Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
Justement, je pense qu'ils vont faire le coup du retrait de l'option et celle de l'ejection d'un afk qui ne pick pas du même coup
Avec pénalité ?
Sinon c'est free q doge
N'y a t'il pas de problème actuellement avec le matchmaking ?

Depuis le début des vacances, je suis passé (sans rien avoir fais de spécial) de type a 1k9elo et toujours des lvl 30 en normal à des gens 1k3 (qui ont le plus souvent 300parties ranked a leur actif minimum) et souvent des gens en dessous du niveau 30 (25 le plus souvent)

J'aurais limite rien dis si c'était juste des unranked, mais là c'est bizarre de passer d'avant à ca non ?
Citation :
Publié par Mormuth
T'as du te faire report pour "joueur inexperimenté" et ca a flingué ton elo en normal.

Non puisqu'en team avec des gens qui n'ont pas forcement un super bon elo en normal (car ils ranked) je retrouve la blind de 2kelo.
Est-ce qu'il est prévu de nerf Malphite en urgence ou de le désactiver en attendant ? Je le trouvais déjà broken quand je le jouait de temps en temps mais maintenant qu'on en voit un par partie ça me saute aux yeux que c'est le char le plus broken depuis un bon bout de temps (je vois pas quel char a été à un moment plus op que malphite l'est actuellement).

Salut 400 armor je prend 0 dégât + tes AD ont 0.5 AS entre mon FH et mon E + je burst comme si j'étais un carry
Message supprimé par son auteur.
Frogurt 6500 parties en normal pas mal

C'est marrant la courbe de progression, on voit quand je troll et quand j'arrête. Mais c'est truffé de bugs.

Joli keyen, très joli. Par contre t'es même pas dans le top 100 dominion tu me déçois.

Dernière modification par N° 415 366 ; 27/06/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par N° 415 366
je vois pas quel char a été à un moment plus op que malphite l'est actuellement.

Tu as connu la sortie de xin zhao a l'époque ou hormis les rammus/amumu... tout le monde dépassais pas les 2K hp? C'était deux semaines de pures 1V5 et le début de la metagame bruiser
Citation :
Publié par TRAKTOBRO ©
Je t'emmerde.

Je parlais pas de toi mais si tu te sent concerné

(Lol ta 1k7 elo normal u nub)

Sinon j'adore la courbe je passe de 2086elo a 1989 (soit -100) en une journée, like a boss

Dernière modification par N.E.A.R ; 27/06/2012 à 20h01.
Philidia, maintenant que tu as trouvé un job et finis tes études. Prévois-tu dans un futur proche ou lointain avoir des relations extraconjugosensuels avec un jolien ?

Aurais-tu des informations sur la prochaine saison(la fin de saison étant proche) ?

Ou est le guide d'Ashe tant promis ? Celui qui fait d'Ashe un perso avec un early potable même si elle est jouée avec un support qui ne file aucun stéroide ou n'est pas ultra-aggressif.
Citation :
Publié par koplinski
D'ailleurs il y a ce site http://lolmatches.com/ qui vous permet de voir votre elo en normal game et votre courbe de progression normal/ranked. Il est en cours de développement, c'est possible que certains profils soit bugé. Après ça traine un peu au niveau de l'update. :s
L'update est fait automatiquement à la fin de chaque partie par les joueurs qui ont installé leur logiciel, dans ce cas là c'est instantané (à peu de choses près). Sinon je suis même pas sur que ça mette à jour.
Citation :
Publié par koplinski
D'ailleurs il y a ce site http://lolmatches.com/ qui vous permet de voir votre elo en normal game et votre courbe de progression normal/ranked. Il est en cours de développement, c'est possible que certains profils soit bugé. Après ça traine un peu au niveau de l'update. :s
1k8 elo en normal, trop beau gosse t'as vu.

Citation :
Est-ce qu'il est prévu de nerf Malphite en urgence ou de le désactiver en attendant ? Je le trouvais déjà broken quand je le jouait de temps en temps mais maintenant qu'on en voit un par partie ça me saute aux yeux que c'est le char le plus broken depuis un bon bout de temps (je vois pas quel char a été à un moment plus op que malphite l'est actuellement).

Salut 400 armor je prend 0 dégât + tes AD ont 0.5 AS entre mon FH et mon E + je burst comme si j'étais un carry
Je plussoie! Il est carrément fumé atm, et il peut se jouer autant top que mid que jungle en brillant dans ces rôles-là, et en ayant un impact en tf monstrueux. IMO
Bah son ulti est clairement fumé quand même (surtout que y a pas vraiment à viser contrairement à Amumu).

Mais je le trouve moins broken en late qu'Amumu (enfin niveau dégats), le truc chiant avec lui c'est que si t'as un carry ad genre kog ou vayne bah t'as perdu

Edit pour en dessous : bah avec Graves t'as quand même ton burst qui dépend pas de ton attack speed, ne soyons pas médisant !
Au risque de me répéter, les stats ne sont mises à jour que si tu es dans la partie d'un mec qui a leur logiciel d'installé. Rencontre un mec en normal game qui a ce logiciel, avec ou contre toi, tes stats en normal game seront mises à jour. Sinon, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés