[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant mettre le lien de la page avec les temps sur le site officiel, ça change trop souvent, sert à rien d'éditer chaque jour. D'autant plus que certains comptent attendre le dernier moment.
Citation :
Publié par Dr-zupo
Sa serais cool que vous métier les temps au l'epreuve de rapiditer a coter des nom nan ?
Pas comme si le chrono de l'épreuve de rapidité ne prouve strictement rien.
Citation :
Publié par --darkizou--
donc si je fais le best temps de la mort qui tue c'est pas parce que je suis un super méga pgm ? oh my god déçu :/
Si, mais du spam raccourci. Comment ça, ce n'est pas ce qui compte pour le goultarminator ?
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Toutes les 24h , à 9h.
Erreur, il est bientôt 10H et il n'est toujours pas à jour.
Je ne peux donc pas en dire plus sur l'heure à laquelle il se met à jour, désolé.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Toutes les 24h , à 9h.
C'est l'heure officielle.

Citation :
Publié par Sylfaen
Le classement sera mis à jour tous les jours à 9h. Sauf aujourd'hui, parce qu'il y a eu un souci technique, en train d'être corrigé. Les prochains jours, ça sera à 9h. *

Dernière modification par Arc-Guillaume ; 29/06/2012 à 17h20.
Spam racourci sa peut etre utile oo

Savoir cliquer vite sa permettais a l'époque de jouer plus de tour pour ralentir l'arrivé au match nul (ou le nul se compté en temps et pas en tours)

Et a l'heure actuel sa peut toujours servir pour tout faire dans les 30 secondes réglementaire d'un tour de jeux (mais attention, cliquer trop vite sa peut vite tourner en missclick )
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
(mais attention, cliquer trop vite sa peut vite tourner en missclick )
On se demande pourquoi tu dis ça.

J'espère que l'année prochaine ça sera basé sur le kolizeum. J'ai fais l'épreuve pour le fun ( vu que je ne présente pas mon chat ), que tu peux pas jouer en mode créa ( j'ai toujours le bug qui fait qu'en créa je ne vois pas les mobs / persos à la bonne place ) et que t'as un ordi pas super réactif c'est assez drôle. Et tellement représentatif des capacités de chacun à jouer pvp multi je trouve.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Ya que toi qui l'a le bug crea jamais entendu parlé, au pire refait une config tu vide cache remet all commandes par defaut et tu refait ta config ?
Nan c'est fait pour, elle a un wallhack.
Je ne pense pas être la seule à l'avoir eu, vu qu'il était censé être corrigé dans jesaisplusquellemaj - c'est le même genre que l'ex bug porter / jeter en créa ou le mob jeté apparaissait pas sur la bonne case. Tu rajoutes à ça le fait que quand je spam raccourci + passe le temps que tout se lance avec mon ordi / ma connexion prend en moyenne 1/4 du tour ( en gros tu balances tes raccourcis flamiche / cac / passage de tour et tu vois défiler le chrono jusqu'au quart de ton tour pour le voir enfin passer )... En plus d'être une épreuve assez peu représentative des capacités des joueurs pour un tournoi pvp, certains sont franchement pas aidés à côté.

Après c'pas la fin du monde, déjà je compte pas me présenter donc mettre du temps ... ! Sinon j'aurai restat / fait un stuff pour / fait l'épreuve sur un autre ordi.

Tu rajoutes à ça le fait que je ne joue quasi jamais en mode créa ^^'. Puis on s'éloigne un peu du sujet aussi.
Je plussoie

Au pire on sait si c'est sanctionner de faire faire l'épreuve de rapidité par un autres joueurs ? Sachant que sa peut etre très facilement detectable avec l'ip.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Au pire on sait si c'est sanctionner de faire faire l'épreuve de rapidité par un autres joueurs ? Sachant que sa peut etre très facilement detectable avec l'ip.
En théorie, oui, vu que le prêt de compte est interdit c'est sanctionnable.

En pratique, ils y font pas la chasse, juste qu'en cas de problème t'as un " tant pis pour toi, fallait pas prêter ton compte ".

Sur le plan hum ... " moral " on va dire, c'est un peu limite de faire faire l'épreuve de rapidité par quelqu'un d'autre. Mais bon, vu qu'elle a pas grand rapport avec le goultarminator en lui même, que c'est du spam bête et méchant, et qu'on sait quand même un peu qui est bon en pvp / pvp multi, j'pense pas que ça dérange grand monde. D'autant plus que pas mal de gens doivent le faire.

En gros j'pense pas que t'auras une sanction si tu fais ça tant que ça reste discret, que les modos s'en foutent, et que c'est une pratique courante même si contestable.
Dacc merci de ces réponses claire mais je ne compte pas le faire c'étais simple hypothese, c'est au cas ou mon clavier lache a force de lui taper dessus rapidement
Citation :
Publié par Ronflex'
Bon on a déjà 4 Iop dans l'épreuve de rapidité, à voir si ils faisaient l'épreuve pour le fun ou pour vraiment s'inscrire.

D'après moi sa veux pas dire grand chose car quand on vois la liste des inscriptions sur notre server beaucoup de gens inconnus (pour ma part en tout cas) sont inscrit donc bon a voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés