La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Temps qu' il y a du choix niveau boobs moi ca me va.
Bah parlons en des Boobs ! Tu connais une fille toi épaisse comme un néon & avec les boob's aussi gros qu'un ballon de foot ? x ) *ridicule*
Si il y avait une compétence "Super Boob's" style One Piece ok, mais la ^^'

Dernière modification par Da'Ventis ; 29/06/2012 à 17h29.
Citation :
Publié par Nathos
Si je devais émettre une bémol, je dirai que ça manque de diversité dans les coiffures, notamment féminine.
Idem côté homme.

Je trouve aussi la personnalisation insuffisante en l'état.
c'est surtout que la personalisation est pourri des lors que tu n'est pas amateur de tecktonik et de perso made in asiatique, bien sur soi 20 ans les cheveu et les dents qui brillent avec 1T de gele pour etre bien coiffé pendant la guerre

http://www.bloguez.com/uploads/img_15/150925/youngablog_tecktonik-coiffure-mec.jpg

cette coiffure est dans gw2
:/
Citation :
Publié par avispa
C'est sure que c'est assez ridicule, je vois mal un dragon se faire terrasser par une tapette androgyne
+1

Attention les métrosexuels & Emo boy's arrive sur Guild-Wars 2

Ont note juste le côté hyper Coréen, Kawai parfois ^^'' alors que le 1 était très tournés pour l'occident mais bon, il faut de tout pour plaire

-Le mec sur la photo me rappelle un mec d'une team E-Sport sur League of Legende, non ?
Citation :
Publié par avispa
C'est sure que c'est assez ridicule, je vois mal un dragon se faire terrasser par une tapette androgyne
attention à ne pas sous estimer l'effet beton !
Citation :
Publié par I Juls I
il aurait été sympa de pouvoir jouer des gros porcs comme

154931thewitcher2assassinsofkingspc056.jpg

plutot que le roi des niais comme

http://hpics.li/def941a

http://www.tentonhammer.com/image/view/97204/preview
Logan Thackeray est loin d'être un roi..
Citation :
Publié par Wayate
Logan Thackeray est loin d'être un roi..
Juste le descendant direct de Keiran Thackeray, Rodeur/Parangon capitaine de l'Avant-Garde d'Ebon et mari de Gwen
donc en quelque sorte si, c'est bien le dernier noble représentant humain !
en quelque sorte l'arrière petit-fils d'aragorn et d'arwen
Qu'ils enlèvent la personnalisation poussée du visage mais qu'ils multiplie pas 3 au moins le nombre visage.
Surtout pour les humains, parce que j'en a rien à secouer d'avoir un nez pointu et les lèvres pincées si j'ai le choix entre 10 visages pouvant figurer sur une peinture de Cupidon.

Après le reste ça va. Même si j'aime pas trop les barbes. On dirait qu'on a collé des postiches sur des poupons.
Citation :
Publié par Da'Ventis
Bah parlons en des Boobs ! Tu connais une fille toi épaisse comme un néon & avec les boob's aussi gros qu'un ballon de foot ? x ) *ridicule*
Si il y avait une compétence "Super Boob's" style One Piece ok, mais la ^^'
Bah ouai y'en a plein... Souvent des filles qui se font refaire les seins, et d'autres de nature bien qu'un peu plus rare Mais y'en a, donc pourquoi pas IG
La personnalisation
Ben après l'exploration ne se fait pas au niveau de ton perso dans ce jeu
Sinon t'as saints row xD... Ou Tout devient nimp
Citation :
Publié par avispa
C'est sure que c'est assez ridicule, je vois mal un dragon se faire terrasser par une tapette androgyne
Ouep, enfin on a tous été des BIIIIP androgynes aux yeux des générations précédentes.

Je me souviens du regard goguenard de mon pépé quand il me voyait avec des doc martens dans les années 80

Ceci dit, j'avoue que j'ai du mal a garder mon sérieux face à ces coupes "TEKTONIK" Vieux con que je suis devenu

Sinon, je me demande ce que vient faire ce genre de coupe dans un monde HF, une bonne coupe au bol à la Duguesclin, c'est fat!
A vous lire je commence à flipper un peu sur la création de mes futur perso. Déjà que pour les noms ça va être la ruer, j'aimerai bien avoir une apparence qui me plaise. Et manque de bol j'affectionne bien le style vétéran barbu couvert de cicatrices : Les vrais hommes quoi Autant taper dans le Norn vous me direz, mais les colosses de 3 mètres cube c'est clairement pas mon truc.

Et ce qu'on peux créer un Norn avec une morphologie quasi humaine ?
Non le Norn est un géant bien costaud comparé à un humain, même si tu choisis la plus petite taille.
Les races sont vraiment radicalement différentes.
Il me semble que le plus petit des Norns = le plus grand des Humains, Non? Il me semble avoir lue ça quelque part.

Pour le coté: Les Norns ne font pas très voleurs je suis pas d'accord. On peut très bien imaginer un gros Norn voleur dans le style "pirate" des caraïbes, vieux loup de mer. L'ambiance de l'Arche du lion s'y prête bien en plus.
Bah disons que le Norn étant un grand costaud de base, ça colle pas forcément directement à ce qu'on pourrait imaginer d'un voleur qui est plutôt fourbe, habile et discret... mais c'est possible à faire, donc pourquoi pas

L'envouteur Norn est assez marrant en tout cas, faire des clones d'un géant... ca pourri totalement le champs de vision des ennemis avec des géants de partout. Pas forcément utile, mais bien comique.
Citation :
Publié par Margalliti
Je trouve les choix un peu pauvres au niveau des coiffures et corpulences, ne risque t-on pas de croiser beaucoup de clones IG ?

Déjà que j'ai vu une masse de clones de Eir et Logan hihi

Je trouve les visages des humains trop lisses et juvéniles, ceux des femmes toutes races trop maquillés, et les coiffures, ça manque de long, coiffures trop modernes, trop fashion, ça manque de coiffure d'aventurier !

(un coiffeur saint algue a ouvert à l'occasion de l' élection miss Tyrie ou quoi ?)

Qu'en pensez vous ?
A votre avis est ce qu'on aura plus de choix à la sortie ?

perso je pense pas qu' à la sortie il y ait beaucoup plus de choix de base ... mais je pense qu' il y aura des trucs à débloquer via cash shop ( surtout les coiffures je pense )

par exemple un truc que je déplore, on peut pas faire de "gros", des amazones musclées enduites de monoi oui, mais des mètres cubes non ( peut être les asuras? )

autre chose que j' aurais bien aimé, c' est lors du choix de la taille avoir un échelon par rapport aux autres races et aux standards de la notre, là on bouge le potard à l' aveugle et parfois on est assez .... surpris du résultat ( kikoo la norn de 8 mètres qui pour passes par les portes doit jouer au limbo )

je te rejoins aussi sur les visages, bon j' ai pas vraiment poussé mais il semble que l' on peut pas faire de vieilles non?, bon un mec tu lui fout une barbe blanche, you shall not pass et c' est réglé, par contre j' ai apprécié le fait que l' on puisse quand même modeler son visage, ( écartement des yeux , leur forme, pareil pour le nez les joues etc... ) mais apparemment les héros ne vivent pas vieux

enfin, je sais pas si c' est moi, mais les charr sont les moins gâtés, assez peu de choix d' oreilles et de cornes notamment
Citation :
Publié par Da'Ventis
Bah parlons en des Boobs ! Tu connais une fille toi épaisse comme un néon & avec les boob's aussi gros qu'un ballon de foot ? x ) *ridicule*
Si il y avait une compétence "Super Boob's" style One Piece ok, mais la ^^'
Et irl tous les hommes ont un physique d'athlète ?
Citation :
Publié par Glaystal
Le soucis du Norn, c'est son côté trop bourru selon moi. Ca colle clairement pas avec certaines classes comme le voleur.
La dessus je t'invites a relire les conan, dans le genre grosse masse il passe largement catégorie norn et pourtant c'est un putain de voleur, discret, agile et rapide dans certains des romans. Du coup, si dans la fantasy du moins c'est largement possible d'imaginer un norn voleur, même sans aller dans les extrêmes du pirate ou de la brutasse bas de gamme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés