La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Bien sûre que oui ! Tu regardes jamais les séries américaines ?
Tu ne dois pas connaitre l'acteur Jorge Garcia, plus connu sous le nom du personnage d'Hugo Reyes dans Lost, qui n'a pas le physique d'athlète! (je le dénigre pas pour autant, bien au contraire, j'ai toujours apprécié cet acteur, surtout son humour! ).
Idem je trouve que ça manque un peu de personnalisation, encore les coupes de cheveux je trouve que ça va (en tout cas chez les hommes) mais comme la plupart des gens ici, c'est les visages humains que je trouve assez limités. Pas possible de faire un vrai vétéran balafré, ni un vieux gandalf. L'association d'un visage pas assez vieux, trop lisse, et d'une barbe assez mal intégrer fait que le résultat sur un humain est pas très bien réussi.

C'est assez dommage surtout que mes mages dans mes jeux sont des Gandalf/Dumbledore, et j'ai pas envie de faire un norn juste pour avoir le visage que je voulais.

La question de la personnalisation se pose aussi pour les autres races, possible de faire un vieux/vétéran avec un Asura/Sylvari.. De ce que j'avais vu a la gamescom de Cologne la personnalisation Asura était pas top, mais ça a peut-être changer depuis ^^
Citation :
Publié par funerium
...
par exemple un truc que je déplore, on peut pas faire de "gros", des amazones musclées enduites de monoi oui, mais des mètres cubes non ( peut être les asuras? )
...
Même là tu ne pourras pas faire des mètres cubes, au mieux des centimètres cubes
Citation :
Publié par Foboz
Et irl tous les hommes ont un physique d'athlète ?
Ce qui est sur c'est que dans un univers med fan ou survivre était déjà une épreuve, t'as pas énormément de bedonnants nourris au mac do non plus.

L'obésité est un phénomène moderne par exemple.

Bon pour les coupes de cheveux, sans commentaires.
Citation :
Publié par yeH
Ce qui est sur c'est que dans un univers med fan ou survivre était déjà une épreuve, t'as pas énormément de bedonnants nourris au mac do non plus.

L'obésité est un phénomène moderne par exemple.

Bon pour les coupes de cheveux, sans commentaires.
Si on exclut les gros, les Barbies auraient sûrement du mal à survivre aussi, pourtant c'est pas dur d'en faire une... Et dans un univers med fan, elle se retrouverait plus vite chez Petyr Baelish que dans la nature...
Citation :
Publié par avispa
Oui nous pouvons cacher le casque, je l'ai d'ailleurs moi même fais.

Je rejoin l'auteur pour la personnalisation. On est en 2012 et je trouve ça trés limite pour un MMORPG de cet ampleur. Il est par exemple impossible de faire un personnage gros et ridé. Les tailles sont trop disproportionnées et pour les coiffures, j'ai l impression d'être dans un salon de coiffure japonais/coréen.

Bref gros moins pour cette partie.
Idem, je suis déçu de la personnalisation. Le principal reproche est de devoir choisir entre des visages, des corps, avec pas ou peu de personnalisation de ces éléments.
A part pour mon ingé norn, qui a vraiment de la gueule, je n'ai pas réussi à faire de perso qui me satisfassent.
Citation :
Publié par Yurikain
Si on exclut les gros, les Barbies auraient sûrement du mal à survivre aussi, pourtant c'est pas dur d'en faire une... Et dans un univers med fan, elle se retrouverait plus vite chez Petyr Baelish que dans la nature...
Ou Reine ... ou prétendante au trône ...

En tous cas, pour les fans d'organisation d'événement, le Concours de :
"Miss Tyrie"

Ne manquera pas de prétendante
On va même pouvoir sortir des catalogues de collection Printemps/Été, Automne/Hivers aussi bien pour homme que pour femme vue les mannequins .

Mais personnellement, je trouve qu'il y a quand même de quoi faire, enfin, j'ai trouvé mon bonheur sur la bêta donc ça me va très bien ^^.
Personnalisation suffisante ou pas, ça ne change rien au fait que je sois déçu qu'il n'y ai pas de nain dans ce jeu !
Race indispensable dans tous les MMO pour les joueurs RP qui râlent tout le temps.
En fait c'est bien qu'on soit un minimum limité dans les curseurs des visages pour pas avoir de monstres à la aion,

Mais ils gagneraient à rajouter trois options :

Un curseur "âge" comme dans oblivion par exemple.
Une option enlever/ajouter le maquillage pour les femmes !
Une option ajouter/enlever une cicatrice, des tâches de rousseurs/autre à la manière des tatouages pour les norns

J'ai réussi à faire une humaine pas trop "red carpet" :
1341048125-humaine.png

Mais au final je jouerais Norn, juste pour la personnalisation, parce que les femmes Nornes elles au moins on des coiffures stylées et surtout longues, qui collent plus avec l'univers.

Dans tous les cas j'espère secrètement qu'on aura plus de choix, mais étant donné que les pnj portent les coiffures que nous pouvons choisir et que je n'en ai pas croisé d'inédites.
le problème c'est que tu choisie une race pour son skin mais tu dois taper toute l'histoire personnelle qui va avec. Certaines sont moins bien que d'autres.

J'hésite entre asura ou humain(e) pour mon elem. J'ai peur du nombre de kikoo elem .

De ce qu'on a pu voir la personnalisation des asura est très limitée, on a le choix entre grimlins sympa ou grimlins berserk. L'avantage c'est de pouvoir faire un vrai fat Asura bien gras.

Les sylvary, j'accroche pas, l'idée est bonne mais pas assez poussée dans le choix de skin. De plus les armures type feuillage se ressemblent trop.

Charr et norn rox pour jouer un cac.

après entre les pierres de transmut, les teintures et la variété d'armures y'as moyens de ce faire plaisir. Reste qu'après avoir eu des éditeur de perso comme Aion on es limité là, dommage.
Ca évite les monstres, ca donne au casu la possibilité de faire un mannequin par contre on peu pas aller plus loin.
Bonjour

Moi aussi ce style jeune éphèbe ou barbie immature me saoule. Actuellement, tous les nouveaux MMO qui sortent voit leur design de création de personnage, s'orienter vers le made in Korée/Chine/Japon. Donc très difficile effectivement de jouer des persos sombres, avec un physique parfois ingrat, trahissant leur caractère.

On se retrouve toujours au commande d'un bambin efféminé ou d'une bimbo tout droit sortie d'un salon de chirurgie. Autre point, les tatouages sont tout simplement laids sur ce jeu. Donc, inutile d'espérer personnaliser son perso par ce biais.

Bref ... rien n'étant parfait en ce bas monde (même GW2), on se contentera de faire un énième héros de mangas avec la dernière coupe à la mode !



Et heureusement qu'il y a le casque !
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

Moi aussi ce style jeune éphèbe ou barbie immature me saoule. Actuellement, tous les nouveaux MMO qui sortent voit leur design de création de personnage, s'orienter vers le made in Korée/Chine/Japon. Donc très difficile effectivement de jouer des persos sombres, avec un physique parfois ingrat, trahissant leur caractère.

On se retrouve toujours au commande d'un bambin efféminé ou d'une bimbo tout droit sortie d'un salon de chirurgie. Autre point, les tatouages sont tout simplement laids sur ce jeu. Donc, inutile d'espérer personnaliser son perso par ce biais.

Bref ... rien n'étant parfait en ce bas monde (même GW2), on se contentera de faire un énième héros de mangas avec la dernière coupe à la mode !



Et heureusement qu'il y a le casque !
J'approuve à 100%
Moi ce qui me chagrine, c'est que dans 95% des cas, la couleur secondaire des cheveux ne sert à rien, donc si t'as pas des turbans, une barette ou un foulard dans les cheveux, cette feature est inutile, c'est mal exploité
Citation :
Publié par JNH
Non mais clairement très "lisse" et loin du vieux baroudeur. Sans parler du fait qu'il soit plutôt "commun".
c'est le visage "clint eastwood"...donc loin d'etre commun, et coté baroudeur, Mr eastwood se débrouille trés bien
Oué enfin quand j'ai dit 20 ans, je voulais dire qu'il faisait tous très jeune et propre sur eux. D'ailleurs ta vidéo confirme que pour 90% des visages c'est entre du Justin Bieber et du Cristiano Ronaldo. Et ils se torchent pratiquement tous avec de la soie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés