Problème site Webzen

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
2 - Quand je suis connecté sur le site, je ne peux pas accéder à mon profil. Au lieu de ça, le site me demande de me reconnecter. Je tape le même login et le même mdp, mais il refuse d'accepter. Pourtant, mon surnom est bien affiché en haut à gauche. En gros, il me reconnaît bien la première fois et je ne peux rien faire après car il ne me reconnaît plus.
Concernant ce problème il faut alterner entre "Access us.webzen.com" et "Don't access us.webzen.com" jusqu'à ce que cela marche (et peut-être changer la langue du site). Une autre solution est d'utiliser internet explorer.
Message supprimé par son auteur.
bonjour,

je profite de ce thread pour vous demander si vous avez aussi un souci pour créer un nouveau compte sur le site de webzen ?

il prend bien en compte mes modifications mais je ne reçoit pas leur mail de confirmation (j'ai vérifié les spams)...

Au cas où, si vous aviez une solution pour contourner le problème.

je suis chez free.

merci
Bonjour tous le monde ^^ Je me permet de poster mon problème, parce qu'après une longue recherche, je n'ai pas trouver de solution.

J'ai un problème avec le webzen browserExt, je l'installe mais je ne peut l'utiliser,quand je l'installe, il me dit "Note1) Installed module supports 32 bit browser. 64 bit is not supported. Note2)If you not use Internet explorer restart your browser."

Et la c'est le grand vide pour moi, je ne sais pas du tout quoi faire....
Merci d'avoir lu mon problème et peut être de m'apporter une solution ^^
Avec Chrome/Mozilla en 32 bits ça marche.

Par contre le truc avec les nouveaux comptes, je ne sais pas. Au pire du pire des cas, truc tordu mais bon, utiliser Facebook (juste pour le jeu hein, osef si on aime ou pas, genre avec une adresse gmail random*, c'est juste plus rapide pour se connecter et vu qu'à chaque fois sur leur fichu site faut se reco pour lancer le jeu -___-)



* : bon normalement y a pas droit aux fakes sur FB mais le seul risque c'est un ban FB de ce compte donc... osef ? (surtout vu le nombre de faux...)
j arrive pas a dl l auto installer quand je clic sur installer la mini page se ferme et rien ne se passe.
edit:c est bon j ai trouvé

Dernière modification par hellion00 ; 30/06/2012 à 05h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés