[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prochain smash bros dirigé par Sora et le directeur namco de soulcalibur/tales, et développé par des devs de soulcalibur/tekken

Sur WiiU et 3DS
Citation :
Masahiro Sakurai
Hello, I'm Masahiro Sakurai, the director of the Super Smash Bros. series.

It's my personal belief that the only time a creative product really resonates is in that first moment when it's actually in front of you.

With that said, I've realized that if we keep the new Super Smash Bros. title's development structure secret, it'll only create more and more speculation, and I won't be able to develop the game with any freedom. That's why I've decided to announce this news right now, even though it's still very early on.

I would love to provide more information, but for now, I'm going to stay quiet until I have something solid to show you.

The project has just gotten started. Bear in mind that not only are we developing two titles simultaneously, but we announced the project before we even started actual development, so I'm afraid we will likely have to keep you waiting for quite a while. Please be patient.

Currently, the prototype prepared by NAMCO BANDAI Games and NAMCO BANDAI Studios' special team looks pretty good, and it's working great. In order to take advantage of the fact that there will be versions for two different systems, and to maximize and offer fun new gameplay elements, the entire team is going to work hard together. Thank you.

Kobayashi
Hello, everyone. I'm Masaya Kobayashi of NAMCO BANDAI Studios. I'm so honored to be able to join the Smash Bros. team--that globally popular series of which Japan is particularly proud—and to work alongside of Mr. Sakurai.

In order to make Mr. Sakurai proud, we will take on this project with NAMCO BANDAI's best staff! Yoshito Higuchi, the producer and the director of the "Tales" series, Tetsuya Akatsuka, producer and director of "Mobile Suit Gundam: Extreme Vs.," the art director/sound director of the "SoulCalibur" series, the main development team staff from the "TEKKEN" series…and that's just for starters. All the top creators from NAMCO BANDAI are gathered here to create a never-before-seen dream team for this project. We will fully utilize our experience and knowledge in action/fighting game development, technical capability, and organizational strength, and we hereby promise you that we will develop the best and most powerful "Super Smash Bros." title ever! Don't miss it!

Representative works:

Masaya Kobayashi
"Ridge Racer" series
"We Ski" (Wii) series
"Go Vacation" (Wii)


Yoshito Higuchi
"SoulCalibur" series
"Tales of the Abyss
"Tales of Vesperia"
Citation :
Publié par Kilrogg
399€ serait en contradiction avec toutes les déclarations de Nintendo concernant le prix de la console depuis bien 1 an.
Boah, techniquement Miyamoto déclarait y a un poil plus d'une semaine que la 3DS était très bien comme elle était, alors bon...

Plus sérieusement, je ne la vois pas non plus à 399€, pour moi elle sera à 299€.
A 250€ ça ferait trop proche de la 3DS XL je pense...
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'adore Amazon et la qualité de leur service mais ça fait vraiment pitié quand ils spéculent sur les prix comme ça. Surtout qu'ils ignorent complètement les déclarations de Nintendo et que ça risque de donner une mauvaise image de la WiiU, c'est franchement pas malin.
Bah ils vont pas s'amuser a mettre un prix bas, 50€*100'000 commandes ça fait un peu cher comme bourde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'adore Amazon et la qualité de leur service mais ça fait vraiment pitié quand ils spéculent sur les prix comme ça. Surtout qu'ils ignorent complètement les déclarations de Nintendo et que ça risque de donner une mauvaise image de la WiiU, c'est franchement pas malin.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Boah, techniquement Miyamoto déclarait y a un poil plus d'une semaine que la 3DS était très bien comme elle était, alors bon...
Citation :
Publié par Kilrogg
Tu as la source ? Je crois pas avoir vu cet article
.
Voila la source

Citation :
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui attendent la nouvelle 3ds, apparemment, il y'en aura pas
Miyamoto préfère stopper l'accumulation des modéles et se concentrer plus sur la nouvelle gen.

http://www.gamekult.com/actu/miyamot...n-A102230.html
Citation :
Publié par Kilrogg
Je ne crois pas un mot de ce qu'il dit en la matière. Au pire elle mettra un peu de temps à sortir, mais j'ai franchement du mal à croire qu'ils ne vont pas faire de nouvelles versions, sauf s'ils ont vraiment besoin de toutes leurs ressources pour son successeur (ce dont je doute aussi à ce stade).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait des mois qu'ils le disent, mais ils n'annoncent toujours pas de prix

Ah sinon
Citation :
Elle vaudra 250€, la XL ?
Non, l'estimation était (effectivement) autour de 200€, mais psychologiquement, tu vois une console portable à 200 et à côté la console de salon avec une "tablette" pour à peine 50€ de plus, je pense que ça fait réfléchir. Les prix seraient, à mon humble avis, trop proches ; c'est pour ça que je mise plutôt sur 300€ mini (enfin, 299 quoi )

('zolé j'avais pas vu la réponse avant)
Prix raisonnable ca veut tout et rien dire.
Oui, ok, ca sera pas 600€ comme une PS3... ca ca ne serait pas raisonnable vue la console.
Mais ca nous laisse quand meme une marge allant de 250€ à 400€. Pour moi, on sera au moins a 350€. Ca reste "raisonnable". Cher, mais raisonnable.
Message supprimé par son auteur.
J'adore ce passage...

Citation :
Pour faire ses démonstrations de multijoueurs Nintendo a utilisé des manettes de Wii, et non pas de Wii U, dès lors la Wii U s'apprente grandement à une Wii HD avec un controleur unique. On imagine mal comment la pillule va passer auprès des acheteurs...

Je crois que le gars n'a pas encore tout compris sur le principe de la Wii U.

Dernière modification par Fangora ; 29/06/2012 à 16h37.
Au contraire, à la dernière conférence E3, ils ont bien annoncé que la WiiU gérerai 2 GamePad : http://www.destructoid.com/e3-wii-u-...s-228794.phtml

Ils n'en avaient annoncé qu'un à la première présentation, et c'était un point vivement critiqué. Je ne vois pas pourquoi ils présenteraient cette amélioration sans en être certain. Encore du bullshit d'analyste.
Citation :
Publié par Koyaan
Ils n'en avaient annoncé qu'un à la première présentation, et c'était un point vivement critiqué. Je ne vois pas pourquoi ils présenteraient cette amélioration sans en être certain. Encore du bullshit d'analyste.
Ils n'avaient rien annoncé de clair à la première présentation (bon en fait c'était tellement nébuleux que personne en savait rien) mais c'était plus ou moins sorti après, sans rien de confirmé.
Mais maintenant, oui, on sait que la console gérera 2 Mablettes. Mais qu'aucun jeu ne le gérera à la sortie, que seuls certains jeux le feront a terme, avec quelques limitations techniques.

En attendant, je vois effectivement pas pourquoi ils annonceraient ca, sachant qu'ils ont gardé le secret pendant un an, si c'était pas testé et validé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Metro Last Light 13 minutes de Gameplay, mis de côté sur Wii U
Je mets ce lien ici parce que c'est sur Wii U le report et je sais pas si il y a un post Metro Last Light, et je sais pas aussi si on en parle dans un autre sujet, et je sais pas aussi encore si on en avait parlé à l'E3, et je sais pas aussi encore en plus si on peut créer un sujet et... non rien, j'ai fini.
On enchaîne rumeur sur rumeur.

La Wii U sortirait le 7 décembre au prix de 349 euros. Si cette information est confirmée par Nintendo lors de leur conférence de presse de septembre, je doute sérieusement que la machine se vende. Elle sort assez tard (enfin comme la Wii en Europe, jour pour jour après vérification sur wikipedia, mais on est 6 ans plus tard), le line-up est sympathique mais pas exceptionnel, et le prix est 50 ou 100 euros trop élevé, surtout qu'il faut rajouter le prix d'un ou plusieurs jeux, voire de nouvelles wiimotes/nunchunks si on n'en a pas.

Il y a aussi des rumeurs sur une console à $200 et même une rumeur sur plusieurs déclinaisons de la console (250 à 350 euros). On entend aussi parler du 18 novembre, ce qui correspondrait à la date de sortie de la wii aux Etats Unis et avant Thanksgiving. Ou encore du 11 novembre à $250.

Vivement que les rumeurs se taisent et que les enseignes arrêtent de faire le buzz pour commencer attirer les précommandes avant l'annonce de la date de sortie officielle...
C'est pas tant le prix de la console qui me choque que le prix annoncé des jeux, au même niveau que les autres consoles . Après le prix de la console, à la sortie avec une tablette, ça me choque pas chuis le seul? ça ne fait que 50euros de plus que la xbox à sa sortie il y a déjà sept ans (tant que y'a pas 50% de retour atelier dessus ça me semble correcte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés