Au sujet des légendaires/set/crafts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, j'ai maintenant deux persos niveau 60 dont une sorcière qui enfin parvient à avancer dans l'acte 2 arma (wouhou !) et donc, forcément, je commence à voir clair dans les stat intéressantes et les valeurs à l'HDV. Et plus ça va, plus j'ai l'impression que les sets sont des grosses daubes, les légendaires de bonnes farces et le craft complètement inutile.

Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bonjour !

Voilà, j'ai maintenant deux persos niveau 60 dont une sorcière qui enfin parvient à avancer dans l'acte 2 arma (wouhou !) et donc, forcément, je commence à voir clair dans les stat intéressantes et les valeurs à l'HDV. Et plus ça va, plus j'ai l'impression que les sets sont des grosses daubes, les légendaires de bonnes farces et le craft complètement inutile.

Suis-je le seul ?
Les sets et légendaires ça dépend de l'item et des rolls. Pour les sets de classe c'est n'imp qu'ils aient pas de base Vita+stat de classe avec des hauts rolls.
Les items à sockets devraient avoir le maxi systématiquement aussi.

Pour le craft, ça vient de toi. Les crafts à 6 affixes peuvent donner de bons items. Par contre c'est déplorable là encore que l'ilvl de l'item semble ne changer que le maxi qu'une stat peut atteindre. Quand tu vois des crafts 62 avec +30vita, tu te poses des questions.
J’ai vendu un mojo de set a 30 euros et le même (sans roll intel et avec un minimun de dommage) a 3 euros ... Comme quoi, tout dépend du roll.
Citation :
Publié par Quild
...Les crafts à 6 affixes peuvent donner de bons items. Par contre c'est déplorable là encore que l'ilvl de l'item semble ne changer que le maxi qu'une stat peut atteindre. Quand tu vois des crafts 62 avec +30vita, tu te poses des questions.
D'un autre coté, si les crafts donnaient systématiquement de gros tirages de stats, ce serait un peu broken, non ? Tu pourrais vendre (quasi) tout tes crafts à l'AH (vu qu'ils seraient quasi tous bon), et te faire un max de fric. Bref, chaque recette droppée serait une poule aux oeufs d'or. Actuellement, t'as un truc potable pour x items useless, ce qui contribue à limiter le gain que tu peux te faire en crafant.
Citation :
Publié par Uuvvww
D'un autre coté, si les crafts donnaient systématiquement de gros tirages de stats, ce serait un peu broken, non ? Tu pourrais vendre (quasi) tout tes crafts à l'AH (vu qu'ils seraient quasi tous bon), et te faire un max de fric. Bref, chaque recette droppée serait une poule aux oeufs d'or. Actuellement, t'as un truc potable pour x items useless, ce qui contribue à limiter le gain que tu peux te faire en crafant.
Ouais mais ça veut dire que même si tu arrives à avoir les 6 bons affixes parmi la bonne grosse vingtaine disponible, tu peux avoir des rolls totalement pourris.

A titre de comparaison, les mots runiques dans D2 t'avais pas des range spectaculaires pour les stats et les affixes étaient "fixes".
Pour ce qui est du craft, j'aurais bien vu qu'on puisse choisir une stat ou deux... Mais là, rien. C'est l"aléatoire total. Et impossible de crafter des anneaux/amulettes, ce qui aurait déjà été nettement plus intéressant vu les prix absurdes qu'ils prennent à l'HdV
Citation :
Publié par Quild
...
A titre de comparaison, les mots runiques dans D2 t'avais pas des range spectaculaires pour les stats et les affixes étaient "fixes".
Mais les grosses runes (nécessaires pour les gros mots runiques) étaient super rares

sauf si tu achetais des runes dupées, oui

Et même comme ça, trouver un bon support n'était pas évident (les BA Eth 6 trous ça ne tombait pas tous les jours )
Perso, jutilise quasiement pas les objets legendaires, vu que les rares sont bien mieux....

Ca cest vraiment naze par contre, jesperais un gros UP des items legendaires, mais que dalle quoi.

Le craft, jai pas touché, mais apparemment trop cher, et les produits finis quasi invendable
Citation :
Et même comme ça, trouver un bon support n'était pas évident (les BA Eth 6 trous ça ne tombait pas tous les jours )
Je dirait même BA Eth 6 trou de BONNE QUALITE, tant qu'as faire
Hormis quelques uns, la majorité des légendaires ou set sont des daubes depuis le début.
Mais pas d'inquiétude,Blizzard a déjà annoncé un up des légendaires qui en fera de vrai bon items sans pour autant détrôner un rare avec des jets parfaits.
Par contre pas d'effet rétroactif sur ceux déjà drop .

HS : il fait chaud glouglouglouglou *boit une bière*
*gros rot* On va pouvoir défoncer du mob en regardant le foot
Philosophie Barbare made in Brehan comprendra qui pourra

Dernière modification par Magister ; 28/06/2012 à 21h04. Motif: HS la bière est bonne, le foot aussi, et diablo3 encore meilleur. PhiloBarb!
Y'a certains légendaires qui sont des bis pour certaines classes.
Mais en général : Aucune arme légéndaire vaut le coup.
Et rares sont les pièces d'armures utiles.
Armes légendaire = poubelle direct.
Armures légendaire = c'est kifkif la chance (soit de la bouse soit c'est phat)
Set = coco jackpot (la plupart tu temps).
Craft 6 affixes c'est good pour faire du fric.
Plan légendaire du type Helm of Command/Seven sins = $$$$$$$
Citation :
Monsieur est un perfectionniste, à ce que je vois !
Uniquement dans les jeux alors, parce que ma piaule, c'est un sacré bordel

Mais en même temps, 15% de dégâts sur botd, sa change vachement la donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés