[Actu] Evènement Siège du 27 juin 2012 - Forteresse ciblée : Souffre

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le principe mais c'est déjà comme ça de base ?! (heures de de tag et récompenses PvP/RvR pour les tagueurs)

À moins qu'on soit obligé de rajouter des bonbons de transformation pour motiver les gens dans ce cas la c'est pathétique !!
Apparemment ce sont des récompenses pour toute la faction (donc même ceux qui ne sont pas présent).

A noter que concernant les récompenses, c'est pas sûr que tout fonctionne bien ils ont l'air de galérer à mettre en place le système (cf facebook).
Puis lol l’intérêt de tag souffre, ok faut aussi faire jouer les ptits lv mais bon...

Vois pas trop l'objectif de gagner des médailles d'or et d'argent, alors que tout et devenu useless avec l'ordalie et les médailles de platine (puis bientôt le mithril).

Ils ont rendu les abysses inutile depuis la 2.0 sur la volonté des Coréens...
Les set abyssaux lv 50 max sont trop bas lv et trop long à faire, même la divine tout le monde s'en tape aujourd'hui.

Feraient mieux de faire des events à Balauréa.
GG Gameforge continuez y'en a plus pour longtemps.
Je vais pas jeter la pierre a GameForge car ils font certains efforts mais

Sur Urtem ce genre d'event, on connait déjà le résultats, Sa va motiver les gens c'est super mais sur Urtem ya une grosse différence de population entre les deux factions donc forcément si sa motive 10 Asmo a aller a Souffre, sa va en motiver 20 chez les Ely :s

Je trouve ça assez dommage que GameForge ne pense pas a faire des events qui pourrait motiver a aller dans un camp plutot que l'autre sans pour autant etre abusif

Car bon je suis du genre a choisir le camp avec la moins de population pour avoir le plus de cible possible en PvP mais actuellement sur Urtem on arrive a un degrés de différence ou tu te retrouve seul ou a deux contre une dizaine d'ely (et encore jsuis gentil) Enfin voila c'est mon point de vue après si all a les récompences même ceux qui ne sont même pas la, pas vraiment un event au final plutot un cadeaux offert a tout le monde
Aux heures creuses j'arrive toujours à trouver quelques combats bien sympas à Gelk, (Jerau - Aède Elyos sur Urtem).

Après plusieurs mois d'absence j'ai ddl le client cette nuit et joué toute la matinée ... ba je me suis vraiment fait plaisir malgré les quelques traditionnels backped des asmos (même en 1vs2) et gank/zerg des 2 cotés, je suis agréablement surpris de constater qu'il y a encore moyen de s’amuser ^^

16267 pts abyssaux pour 25 victimes en 45 minutes (solo)
bah y a toujours des twinks lvl 30 et 50.

Donc pour eux ca a de l'intéret.

Avant ca en avait car la phase de pex était longue donc faire un stuff PvP 30-40 permettait d'être pas trop a la ramasse en RvR voir en DD.

Mais c'est vrai qu'avec les MaJ l'extension et l'augmentation du lvl max, les contenu inférieur n'a pas suivi.

C'est comme dans tous les MMO ca sert a rien de faire du T1 quand on est au T13
La recompense est tellement risible que peu vont vraiment se motiver a y aller.

En plus Souffre quoi , LA forto a ne pas prendre si tu veux pas bloquer cet saloperie de mission 27.
Citation :
Publié par Kizen
La recompense est tellement risible que peu vont vraiment se motiver a y aller.

En plus Souffre quoi , LA forto a ne pas prendre si tu veux pas bloquer cet saloperie de mission 27.
Attends, cette mission là elle peut attendre trois jours aussi...
C'est le type d’évent qu'on ne peut pas proposer aux elys sur Calindi, déjà que rien que pour le RvR Ingi faut faire un énorme effort pour monter une voir deux cohortes alors pour les Abysses n'imaginons même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés