version digital vs version carton

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou la version digital blizzard est plus cher que la version boite en magasin ?
Je comprend pas trop comment sont etabli les prix, mais generalement la version digital est pas sensé etre moins chere ?
Citation :
Publié par Sidolaz
C'est moi ou la version digital blizzard est plus cher que la version boite en magasin ?
Je comprend pas trop comment sont etabli les prix, mais generalement la version digital est pas sensé etre moins chere ?
Oui la version de Blizzard est plus chère.
Non les versions digitales ne sont que très rarement moins chères que les versions boites, compare rapidement steam et amazon et constates.
Actuellement il n'y a que peu d'intérêts à acheter chez Blizzard, tu ne pourras même pas vraiment jouer plus vite vu que tu es limité au level 13 les premiers jours....
mauvaise blague de blibli qui vient justement d'annoncer qu'ils allaient supprimer cette restriction stupide.

source

Et effectivement, pré-commande amazon à 42 euros quand blibli propose la même chose pour 50 euros, cherchez l'erreur...!

Edit : grillé !
En même temps, les versions digitales de n'importe quel jeu sont au même prix que la version boite a moins de chercher les promos sur des sites genre DLGamer ou autre.
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps, les versions digitales de n'importe quel jeu sont au même prix que la version boite a moins de chercher les promos sur des sites genre DLGamer ou autre.
et la marmotte ...
C'est logique que le digital soit plus cher: pas une enseigne physique n'accepterait de prendre des couts de distribution et de stockage pour que tout le monde prenne la version démat' moins chère, ils y perdraient de l'argent au final.

Donc pour avoir une présence en magasin, pas trop d'autre solution. C'est une problématique commerciale, pas une histoire de couts de production.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés