[Actu] Sony Online annonce Bullet Run, entre shooter et télé-réalité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2012 à 09:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online ouvre le bal des préannonces de l'E3 et dévoile Bullet Run, un shooter online satirique plaçant le joueur dans la peau d'un participant à un jeu de télé-réalité mortel. Pour ceux en quête de « gloire à tout prix ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Okegima, ou la généralisation de masse.

Sérieusement, en faisant l'impasse sur des graphismes de moyenne qualité, l'action semble bonne et le simple fait que chaque personnage ait des compétences prouve que le jeu est plus recherché au niveau gameplay qu'un Call of Duty.
Ensuite, si FPS rime pour toi avec Kikoo, c'est sûr...
J'avais tester ce jeu en beta, sauf que ça s'appellait Hedone, et que je n'avais pas plus apprécier que ça.
Faut dire que je suis pas un joueur de FPS, ça ce joue sans plus pour moi.
Citation :
Publié par okegima
les kikos et adultes immatures vont adorer.

Ah merde alors je vais adoré .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Testé il y a quelques mois de cela lorsque le jeu était encore "Hedone".

Vraiment pas mal, mais, comme sur bon nombre de fps gratos, il y a énormément de casus et autres noobs, kikoos, etc. Graphiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est loin d'être moche ! =)

J'avais bien aimé le gameplay et les maps assez différentes de ce qu'on nous pond d'habitude.. Le système de custom' du perso était vraiment bien pensé, changer ses fringues et ses "taunts", bien fun dans l'ensemble.

A voir maintenant ce que ça donne, mais estampillé SOE, je sais pas...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés