2012 à 00h35.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le mode normal est l'équivalent d'un tutorial. Donc si on le torche aussi facilement, c'est tout à fait voulu.
Après, dire qu'en 8h de jeu t'es sensé avoir capté 90% des mécaniques de jeu, c'est une erreur. Comme il a été dit au-dessus on te conseillerait volontiers de terminer au moins une fois le jeu, mais après si vraiment tu t'ennuies, effectivement tu n'as pas de raison de te forcer.
Citation :
Publié par Toulak
Son avis sur le jeu est a coté de la plaque ? absolument pas.
Relis tous les points qu'il cite comme désagréables pour lui, ya que du vrai ou presque.

Après, je suis d'accord, pour ressentir une difficulté sur Diablo III, il faut pousser plus loin que le mode Normal voir Nightmare.
D'un autre coté il dit avoir joué a torchlight, niveau difficulté c'est le zéro absolu ^^

Citation :
Même la gestion de l'inventaire via la taille des objets. Tu prends D1, tu passais du temps a organiser ton inventaire pour faire tenir un max de truc et faire le moins d'aller-retours à la ville. T'avais des items longs, des courts, des carrés... Et puis je jette quoi pour ramasser ce nouvel objet?
T'es du genre a aimer les trucs chiants ^^ ranger un inventaire c'est rigolo vite fait au début, mais quand tu farm souvent bah ça saoule vite et ça devient une perte de temps inutile.

Citation :
Alors que là j'ai déco au milieu du donjon, je reviens le lendemain la map a disparu... wtf ???
J'ai toujours connu ça dans les diablo, t'a quand même des remarques chelou...

Dernière modification par Compte #25762 ; 30/06/2012 à 01h09.
Alors l'Acte I est le meilleur d'un point de vue RPG / variété des décors, travail sur l’interaction de ceux ci et même mise en place de l'histoire et de pnj. Sur ces dernier aspect c'est je le concède d'un niveau très très faible (histoire bidon), sur ces aspect la suite est pire...

Sans trop spoilé, L'acte II est généralement considéré comme longuet et mou niveau histoire, l'acte III et IV sont bourrins mais très court sans interaction avec les pnj et sans renouvellement de décors (2 type seulement dans l'Acte III et un seul type dans l'acte IV).

Après le jeu devient plus difficile et intéressant dans les modes de difficultés supérieurs, mais si ce que tu recherche soit à ce que j'ai compris : un univers intéressant, riche , un background dev, une histoire je ne serais que te conseiller d'aller vers des jeux bien meilleurs que le background pourris et simplet de Diablo avec son village de 4 maisons qui accueil , un vieux, une dizaine d'hommes tous gardes ou marchand, et 2 ou 3 femmes et une cathédrale de 400 000 m².
en fait tu t'es probablement fais une fausse idée sur D3 je vois que ca, le hask&slash D3 c'est une boucle quasi infini ou tu récup ce qu'il faut pour avoir le plus de bonus/stats et être le plus fort, du moins depuis D2 et son multi ^^

si tu ne souhaite pas basher du monstres, tu aurais du te tourner vers un fps ou un rpg ^^
L'histoire est bidon comme dans 99% (100%? ) des jeux.
Je me rapelle pas un seul jeu ou l'histoire m'a plu, pas même les rpg.
Perso je joue jamais a un jeu pour le scenario, pour ça je lis un livre ou mate un film ^^
Je joue pour être actif ^^, donc bash du mob.
Mais je suis HS.

Si t'aimes pas le scenario tu fais comme moi, tu fais echap tout le temps et ce sera comme dans torchlight (ou presque) ^^
Echap ^^
Je venais juste de découvrir qu'avec la croix on pouvait zapper les dialogues.

Par rapport aux autres remarques, je ne cherche pas forcément un jeu avec du background. Enfin j'aime bien le background et les histoires, mais auquel cas je vais vers des jeux prévus pour. Par contre ça me saoule d'avoir du background à la mords-moi-le-noeud histoire de dire "on a une histoire".

Moi j'avais surtout mon souvenir de Diablo 1 d'il y a des années, il n'y avait pas d'histoire, mais ça trippait de de descendre dans l'église et le donjon, comme une plongée dans un monde et un labyrinthe, d'avancer toujours plus profond, de trouver des trucs et des machins, de transporter ses scrolls et ses potions qui servaient plus ou moins de compétences (je crois pas qu'il y avait beaucoup de compétences) et donc qui prenaient aussi la place de l'équipement, et d'être en danger avec des ressources limitées, et continuer a dégommer des monstres malgré tout. Bref, c'était une aventure pas très sécurisée ni très guidée, mais c'est ce qui rendait la chose amusante.
Alors j'ai jamais joué au 2, je n'avais d'ailleurs jamais refait de H'n'S avant torchlight (qui est construit comme D1)

Mais en tous cas, je m'attendais un peu à retrouver ça au lieu de ce que j'ai là. Je n'avais jamais vu Diablo comme une boucle infinie de farm ou une course a l'équipement. Je suis même pas sur qu'il y ait eu des objets de couleur à l'époque. Oui on trouvait des objets cools et c'était bien sympa, mais c'était surtout l'ambiance, le challenge et le concept qui faisaient le jeu.
Citation :
Publié par kirk
...
J'ai toujours connu ça dans les diablo, t'a quand même des remarques chelou...
C'était dans Diablo premier du nom en solo/offline, ce qu'il raconte.
Diablo 2 ne fonctionnait pas comme ça, a chaque reprise de partie, le monde était repeuplé/généré aléatoirement.
Diablo 3 pour se faire une idée pas faussée du jeu faut déjà le finir 3 fois... sans trop rusher on finit le jeu en une vingtaine d'heure, 25-30 je dirais. Au bout de 30 heures tu as donc accès à tout et là c'est le drame...

Pour faire le mec chiant on va décortiquer :

Citation :
Publié par Neova
Son avis sur le jeu est a coté de la plaque ? absolument pas.
Relis tous les points qu'il cite comme désagréables pour lui, ya que du vrai ou presque.
Après, je suis d'accord, pour ressentir une difficulté sur Diablo III, il faut pousser plus loin que le mode Normal voir Nightmare.

On va prendre ces critiques point par point alors et tu va voir qu'il est à coté de la plaque (ce qui est normal en même temps, il n'est que lvl 16, autant dire qu'il n'a rien vue du jeu).
Facile en normal et cauchemar oui, en enfer on ressent déjà du challenge et l'arma est réellement dur.
Concernant le fait que le jeu soit creux, c'est discutable mais bon, pourquoi pas.
Faire 3 fois le jeu pour avoir accès à tout le contenu, c'est quand même un beau moyen d'augmenter la "longévité" sans se faire chier...

Citation :
les dialogues sont affligeants, les compagnons ne ferment jamais leur gueule (du coup j'ai viré le compagnon), l'histoire me gave (Torchlight n'avait pas d'histoire mais il faisait pas chier a raconter des conneries).

Avis subjectif donc je ne vais pas juger.
Si il n'y avait que les dialogues des compagnons... quand tu vas voir le marchand pour la 150ème fois et qu'il te raconte sa life pour la 150ème fois, ben oui ça gonfle !

Citation :
pas de passages secrets, pas de zones cachées avec plein de monstres...
Il y a des donjons et des quêtes secrètes donc c'est faux.
Des passages secrets, non, il n'y en a pas. Par contre il y'a quelques donjons qui peuvent apparaitre à certains endroits (toujours les mêmes zones) et c'est toujours les mêmes évènements dedans, donc pas de réelle surprise au bout d'un moment.

Citation :
pas de trucs cools comme les gemmes a récupérer
Faux
C'est vrai, y'a des gemmes à récupérer, et c'est trop cool les bonus qu'elles peuvent donner... ou pas.

Citation :
pas de synth intéressantes
Je n'ai pas compris.
Moi non plus mais il est tard et j'ai bu.

Citation :
pas d'enchantements sympas
Tu sous entends qu'il y a des enchantements mais qu'ils ne sont pas intéressant ? Dans ce cas pourquoi pas, c'est vrai qu'il y en a très peu mais sinon, si, il y a bien des enchantements grâce au poteau que l'on peu trouvé en zone de combat.
Après tu parles peu être d'enchantement d'armes à la torchlight, effectivement il n'y a pas de système similaire.
Il doit bien parler des enchantements d'objets à la Torchlight, ce qui n'existe donc pas dans D3, il n'y a que les gemmes à enchâsser, avec des bonus minables pour un coup effrayant.
Les "poteaux" sont en fait des sanctuaires et souvent ils apparaissent alors qu'il n'y a rien autour et du coup on n'en profite que très peu vu le timer.

Citation :
pas de trucs cools comme les gemmes a récupérer
C'est faux.
Ouais c'est vrai c'est cool de ramasser des gemmes dans Diablo 3.

Citation :
les marchands qui ne vendent que de la merde
C'est faux.
Heing ?


Citation :
les cartes qui s'effacent à chaque fois que je déco
J'ai pas compris cette critique. Forcément le brouillard réapparaît vue que les cartes changent plus ou moins aléatoirement, pareil pour les mob/grottes/etc.
Ben oui, vu que c'est généré à chaque fois, on est d'accord.

Citation :
Je bourrine avec mon monk et ça passe sans problèmes
C'est le premier mode de difficulté, ça me semble assez logique que cela change en arrivant en cauchemar/enfer/arma.
Oui c'est l'impression que ça donne quand on commence en normal.
Pour résumé, si en plus tu joues une classe cac (corps à corps) ça va donner ça :
- normal : je bourrine et ça passe sans problème.
- cauchemar : je bourrine et ça passe sans problème mais les combats durent un peu + longtemps.
- enfer : je bourrine et ça passe sans trop de problème, mais les combats durent encore ++ longtemps.
- armageddon : je bourrine et j'suis mort.

Citation :
Donc si, il affirme certaine chose qui ne sont pas vrai.
Et donc il affirme certaines choses qui le sont.

En résumé, si tu n'es pas prêt à finir 3 fois le jeu pour avoir accès aux derniers items et ensuite farmer en boucle pendant des heures/semaines/mois/années (et oui, farmer des années pour obtenir un objet que tu vas pouvoir équiper sans pleurer, pour certains ici, c'est normal), le tout dans des niveaux que tu connais par coeur car la génération aléatoire ne l'est pas tant que ça, ben fini le jeu une fois et arrête là. Surtout si tu joues seul, sache qu'au niveau 60 il est pratiquement impossible de tomber sur un objet de sa classe et que tu devras en plus passer par l'hôtel des ventes, magnifique objet implémenter pour te faire pleurer sur les loots minables que tu auras pu trouver (par exemple une arme avec des stats de fou et un dps digne d'un perso niveau 35).
Sinon, bon courage pour farmer le même couloir pendant des années
Citation :
Publié par Snif
Oui c'est l'impression que ça donne quand on commence en normal.
Pour résumé, si en plus tu joues une classe cac (corps à corps) ça va donner ça :
- normal : je bourrine et ça passe sans problème.
- cauchemar : je bourrine et ça passe sans problème mais les combats durent un peu + longtemps.
- enfer : je bourrine et ça passe sans trop de problème, mais les combats durent encore ++ longtemps.
- armageddon : je bourrine et j'suis mort.
Lol tellement vrai, quel fou rire devant ton texte que j'ai ressentie a 100% étant un corps a corps lol.
Peut-être devrais tu donner sa chance à ce jeu (à moins que tu ne t'ennuies vraiment en jouant, auquel cas il vaut mieux laisser tomber). Tu confesses n'avoir joué que 8 heures, j'imagine uniquement en solo. Il y a deux points que tu pourrais tester avant d'enterrer définitivement le jeu :

- les parties en multijoueur. C'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs, et ça permet d'avancer assez vite et sans efforts, voire même de rencontrer des gens !! (si si)

- les différents type de gameplay pour la classe que tu as choisie. En effet, en débloquant de nouveaux effets pour les sorts à chaque niveau, il est possible de modifier radicalement son style de jeu. Surtout que si tu ne t'es pas trop intéressé aux options, il te faut absolument aller cocher la case permettant de choisir tes sorts comme tu l'entends, dans les options de jeu.

Je suis d'autant plus étonné de tes critiques envers Diablo 3, que tu cites Torchlight en exemple de Hack&Slash qui t'as amusé. Personnellement, j'ai trouvé ce jeu exceptionnellement mauvais (facile, moche, redondant, des compétences sans intérêt - d'ailleurs je n'y ai pas joué longtemps) et je pense que Diablo 3 lui est largement supérieur dans tous les domaines.
meme a faire tout ca le jeu reste tres fade : l'histoire c'est celle du 1, les monstres c'est ceux du 1, les boss c'est ceux du 1, meme répartition en nombres de mondes/difficulté et durée que le 1 et attention parce que les quetes secretes ; c'est les memes que le 1... ce jeu n'est la que pour pallier a ton ennui quand t'as envie de te faire un gros tas de monstres pour évacuher ta frustration ...
apres effectivement si t'es un vrai kikoolol ca te dérangera pas mais pour un casu ca fatiguera vite IMO
Je n'ai qu'une seule chose à te dire: attend que Torchlight 2 sorte (ce devrait plus être très long).
Il ne coûte que 20€ et ayant jouer à la bêta, tu y trouvera largement ton bonheur.

De plus quand j'ai jouer à la bêta de Torchlight 2, la première que j'ai pensé c'est qu'est ce que diablo 3 est fade a coté. J'avais enfin retrouvé le coté fun du H&S et le plaisir de faire progresser son personnage et de le personnaliser.

Bref on ressent dans Torchlight 2 la pâte des vrais créateurs des diablo originels; du H&S.
Citation :
Publié par Pervx
Si veux augmenter le challenge joue en hardcore.

Sinon oui le normal est facile mais des le cauchemar tu peux te retrouver surpris !

Sauf que pour jouer en hardcore il faut se taper tous les autres modes de difficulté avant... alors forcément, au bout d'un moment c'est redondant et c'est lourd !
D'autant que la difficulté est à mon sens "malsaine" dans ce jeu car elle se résulte en une combinaison d'affixes, qui, pris à part, sont gérables mais qui lorsqu'elles sont cumulés par groupe de 4 deviennent complètement fumées et ingérables surtout lorsqu'on évolue sur une carte "couloir". Quand on crève en boucle, qu'on répare, qu'on reset pour se rendre compte qu'on retombe encore sur des packs de champions fumés qui sont justes imbuvables, non seulement cela frustre, mais en plus ça saoule et du coup je déco direct. Et là, ben je joue vraiment de moins en moins à DIII.

Je pense par contre que je testerais torchlight car j'en entend que du bien de celui-ci.
Citation :
Publié par Sylvia
Bref on ressent dans Torchlight 2 la pâte des vrais créateurs des diablo originels; du H&S.
Torchlight 1 etait quand même bien bidon, tes "créateurs originels" n'ont pas fait un truc terrible.
Je veux bien qu'ils aient tout changé pour le 2 (pour les graphismes c'est rapé deja, ils sont immondes), mais bon quand on a joué au 1, il est logique qu'on soit méfiant.
Citation :
Publié par Pervx
Si veux augmenter le challenge joue en hardcore.

Sinon oui le normal est facile mais des le cauchemar tu peux te retrouver surpris !

Hello.

Oui, je pense que c'est le conseil le plus judicieux pour l'OP.

Il se débloque au LV 13 je crois, le mode "Hardcore". Donc une fois atteint ce niveau, arrête tout et commence une partie dans ce mode. Le jeu reprend un peu plus d'interet. Même si la difficulté ne change pas les sensations sont bien meilleurs et tu t'impliques beaucoup plus dans ton perso. Alors je crois que c'est le mieux que tu ais a faire.

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés