Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunahtik
C'est moi ou le telechargement de cette MAJ est impressionant ? J'en suis a 2 h de telechargement pour l'instant :O

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
J'lai téléchargé en environ 1 H, avec 600 ko/s. Tu as pas une MàJ de retard ou une connection en carton ?
Citation :
Publié par Lunahtik
C'est moi ou le telechargement de cette MAJ est impressionant ? J'en suis a 2 h de telechargement pour l'instant :O

Cordialement

Lunahtik[Djaul]

Ouais enfin, après, c'est peut-être une histoire de capacité de l'ordi//de ton modem

Perso, la maj m'a pris une petite demi-heure grand max, mais pas deux heures non plus.
Je pense que si ils l'ont fait c'est parce qu'il n'avait pas le choix.

Y a quand même du lours dans cette MàJ, les donjons modulaires ca doit prendre aps mal de place. Ainsi que le nouveau gameplay des steamers a intégré et aussi beaucoup d'améliorations graphiques.

J'ai l'impression que la MàJ s'est découper en :

340 MO : donjons modulaires + modifications sorts etc ..
300 MO : Modifications graphiques, de L'IA, kolizeum, interfaces ...
191 MO : Steamers
Citation :
Publié par Etiix
Ton PC date d'un moment non?

Non plus sérieusement ça a duré 30-40 minutes pour ma part
y'a juste aucun rapport entre l'état du PC et la vitesse de téléchargement lol.
Citation :
Publié par kéwa
Un des point que je ne comprends pas dans la liste de monstre dont le drop passe à 1%?
Tout les boss frigost sont cités, il y a donc un nerf du taux de drop ?
Le professeur xa et le kolosso sont cité, on drop quoi sur le professeur ?
Je crois que ça concerne les clefs d'incarnations dropables sur les boss frigost.(ou même les items de quêtes a k de glace)
Citation :
Publié par Beck-mcs

Par contre, suis-je le seul à trouver limite qu'on soit prévenu la veille à 19h?
NON
Pour moi cela a été le branle_bas le combat pour liquider mes ressources parchotantes.
J'aurais pensé que la 2.7 aurait été annoncée avec une semaine d'avance ...
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est ici qu'on gueule sur les prochains bug qu'on va trouver et à quel point AG sont des incapables ?
Attends un peu par contre, je te conseille de revenir vers 14H, là ils sont en pause déjeuner !
Bon sinon je trouve que le temple Steamer est sympa, ça fait plaisir de voir de nouvelles choses même si ça rallonge un peu la quête des dopeuls vu qu'il faut marcher pas mal pour y arriver !
Et cette map qui s'ouvre beaucoup plus vite que ça fait du bien !
Citation :
Publié par hoochie
NON
Pour moi cela a été le branle_bas le combat pour liquider mes ressources parchotantes.
J'aurais pensé que la 2.7 aurait été annoncée avec une semaine d'avance ...

Bon ben , je vais avoir quelques milliers de cornes de bouftou qui vont pourrir dans ma banque vu qu'on n'a pas été prévenu (et perso, je ne vais pas voir le devtracker après 18heures)
Youpi, MAJ à re-télécharger "Un fichier ne semble pas avoir été bien patché, nous vous invitons à télécharger à nouveau la mise à jour" ou un truc du genre.


Trop bien
Citation :
Publié par Etiix
Bon sinon je trouve que le temple Steamer est sympa, ça fait plaisir de voir de nouvelles choses même si ça rallonge un peu la quête des dopeuls vu qu'il faut marcher pas mal pour y arriver !
Et cette map qui s'ouvre beaucoup plus vite que ça fait du bien !
Plus de dopeuls => plus de doplons, y'a de quoi de plaindre en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés