Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Bien sur que si y a moyen de lock ses compétences, suffit de décocher le Elective Mode dans les options du jeu et voila.
Merci. Un peu chiant mais ça fera l'affaire. ^^
Citation :
Publié par Paho-
On peux loot des plan à a 5/6 affixe et des plans de gemmes en act 1 arma ?
On pouvait pas avant mais vu que les loots lv 62/63 ont été déverrouillés je suppose que oui. Ca reste à vérifier, mais y a pas de raison.
Perso je n'ai jamais looté le moindre plan d'aucune sorte, ni objets légendaires, et mieux encore je ne loot absolument AUCUNS items vendables, rien que des merde à peine bonne à salvage, et encore c'est leur faire honneur. (je suis en A3 inferno, pré patch 1.0.3, j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer depuis donc j'espère fortement une amélioration....)
Bref c'est vraiment pas pour moi les loots aléatoires .
oui, franchement, mon bilan de diablo III se résume sur un mot "décevant"...


400H de jeu, Armageddon bouclé avec 2 personnages et farm intensif des actes 2 et 3 depuis.


Je n'ai jamais loot de plans (ni forge, ni joaillerie), jamais loot d'objets revendables et encore obligé de farmer de l'or pour utiliser l'hdv.

Bref, je me fais lourdement chier et j'ai plus aucune motivation. "aléatoire" je veux bien mais ils auraient du faire un gros effort pour permettre aux gens de s'amuser quand même ><. jouer en coop est plus compliqué qu'en solo (super ><, quand tes seuls amis qui jouent sont incapables de passer le cauchemar sans crever 30 fois... jouer avec des inconnus est encore bien pire avec l'afk, les noob et j'en passe)


Du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je regrette fondamentalement mon achat
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Personne ne semble l'avoir atteint en tout cas.
Ca doit être un truc comme 4 294 967 295 de dommages ^^

Je suis tombé hier sur le stream d'un joueur (moine) qui été à quasi 100% de chance de crit.
Je parle du cap en %
Genre 250/300/350% critik damage dans les détails du perso
Citation :
Publié par Sarfaya
oui, franchement, mon bilan de diablo III se résume sur un mot "décevant"...


400H de jeu, Armageddon bouclé avec 2 personnages et farm intensif des actes 2 et 3 depuis.


Je n'ai jamais loot de plans (ni forge, ni joaillerie), jamais loot d'objets revendables et encore obligé de farmer de l'or pour utiliser l'hdv.

Bref, je me fais lourdement chier et j'ai plus aucune motivation. "aléatoire" je veux bien mais ils auraient du faire un gros effort pour permettre aux gens de s'amuser quand même ><. jouer en coop est plus compliqué qu'en solo (super ><, quand tes seuls amis qui jouent sont incapables de passer le cauchemar sans crever 30 fois... jouer avec des inconnus est encore bien pire avec l'afk, les noob et j'en passe)


Du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je regrette fondamentalement mon achat
400 heures de jeu, aucun loot revendable? Je me permet de crier au fake / dénoncer ton incompétence à juger la qualité de tes drop.
400H, c'est le temps affiché par mon menu de sélection donc c'est probablement 125% du temps de jeu réel...


Mais la question que je pose, c'est le bien fondé de ce genre de système de loot. j'ai peut-être joué 350-400 heures réelles mais combien dans ce temps m'a été profitable en terme d'amusement et combien sont gâchées par la frustration et la répétition d'actions quasi mécaniques?

@ Protz : Tu as probablement plus de chance que moi, j'ai déja eu un mal fou à boucler l’Armageddon avec le moine tant le stuff était minable^^
Citation :
Publié par Sarfaya
oui, franchement, mon bilan de diablo III se résume sur un mot "décevant"...


400H de jeu, Armageddon bouclé avec 2 personnages et farm intensif des actes 2 et 3 depuis.


Je n'ai jamais loot de plans (ni forge, ni joaillerie), jamais loot d'objets revendables et encore obligé de farmer de l'or pour utiliser l'hdv.

Bref, je me fais lourdement chier et j'ai plus aucune motivation. "aléatoire" je veux bien mais ils auraient du faire un gros effort pour permettre aux gens de s'amuser quand même ><. jouer en coop est plus compliqué qu'en solo (super ><, quand tes seuls amis qui jouent sont incapables de passer le cauchemar sans crever 30 fois... jouer avec des inconnus est encore bien pire avec l'afk, les noob et j'en passe)


Du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je regrette fondamentalement mon achat
Je comprends que tu sois blasé à ce stade là.
Néanmoins si tu as passé 400h sur le jeu, admettons même que le jeu ne t'ai amusé que les 200 premières heures, je vois pas pourquoi tu regrettes ton achat.
Rares sont les jeux qui t'offrent plus d'une vingtaine d'heures de jeu à ce prix là, hors MMO et autres jeux de bash/farm types Hns ou Monster hunter like.

Après c'est sur que sur le 2, même après plusieurs centaines d'heures, je m'amusais toujours, car le farm me plaisait beaucoup...
Là sur le 3 j'en suis pas encore au farm du tout, mais vu ce que je lis, ça n'a pas l'air de faire l'unanimité...
Ca va se finir à coup de reroll en solo sur D2 à l'ancienne vu que j'y ai pas foutu un pieds depuis bien 4 ans.
Citation :
Publié par Paho-
@Sarfaya ... T'as quand même jouer 400h ... 400h pour 42 euros je trouve ça plus que raisonnable.
42 euros ?

Je l'ai payé 60 en magasins, et sur le net c'était 50-55

comment t'as fais
Citation :
Publié par Sarfaya
400H, c'est le temps affiché par mon menu de sélection donc c'est probablement 125% du temps de jeu réel...


Mais la question que je pose, c'est le bien fondé de ce genre de système de loot. j'ai peut-être joué 350-400 heures réelles mais combien dans ce temps m'a été profitable en terme d'amusement et combien sont gâchées par la frustration et la répétition d'actions quasi mécaniques?

@ Protz : Tu as probablement plus de chance que moi, j'ai déja eu un mal fou à boucler l’Armageddon avec le moine tant le stuff était minable^^
Tu as eu un flingue sur la tempe pendant 400H pour te forcer à jouer ?

Je ne comprends pas pourquoi tu te forces à jouer autant si tu n'y prend aucun plaisir.
La réponse: "Il n'y aucun autre jeu/activité" n'est pas recevable.
Citation :
Publié par Xjapan
Je comprends que tu sois blasé à ce stade là.
Néanmoins si tu as passé 400h sur le jeu, admettons même que le jeu ne t'ai amusé que les 200 premières heures, je vois pas pourquoi tu regrettes ton achat.
Rares sont les jeux qui t'offrent plus d'une vingtaine d'heures de jeu à ce prix là, hors MMO et autres jeux de bash/farm types Hns ou Monster hunter like.

Après c'est sur que sur le 2, même après plusieurs centaines d'heures, je m'amusais toujours, car le farm me plaisait beaucoup...
Là sur le 3 j'en suis pas encore au farm du tout, mais vu ce que je lis, ça n'a pas l'air de faire l'unanimité...
Ca va se finir à coup de reroll en solo sur D2 à l'ancienne vu que j'y ai pas foutu un pieds depuis bien 4 ans.

Je regrette un achat quand le jeu ne me laisse pas de bons souvenirs ou que les bons sont éclipsés par des heures de prise de tête. Je me sens moins baisé avec un FPS à 60 euros qui me donnera 8H de fun qu'avec diabloIII, à 42 euros qui au bout d'autant d'heures m'inspire une phrase "Tout ça pour ça, 10 ans d'attente pour un hv et un jeu répétitif autour"

Citation :
Publié par Trhim
Tu as eu un flingue sur la tempe pendant 400H pour te forcer à jouer ?

Je ne comprends pas pourquoi tu te forces à jouer autant si tu n'y prend aucun plaisir.
La réponse: "Il n'y aucun autre jeu/activité" n'est pas recevable.

On se force pour les mêmes raisons que sur tous les rpg online, j'en reviens pas de devoir l'expliquer à un jolien. On veut accéder à un meilleur niveau, améliorer son personnage mais cette finalité est bien trop pénible pour être réalisable.
Citation :
Publié par TonighT
Amazon en précommande... normal quoi
Ah voui ok.
Moi j'avais pris l'abonnement 1 an wow il y a 6 mois pour avoir D3 gratos.
Mais j'avais fais une pause de wow, et ma carte bancaire a expiré, ce qui a bloqué mon abo WoW et donc le D3 gratos je l'ai eu dans le c** x_x donc je l'ai payé plein pot.

Là où j'ai halluciné c'est que même si t'as eu D3 via l'abonnement 1 an de wow, si ton compte se gèle pour un changement de carte bancaire, ils te retirent l'accès à D3 c'est vraiment des fumiers.
Le pauvre type qui a payé 8 mois d'abo wow pour l'avoir gratos, qui a déjà deux perso 60 en inferno et qui se retrouve pwned par sa carte bancaire et qui doit repayer le jeu plein pot, il doit être content
Citation :
Publié par Xjapan
Le pauvre type qui a payé 8 mois d'abo wow pour l'avoir gratos, qui a déjà deux perso 60 en inferno et qui se retrouve pwned par sa carte bancaire et qui doit repayer le jeu plein pot, il doit être content

ouai ou enfin tu appel le service client tu leur explique et il te règle ça.. un pote a eux le même problème il ont tout réglé
Citation :
Publié par Iove
ouai ou enfin tu appel le service client tu leur explique et il te règle ça.. un pote a eux le même problème il ont tout réglé
Bah il a eu de la chance alors, et tant mieux pour lui.
Moi quand j'ai appelé le service client pour faire part de mon problème (quand j'ai vu que je pouvais pas prendre le jeu car ma carte s'était périmé il y a 2 mois et que j'avais oublié de faire le changement) on m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait que je raque

"Vous comprenez monsieur votre abonnement s'est interrompu il y a plus d'un mois" - J'ai rétorqué qu'ils n'avaient qu'à me rajouter 2 mois d'abonnement bloqué, et que j'avais pas fais attention à l'expiration de ma carte, j'ai eu droit à
"Je ne suis pas en mesure de vous aider, il fallait être attentif"

Quelle connasse
Citation :
Publié par Sisk0
Perso je n'ai jamais looté le moindre plan d'aucune sorte, ni objets légendaires, et mieux encore je ne loot absolument AUCUNS items vendables, rien que des merde à peine bonne à salvage, et encore c'est leur faire honneur. (je suis en A3 inferno, pré patch 1.0.3, j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer depuis donc j'espère fortement une amélioration....)
Bref c'est vraiment pas pour moi les loots aléatoires .
Attend le fixe des loot alors, ils ont nerfé les loot de l'A3/A4 sans vouloir. En gros en lissant les tables de loots, ils ont augmenté celle de l'acte 1/2 (pour les items 62/63), mais on aussi augmenté les loots inférieur à l'acte 3/4. Résultante : on loot moins de bon items depuis la 1.0.3 en farmant l'acte 3/4, logique quoi.

Bref, de toute façon ça sera fixé dans les semaines à venir pour re-up le loot de l'A3/A4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés