[Archive] Metal [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Par contre, j'ai découverts In Extremo, je trouve le groupe super !!!
C'était énorme ouais.


Sinon, dernier Nile à la maison ... comment ça il est pas encore sorti ?
J'ai direct mis la dernière, généralement, c'est celle qui tue le plus sur chaque album de Nile. Et une fois de plus c'est une tuerie sans nom, putain que c'est bon !!! le très grand Nile dans toute sa splendeur.
Je prendrais p'tet le temps d'upload le reste .. ou pas

parce que je vais finir par vous convertir:


En plus les CD sont faciles à chopper et pas cher ( pas comme Protector, du moins l'album A Shedding of Skin. Si encore quelques rééditions sont trouvables, le premier pressage - cd entièrement vert -, bonjour la galère ), donc pas d'excuse.
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Dix neuf minutes trente ?

Je trouves ça un peu court pour une chanson
Dans le même ordre de durée, on a ça (ça commence a partir vers 3/4 minutes et ça accélère au fur et a mesure):


28 minutes de pure impro par quatre brutes du métal progressif (Portnoy, Petrucci, Rudess, Levin). Je sais que c'est pas forcément le genre préféré de ceux qui passent ici mais je poste quand même : J'écoute ce truc environ une fois par jour depuis des années et je suis incapable de m'en lasser.
Citation :
Publié par Skade
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Dix neuf minutes trente ?

Je trouves ça un peu court pour une chanson
Dans le même ordre de durée, on a ça (ça commence a partir vers 3/4 minutes et ça accélère au fur et a mesure):


28 minutes de pure impro par quatre brutes du métal progressif (Portnoy, Petrucci, Rudess, Levin). Je sais que c'est pas forcément le genre préféré de ceux qui passent ici mais je poste quand même : J'écoute ce truc environ une fois par jour depuis des années et je suis incapable de m'en lasser.
Vu que ça parle de Prog, on peut tout simplement caser une grande partie de la discographie de Dream Theater, et le fameux À Change Of Seasons
En prog " muet ", y a Gordian Knot qui envoie du steak aussi. On y retrouve pas mal de grands musiciens dont - peu étonnant - des gros barges venant de Cynic, le groupe de death prog. Bon Gordian Knot, on est tout de suite dans un registre plus gentillet.. c'est pas pour déplaire.

Le record pour Dream Theater (en dehors de Change of Season, véritable bijou musical), c'est 42 min pour le morceau 6 Degrees Of Inner Turbulence :

http://www.youtube.com/watch?v=9kAdLiizR-4

Et bravo pour le post 3 Minutes Warning, monsieur a du gout

Sinon, et désolé si ça a déjà été posté (je survole de temps en temps le topic), pour les fans de prog' à gros son, Periphery :

http://www.youtube.com/watch?v=MfOnq-zXXBw

Là c'est le clip donc le morceau est "radio edit" ... Ya l'album complet sur Deezer, ce titre et Racecar sont juste énormes
Citation :
Publié par Hark²
Imperfect Harmonies , ou il a ressortit un album entre temps ?
Nouvel album: "Hara Kiri"

[Edit] MMmm'kay il sort que le 10/07 en fait ^^
Ouki, merci pour l'info. J'avais pas tellement aimé IH mais j'avais trouvé Elect the Dead et Symphony juste magistraux, en espérant que son prochain soit aussi bien que son premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés