Réunion avec les guildes françaises

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, je trouve ces derniers échanges extrêmement intéressant !

C'est quoi la commande pour ignorer quelqu'un dans TSW ? Je sens qu'elle va sévir (ou servir, enfin un truc du genre) pendant les premiers jours.
En meme temps vos histoires d'EON et je ne sais quel autre jeu on en a pas grand chose a faire....(si j'ose dire). Nous sommes sur TSW

Et le but du pvp cela reste de 'poutrer' l'autre avec différentes formes et styles

Cela serait bien que des interactions hostiles ou amicales (je parle IG) se forment entre guilde (j'ignore encore sur quel terrain elles pourront se développer) que pour une fois nous ayons un MMO qui ne se joue pas que avec des PNJ

Heureuse initiative et bonne chance

[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]


Sinon la réunion elle va servir à quoi concrètement ?
Parce que faire sa promo de guilde il y a assez de forum, en aucun je discrédite l'idée juste je souhaite savoir dans quoi on met les pieds si on vient.

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 15h39.

[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]


Comme il a été signifié c'est de la réunion qu'il convient de parler.

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 15h40.
Bonne initiative, mais ça va être une réunion multi faction? C'est de la haute trahison de discuter avec l'ennemi, on va devoir continuer l'épuration (suite au Seal).

Enfin bon, si vous posterez le réca, je ne viendrais pas squatter une place comme ça, hf à vous.



PS: les Militia, précisez où vous irez (serveur/faction)... merci!
Citation :
Moi j'aimerais quand même ma réponse Filii.
Nous ne sommes pas a l'origine de la réunion, les métatrones ont peut être sur leur site publié le programme.

Nous sommes de simple intervenant.


[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 15h49.
Merci de votre intervention.

Avons nous la liste quelque part des participants à cette réunion ?
__________________
----------------------------------------------------------
Halte aux trools, le trool n'est pas un gamer
----------------------------------------------------------

Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers

Dernière modification par filii ; 28/06/2012 à 16h21.
te plains pas tu n'es pas encore ban ! ( ce qui devrai pas tarder si tu continue )

pour ma part je n'irai pas a cette réunion ( vie de famille tout ca ) mais si y a un petit conte rendu de fait je le lirai avec plaisir
il serait peut être bon qu'on se parle préalablement afin que tu ne gâche pas la réunion par une animosité qui serait non souhaitable ce soir.

Je te propose une nouvelle fois de me pm pour que je te donne notre vocal pour arrêter ce différent.

J'espère que cette réponse n'est pas hors sujet car je souhaite que cette réunion soit constructive et ne vire pas à parler des Militia qui est je le répète une guilde comme les autres, égale aux autres guilde.
Nous pouvons accueillir 300 participants sur cette réunion, on est large je pense.
Pour les participants on ne les a pas listé, vous en avez sur le forum Officiel et ici qui se sont prononcés.


Planning de la Réunion:
--> Présentation des Guildes
- Objectifs: PVP,PVE,RVR,RP
- Faction
- Nombre de membres actuels et visés
- Souhaite rejoindre le serveur FR Drac ? Oui/Non

--> Projet Serveur unique FR
- Résolution communautaire des ARG
- Events PVP (Fusang),PVE (WB), RVR
- Events RP
- Création d'un Forum communautaire dédié au serveur pour répondre à ces besoins
--> Autres Sujets que vous souhaitez aborder
Citation :
Publié par Lrm
[Modéré par Ingor evenu sans objet ]
.
quelqu'un peu m'expliquer ce qui est en rouge ou je retourne sur sto chercher mon traducteur universel?

Dernière modification par Ingor ; 29/06/2012 à 02h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés