[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
La critique (justifiée obviously) est acceptée ou il faut dire qu'on aime/est d'accord sur tout ?
Ba pour avancer, faut des critiques donc elles sont acceptées ^^

Citation :
Publié par Kiwigae'
Soit sincère, sinon ça sert à rien

Sinon je confirme guigui
Merchi
Au passage, comment on s'inscrit ?
J'ai fait une manip du genre "recrutement => acceder à notre forum toussa² => s'inscrire" N'y a-t-il pas un moyen plus simple ?

J'vais tenter le combat contre le goult après un kikoo reset 1200 fo reine et j'ferais le meilleur score de domen :3

@Kuro :70 Kuroro-Lucifuru Rykke-Errel Cra 00:02:28:669

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 28/06/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
...
C'est gentil ton petit screen mais si tu m'avais lu, tu aurais vu que je demandais un lien à partir du site du DN vers ce forum justement et la seule façon dont je l'ai trouvé c'était à partir du recrutement.
Bon après j'ai vu qu'il y avait un onglet "lien"

Edit : Au passage, ayant créé un premier compte en me trompant sur l'adresse email (donc pas pu valider) j'en ai refait un autre au nom de Gentsu qui ne doit surement pas parler à Edroc, si quelqu'un arriverait à le contacter pour prévenir que c'est moi, j'le remercierais grandement.
J'appuie la remarque de Streap, j'ai mis 20 minutes à trouver :x
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Au passage, comment on s'inscrit ?
J'ai fait une manip du genre "recrutement => acceder à notre forum toussa² => s'inscrire" N'y a-t-il pas un moyen plus simple ?

J'vais tenter le combat contre le goult après un kikoo reset 1200 fo reine et j'ferais le meilleur score de domen :3

@Kuro :70 Kuroro-Lucifuru Rykke-Errel Cra 00:02:28:669
1er cra Interserveur pour l'instant ( je dis bien pour l'instant ). Donc t'es vraiment un mauvais trolleur. No rage è_é
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
1er cra Interserveur pour l'instant ( je dis bien pour l'instant )
Et j'compte faire en sorte que ça change pas

Relou par contre, il y a deux Sram devant moi, malgré la 14ème place, j'aurais du taper plus de Glours.
/fear la quantité de "touristes" qui s'inscrivent alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ont pas le niveau et qui sont donc en mode "ouais j'veux voir comme c'est tkt²".

D'ailleurs c'est marrant, quand on regarde le classement général de sacrieur on voit que Sakiwitoclash (EXEMPLE §§§) est considéré comme non-inscrit mais au niveau du classement sacrieur de domen il est inscrit. C'est le cas pour pas mal de personne.
Le prêt de compte c'est mal, ça tue les bébé phoques et tout ça, mais dans l'hypothèse totalement fortuite et dénué d'idée masquée, si par le plus grand des hasards 5 Sacrieurs sur le serveur avaient subitement envie de prêter leur compte à quelqu'un qui aimerait tester l'épreuve avec cette classe, ce serait source de moult lol en map village
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Le classement regroupe tout ceux qui tapent sur goultard, et non les inscrits. (Il me semble)
C'est cela, mais il y a une distinction entre un inscrit (pseudo non-grisé) et un non-inscrit (pseudo grisé) sauf que cette distinction apparait/disparaît en fonction de la recherche.
A ok x)
Edit : Les membres aux pseudos suivants ont désormais accès au forum du Domen News. La discussion a été déplacé (pour Maso et Kiwi qui ont déjà posté) Ed' c'était trompé de partie Goultar'.
Maso / Kiwigae' / Archoc / Compleoo / Gentsu / Lange-demytrihl / Nana-Qui? / Sakiwitoclash / Vanteria / Walabisee ont donc accès au forum

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 28/06/2012 à 21h17.
Si jamais vous avez un soucis d'accès au forum du Domen News, le plus simple est de m'envoyer un message privé ici, ou sur le forum du DN (s'il y a un soucis quant à l'envoi de la confirmation d'inscription, envoyez moi un mp ici que je vous active manuellement).

Vous avez maintenant également accès (car à cause d'Ed' vous n'auriez pas pu ) aux anciennes conversations des vieux du goult' de l'an dernier, notamment sur la composition des équipes qui vous sera, peut-être, d'une aide précieuse (même s'il y a eu des changements en 1 an évidemment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés