Votre avis sur le jeu, conseils si besoin, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teemo
Oh wow le bug que j'ai eu !

Toute la game était buggé, personne n'a choisis de héros, on était transparent et à la place de l'image de la tête du héros y'avait juste un "IMG" pixelisé
Gros bordel IG.
arrivé a 2 potes avant hier aussi.


Hier perso j'ai eu le droit à un écran noir de 20 seconde.
et 1 game desintégré au bout de 6 minute, sans resultat n'y rien , une sorte de gros plantage ( parait il que sa arrive quand toute la team d'en face leave la game , faut dire 8/0 en 6 minute )
Premier avis pour ma part, je n'ai fait que 2 parties rapidement, avec Wu kong et Ymir:

C'est très immersif, par contre je trouve les mobs dans la jungle très faible, surtout ceux avec les buffs, même le géant et le minotaure je les aii trouvé naze :/
J'espère qu'ils changeront un peu ça quand même.

A chaque level hors partie on gagne 1000 favor ou ça augmente avec les niveaux ?
Citation :
Publié par Saiko
Premier avis pour ma part, je n'ai fait que 2 parties rapidement, avec Wu kong et Ymir:

C'est très immersif, par contre je trouve les mobs dans la jungle très faible, surtout ceux avec les buffs, même le géant et le minotaure je les aii trouvé naze :/
J'espère qu'ils changeront un peu ça quand même.

A chaque level hors partie on gagne 1000 favor ou ça augmente avec les niveaux ?
les mobs dans la jungle ont été fait de tel manière a ce que tout le monde puisse prendre le role de jungler.
Et le minotaure s'affaiblit a chaque perte de tour et de phénix.
Essaie de l'approché avec juste une ligne de push et il te tri shot si tu n'est pas un tank.
Le géant quand à lui, donne plus de buff que nashor tout en étant plus faible, mais c'est voulu. Hirez veut forcer les fights aux alentour du geant pour générer des aces et finir la game avant 30 minute.
Merci pour les détails.

En ce qui concerne le géant le soucis c'est que je trouve qu'il est vraiment trop rapide a tomber, le temps que t'arrive pour teamfight.. Avec Wu et Kali on l'a descendu en 5secs, et niveau hp on a rien perdu quasiment.
Le Giant Fire ?
Effectivement il existe un déséquilibre entre la puissance des Sbires et Monstres Neutres, et les niveaux...

Les Monstres Neutres sont relativement simple à tuer dès le début. Et ils sont plus que facilement démontable dès le niveau 15.

La Harpie et le Giant Fire apparaissant très tôt dans la partie (5~10Minutes) sont en fait à tuer très tôt, en effet, là où dans LoL nous nous mettions à 4 ou 5 au niveau 16-18 pour tuer le Nashor (équivalent du Géant ici stipulé) et bien dans Smite il suffit d'un Physical Damage Dealer (un corps à corps quoi) pour le tuer, dès le niveau 16-17~

Les deux "Boss" de la forêt sont donc des monstres que l'on peut tuer très tôt, et il ne faut pas attendre la fin pour le faire: car il est possible de le faire 3 fois dans une partie durant 40 minutes environ.



Les Sbires
sont quasiment aussi fort, voir plus fort que les Dieux au début de partie (niveau 1-5) pendant toute la durée de la partie ils sont dangereux simplement pour les mages en papier mâché, et les support'.
A partir du niveau 15-16 ils ne servent plus à rien... en revanche, une fois les Pheonix morts, ils sont proportionnellement aussi fort que ces même sbires au début.

ps: Désolé si certaines phrases sont incompréhensible, je sais pas me relire.
Odin+Kali ça marche aussi (en plus y a la synergie du 2 de Odin avec kali un peu)
Mais bon, faut que la team adverse soit un peu manchot quand même pour ce genre de combo (que le Odin place son ult sur toute la team adverse...d'autant qu'il faut compter avec les dieux qui ont un dash permettant de sortir de l'ult...).

Dernière modification par Tarromain ; 28/06/2012 à 18h34.
Je n'accroche pas vraiment au jeu. Les graphismes sont encore plus hideux que sur LoL, les effets sonores sont mauvais, l'interface n'est pas ergonomique et il y a de profonds déséquilibres. Alors ok ce n'est qu'une beta, mais je doute qu'ils puissent corriger tous les problèmes qui affectent le jeu d'ici sa sortie.

C'est dommage étant donné que les développeurs ont tout de même eu quelques bonnes idées. Les Dieux sont relativement funs (même si y'a aucune innovation ou prise de risque coté skills) et certains mécanismes apportent un peu de fraîcheur aux fans de MOBA.

Honnêtement, je doute que Smite soit un franc succès.
Les graphismes sont encore plus hideux que sur LoL.
....J'vais pas parler des graphismes de LoL à son départ car c'est comme tirer au lance-roquette sur une ambulance.
C'est sur que pour l'instant le jeu est très accessible pour ne pas dire "Casual", enfin LoL en à fait une force donc j'vois pas en quoi c'est si dérangeant pour une Beta.
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis curieux de voir ce que c'est pour toi des beaux graphismes
Ce qui serait curieux c'est que toi tu les trouves réussis. Il n'y a aucune harmonie entre les décors, les creeps et les persos. Puis au-delà de ça, on peut tout de même pas dire que les graphismes vendent du rêve. C'est assez basique et on voit qu'ils disposent d'un budget relativement faible.

Après les goûts et les couleurs...

Citation :
....J'vais pas parler des graphismes de LoL à son départ car c'est comme tirer au lance-roquette sur une ambulance.
Graphismes d'un jeu à sa sortie en 2009 vs graphismes d'un jeu en béta en 2012. Tu saisis la différence ?
Il y a un lien entre les Sbires et les Dieux, ce sont des Dieux, pour certains qui ont été adaptés par l'Empire Romain, et les Sbires sont romains... m'enfin... faut creuser.

Pour ce qui est du style à proprement parlé, pas de la manière et du niveau de design, je le trouve sympa, la forêt est rigolote... la base un peu moisie et les tourelles sont aussi mal faites mais dans l'ensemble j'aime bien. Après c'est vrai que pour du Next-Gen c'est basique... mais c'est du Free !
Graphismes d'un jeu à sa sortie en 2009 vs graphismes d'un jeu en béta en 2012. Tu saisis la différence ?

Regarde LOCO, MOBA utilisant le même point de vue sortie en 2010 m'enfin peut-être que 1 an c'est une valeur bien trop importante dans l'évolution graphique du MOBA de ton "point de vue" Tu saisis ?
de profond déséquilibre ?
mouarf, le jeu est bien plus équilibré que lol lors de sa beta. ( alistar + medaillon d'excitation ou les heals de soraka toute les 8 secondes + un ulti avec un ratio de 0.9).

Concernant les invocations et autres points difficile a mettre en place dans Smite, le jeu ne s'y prete pas d'un autre coté , il y a des choses possible dans smite qui sont impossible a faire dans un moba traditionnel.
Donc au lieu de chercher ce qui n'est pas possible de devrait plutot regarder les choses apportant de gros changements.

Rien que le fait que les coups blanc sont des skills shots changent de tout les mobas deja sortie.

Je dit pas qu'il est meilleur que LOL , mais si hirez continue sur sa lancé pendant plusieurs mois , il est bien possible que le jeu soit une alternative à LOL et DOTA 2.
Et surtout HI-Rez a une politique différente de riot , riot met 4 mois a revamp un héros (temps nécessaire selon eux pour un revamp parfait ) pour se rendre compte apres sa sortie qu'il faut le nerf en urgence ( shen ) , hi rez préfère revamp le heros en 2 ou 3 semaines et ensuite voir les problêmes que sa cause.
D'un coté y a RIOT qui passe beaucoup de temps en sous marin pour préparer des modifications et après les proposés ( revamp du fufu ).
Hirez préfère se planter en le proposant rapidement , kit a faire marche arrière après.
revamp' ?

La refonte ?

Sinon je suis plutôt d'accord sur ce qui est de Riot, j'aime pas trop leurs techniques; dignes de CRS (Riot, CRS... vous avez saisis)

Pour ce qui est de Hi-Rez, je ne les connais pas encore assez bien pour juger, en revanche leurs jeux: Tribes et Global Agenda sont superbement bien gérés à mon goût.
Premiers Tests
Bonjour,
j'ai obtenu une clé bêta pour ce jeu, je l'ai donc testé et voilà ce que j'en pense au premier abord,

j'entre dans le jeu, ou ils on déjà envie de se faire de la thune sur ton dos et te faisant acheter des Rubis pour avoir un code Bêta, donc je lance le jeu je regarde les champions, l'interface est pas mal jusqu'à ce qu'on arrive à la "fiche" des champions, le descriptif des pouvoir et de comment le jouer est assez flou et l'interface fait mal aux yeux, ne m'attardant pas sur ce point je lance une partie, arrivé en jeu tout se fait tout seul sans que je comprenne rien, une nouveauté dans le dotalike, qui nous permet au début d'avoir une auto séléction du stuff et des pouvoirs, pas forcément un mauvais point cependant je trouve que pour apprendre a jouer, il faut essayer, prendre exemple sur nos ennemis que l'on trouve qu'il gère bien. le mode de vue in-game est différent des dotalike classiques, en mode vue à la 3ème personne j'ai trouvé pas mal au début, le problème c'est que la souris est invisible et elle dirige la caméra autrement dit le personnage. l'auto attaque est aussi une nouveauté, auto attaque au clic, je trouve que pour des gens qui jouent plusieurs heures d’affilée il faut une crème anti-tendinite et plusieurs souris en rab, nous sommes aussi obligés de de jouer au clavier pour les sorts du fait que nous n'ayons pas de souris visible.

je ne sais pas si ce commentaire était compréhensible ou même constructif, cependant je trouve ce dotalike moyen, l'équité entre les champion n'est pas terrible voir désastreuse, le moteur graphique est plutôt réussi il est vrai, cependant il m'a dessus en comparaison par exemple à League of Legends ( autre dotalike) qui lui même m'a bcp satisfait surtout dernièrement avec son tout nouveau moteur graphique. Merci d'avoir lu et j'éspère vous avoir aidé
L'auto-stuff et l'auto-skill tu peux désactiver pour commencer.

Pour l'auto attaque, t'as pas besoin de cliquer comme un malade, tu restes appuyer ça suffit.

L'aspect fun de la 3ème personne c'est par exemple pour les persos comme Odin ou Wu kong (etc) qui peuvent jump, c'est de sauter à l'aveugle à travers les obstacles, pas comme lol ou c'est si facile de viser.
Citation :
Publié par winnie3008
Bonjour,
j'ai obtenu une clé bêta pour ce jeu, je l'ai donc testé et voilà ce que j'en pense au premier abord,

j'entre dans le jeu, ou ils on déjà envie de se faire de la thune sur ton dos et te faisant acheter des Rubis pour avoir un code Bêta, donc je lance le jeu je regarde les champions, l'interface est pas mal jusqu'à ce qu'on arrive à la "fiche" des champions, le descriptif des pouvoir et de comment le jouer est assez flou et l'interface fait mal aux yeux, ne m'attardant pas sur ce point je lance une partie, arrivé en jeu tout se fait tout seul sans que je comprenne rien, une nouveauté dans le dotalike, qui nous permet au début d'avoir une auto séléction du stuff et des pouvoirs, pas forcément un mauvais point cependant je trouve que pour apprendre a jouer, il faut essayer, prendre exemple sur nos ennemis que l'on trouve qu'il gère bien. le mode de vue in-game est différent des dotalike classiques, en mode vue à la 3ème personne j'ai trouvé pas mal au début, le problème c'est que la souris est invisible et elle dirige la caméra autrement dit le personnage. l'auto attaque est aussi une nouveauté, auto attaque au clic, je trouve que pour des gens qui jouent plusieurs heures d’affilée il faut une crème anti-tendinite et plusieurs souris en rab, nous sommes aussi obligés de de jouer au clavier pour les sorts du fait que nous n'ayons pas de souris visible.

je ne sais pas si ce commentaire était compréhensible ou même constructif, cependant je trouve ce dotalike moyen, l'équité entre les champion n'est pas terrible voir désastreuse, le moteur graphique est plutôt réussi il est vrai, cependant il m'a dessus en comparaison par exemple à League of Legends ( autre dotalike) qui lui même m'a bcp satisfait surtout dernièrement avec son tout nouveau moteur graphique. Merci d'avoir lu et j'éspère vous avoir aidé
ok Moin de 10 games et tu est a meme de juger l'équilibre du jeu , félicitation t un génie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés