[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quelque chose de correct, sans doute. Bien, surement pas.



Citation:
Dat Gitman Vintage soldée

C'est clairement pas le modèle que j'aurais choisis chez Gitman, mais ça reste une qualité/coupe bien bonne.

Les CP je suis dégouté d'avoir vendu une paire d'Achille y a 2/3 ans, et ma paire de tournament est décédée cet été.
D'ailleurs il me faut leur desert boots grises


Etonné de voir qu'il y a un forum mode avec du CP/gitman etc sur JOL en tout cas


P.S : Seek un bon plan pour pécho du nonnative / geller. Et si y a un mec qui habite au japon et qui peut proxy de trucs, MP.
EDIT P.S.S : Une caps supreme dans des tons beiges ou les multicolor aussi.
Au moins t'as de bonnes ref
Pour acheter au Japon je passe par ce proxy
http://sutocorp.com/
ou
Max du forum CuC:
http://www.commeuncamion.com/forum/i...?topic=16260.0

J'me cherche une cap aussi, celle que je viens de toppé sont pas top...full black
peu importe la marque

je viens d'acheter ça moi qui ne voulait plus acheter de ro..je suis bien faible
30116914d7.jpg
black&white

et un full black
520378736.jpg
Je n'aime pas tellement les converse et tout ce qui s'y apparente, je ne sais pas pourquoi..
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir le lien de SainK à propos de Black Scissor. Ca m'a l'air trop beau pour être vrai. On peut m'assurer que c'est de la bonne qualité?

Parce que je désire depuis un moment ce cuir : http://img15.hostingpics.net/pics/639943tumblrlxzdnjvo5L1qa43pmo1500.jpg

Mais il est à 600/650 euros donc, un peu dur-dur alors que sur BS, apperement entre 250 et 300 euros et selon Saink, la possibilité de donner l'image de ce modèle, ça me paraît génial.

Rassurez moi avant que je saute le pas, parce que la CB est pas loin là. (enfin, faut déjà que je prenne correctement mes mesures)
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je viens de voir le lien de SainK à propos de Black Scissor. Ca m'a l'air trop beau pour être vrai. On peut m'assurer que c'est de la bonne qualité?

Parce que je désire depuis un moment ce cuir :

Mais il est à 600/650 euros donc, un peu dur-dur alors que sur BS, apperement entre 250 et 300 euros et selon Saink, la possibilité de donner l'image de ce modèle, ça me paraît génial.

Rassurez moi avant que je saute le pas, parce que la CB est pas loin là. (enfin, faut déjà que je prenne correctement mes mesures)
Le sur mesure sur BS est a double tranchant, tu peux avoir un cuir de merde brillant chelou, ou un cuir épais de tres bonne qualité...vu la veste link je pense qu'ils opteront pour le cuir épais mais vaut mieux leurs expliquer, sinon pour du "sur mesure" ça peut être efficace, j'ai pu voir quelques bonnes tenues avec

Citation :
Et t'as quoi à redire de RO?
Que j'en achète un peu trop et que niveau sneakers c'est plus de l'habit a ce stade mais de la collection :/
Je veux acheter un chino. Des J0Liens éclairés pourraient me donner quelques avis ? J'aimerais avoir deux ou trois noms en entrée de gamme (j'imagine uniqlo, asos), en milieu de gamme (je suis tombé sur un truc comme PT-01), et en haut de gamme, avec les ordres de prix correspondant si ce n'est pas trop demander. Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je veux acheter un chino. Des J0Liens éclairés pourraient me donner quelques avis ? J'aimerais avoir deux ou trois noms en entrée de gamme (j'imagine uniqlo, asos), en milieu de gamme (je suis tombé sur un truc comme PT-01), et en haut de gamme, avec les ordres de prix correspondant si ce n'est pas trop demander. Merci d'avance
En entrée de gamme ce sont les Topman que je préfère, 28 livres pour qualité vraiment correcte.
Salut les modeux,

Je viens vers vous par ces temps ensoleillés car il me faut une paire de lunettes de soleil.

J'aimerais une paire de Rayban clubmaster monture tortoise.
Vous connaitriez la référence sur internet pour l'achat de paire de cette marque ? Car les sites foisonnent et j'ai du mal à savoir lequel choisir

D'avance merci,

Bonne journée.
Citation :
Publié par Saink
Le sur mesure sur BS est a double tranchant, tu peux avoir un cuir de merde brillant chelou, ou un cuir épais de tres bonne qualité...vu la veste link je pense qu'ils opteront pour le cuir épais mais vaut mieux leurs expliquer, sinon pour du "sur mesure" ça peut être efficace, j'ai pu voir quelques bonnes tenues avec

[/
OKi, merci tu me rassures effectivement, je vais m'attarder un peu à bien expliquer ce que je désire car je n'aime pas du tout le cuir brillant, et préfère des tons plus sobres et plus discret.
Je recherche un peu comment l'expliquer en anglais, mais j'ai un peu du mal à trouver de bonnes explications sur les différents types de cuir.
Une erreur à plus de 200 euros ferait assez mal... J'espère que la photo que je donnerai sera suffisante.
Quelqu'un a déjà testé les bermuda Asos?
Je cherche 1 ou 2 autour de ce budget (et surtout qu'il y a un code 20% là ). Me parraissent un peu petit et j'aime bien qu'ils arrivent jusqu'au genou environ:-o.
Ou alors une adresse? J'ai vraiment aucune info .
Citation :
Publié par Cocodupe
Je veux acheter un chino. Des J0Liens éclairés pourraient me donner quelques avis ? J'aimerais avoir deux ou trois noms en entrée de gamme (j'imagine uniqlo, asos), en milieu de gamme (je suis tombé sur un truc comme PT-01), et en haut de gamme, avec les ordres de prix correspondant si ce n'est pas trop demander. Merci d'avance
Incotex et PT-01 c'est bien. Dans les 200 balles en boutique et 100 sur le net. Sinon Ralph Lauren ou Daniel Cremieux dans les mêmes prix environ.
Sinon en luxe Brunello Cucinelli, Kiton, Brioni plus de 300e.
Tout le monde en fait des chinos, un chino RL ça suffit et c'est même déjà trop cher.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Incotex et PT-01 c'est bien. Dans les 200 balles en boutique et 100 sur le net. Sinon Ralph Lauren ou Daniel Cremieux dans les mêmes prix environ.
Sinon en luxe Brunello Cucinelli, Kiton, Brioni plus de 300e.
Tout le monde en fait des chinos, un chino RL ça suffit et c'est même déjà trop cher.
Du coup, les meilleurs rapports Q/P selon toi ? Tu confirmes les choix de Pile (à savoir Tommy Hilfiger et Dockers) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés