[1.0.3a]Petit patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Classes
Witch Doctor
Bug Fixes
Zombie Charger
Skill Rune – Zombie Bears
Fixed a bug where Zombie Bears were unable to attack targets on slopes

Zombie Bears should no longer become stuck on objects with which they shouldn’t have collision


Items
General
Equipped items will now take "wear-and-tear" durability damage at half the previous rate
Please note that durability loss as the result of normal combat is different from the 10% durability loss characters will incur when they die. Equipped items have always suffered durability loss while fighting, and we are simply slowing the rate at which the loss occurs.


Bug Fixes
Fixed a bug that was causing Unique monsters to not drop the appropriate amount of loot when slain

Fixed a bug with linking items with 3 gem sockets

It is no longer possible to create fake achievement links


Bug Fixes
General
Fixed a bug that was causing the “Switch Hero” button to occasionally disappear after leaving a game while in town

Fixed several gold and leveling exploits

Fixed several game and service crashes (for Mac and PC)
source

On peut rajouter aussi un petit commentaire de bashiock sur les drops rates :

Citation :
Publié par Bashiok
The drop rates in 1.0.3 are exactly as they're listed in the 1.0.3 design preview blog, so there were no issues as far as validity/accuracy of the changes. Obviously a reduction in drop rates later on in favor or increased drop rates earlier on (and overall more high end items circulating in the economy) wasn't very popular. We agree it was a bad change, so we'll be correcting it, but it wasn't a quick enough change to get into 1.0.3a.
source

Ca fatigue, c'est le seul changement que j'attends

Dernière modification par Pervx ; 26/06/2012 à 10h04.
Tin, enfin la correction des ZB. J'ai cru que j'allais péter un cable.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
une p'tite traduc de la derniere phrase svp, pas sur davoir totallement compris.
Il dit :
Les drops rates sont exactement ce qu'ils etaient prévu, mais c'est trop bas, c'etait un mauvais changement, donc on va le corriger, mais on a pas pu le mettre dans ce patch la.

Ca sous entend act3/4 , j'pense pas qu'ils touchent aux drops rates act1/2 (mais la c'est juste mon interprétation perso, y a rien qui le confirme)
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
une p'tite traduc de la derniere phrase svp, pas sur davoir totallement compris.
celle-ci ?
Citation :
We agree it was a bad change, so we'll be correcting it, but it wasn't a quick enough change to get into 1.0.3a.
Nous sommes d'accord que c'est un mauvais changement, et nous allons le corriger, mais ce n'était pas suffisamment rapide à faire pour que nous puissions intégrer ce changement dans le patch 1.0.3a

Edit : grillé par Pervx ...
Citation :
Publié par Uuvvww

Edit : grillé par Pervx ...
Ta traduction est plus fidèle

Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
En gros l'erreur c'est qu'en mettant des items actes 3/4 en actes 1/2 leurs taux a grandement baissé en 3-4 et qu'il vaut mieu farm les 2 premiers actes, c'est ça? :l
Oui
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
une p'tite traduc de la derniere phrase svp, pas sur davoir totallement compris.
Le drop rate dans le patch 1.0.3 est conforme à celui annoncé lors de la preview design 1.0.3 sur notre blog, il n'y a donc aucun problème en ce qui concerne la validité/précision/implémentation de ces changements. Evidemment réduire le taux de drop dans les derniers actes en faveur d'une augmentation des drops dans les premiers actes (avec globalement plus d'objets haut niveau circulant dans l'économie) n'était pas une décision très appréciée.

Nous sommes d'accord pour dire que c'était un mauvais changement, que nous corrigerons donc, mais ce n'était pas une correction réalisable assez rapidement pour être implémentée dans le patch 1.0.3a.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Corriger dans le sens, réajuster le %drop en actes 3-4, ou alors annuler celui des deux premiers actes ?
S'ils parlent de plus d'objets hlvl en circulation c'est forcement qu'ils vont toucher au drop rate des premiers actes
Ce que j'avais compris, c'était surtout que la qualité des 63 était moins bonnes en act3/4 qu'en 1/2. Je comprends pas pourquoi ils nous parlent de droprate du coup....
Citation :
Publié par Toteuch
Ce que j'avais compris, c'était surtout que la qualité des 63 était moins bonnes en act3/4 qu'en 1/2. Je comprends pas pourquoi ils nous parlent de droprate du coup....
ça n'a aucun sens. Genre AUCUN.
Un 63 est un 63, point barre.
Non, ils disent juste que ouai les drop rates acte 3/4 sont trop faibles pour que ça vaille le coup de les farmer plutôt que de blitz les premiers actes
bah ils ont tranché dans les drop rates 60+ III/IV donc a nombre d'objets égal ca fait beaucoup plus de merdes oui.

apres les objets 63 sont toujours statistiquement aussi "bons" (mauvais en fait, vu la proportion de trucs a jeter), c'est juste qu'il faut beaucoup plus de farm pour le même résultat,
et qu'il est noyé dans la masse de trucs poubelle...
Citation :
Your post has actually cleared up something for the community, for once. Now we all know why nothing was said about pre-patch drop rates.
Now we know why it takes so LONG for your team to actually balance, because you are paying attention to the ECONOMY, and not the PLAYER BASE.

And no, I am not thankful.
Citation :
Publié par Toteuch
Ce que j'avais compris, c'était surtout que la qualité des 63 était moins bonnes en act3/4 qu'en 1/2. Je comprends pas pourquoi ils nous parlent de droprate du coup....
Okay c'était donc bien ce que j'ai compris.

Pour ceux qui ont toujours farm le boucher, méga up, pour ceux qui farmaient Azmo et Cydaee, un méga nerf..

Et effectivement, je préfere rouler sur les deux premiers actes, que devoir mourrir a 10k répas la mort pour drop en acte 3 ...
c'est pas un soucis de qualiter, mais il ont mis des chance de drop plus faible en act3/4 et augmenter celui 1 et 2.
Je trouve sa nul, a quoi bon farmer les gros act bien difficile si c'est pour rien loot !
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...3-1-0-3a-70284
Et le coup du non on c'est pas tromper on a fait tout se qu'on avais dit... ok, mais se que vous avez dit c'est de la merde c'est la le probleme....
Heureusement que tout les patchs sont testé pdt des semaines avant leur lancement ...
Citation :
Publié par Sidolaz
c'est pas un soucis de qualiter, mais il ont mis des chance de drop plus faible en act3/4 et augmenter celui 1 et 2.
Je trouve sa nul, a quoi bon farmer les gros act bien difficile si c'est pour rien loot !
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...3-1-0-3a-70284
Et le coup du non on c'est pas tromper on a fait tout se qu'on avais dit... ok, mais se que vous avez dit c'est de la merde c'est la le probleme....
Oui cest ce que je dis, gros up de ceux qui farmaient le boucher, et gros nerfs des autres, mais bon mtn ce qui est bien c'est qu'en faisant divers actes sa permet de changer un peu.
Parce que rush le même boss 15fois/jours sa devenait lassant!

Mais la phrase ambigue c'est la derniere
Citation :
Nous sommes d'accord sur le fait que c'était un mauvais changement, donc nous allons le corriger
"Le corriger", dans le sens le remettre comme prépatch, cad grosse chance de loots en actes 3-4, et nul en actees 1-2, ou alors laisser le fait de pouvoir loots en acte 1-2, mais pouvoir en loots plus et ptête pas des loots level 52 en inferno actes 3-4.

J'pencherai pour la deuxième mais bon, avec Blizz on sait jamais §
Citation :
Publié par Le Vagabond
bah ils ont tranché dans les drop rates 60+ III/IV donc a nombre d'objets égal ca fait beaucoup plus de merdes oui.

apres les objets 63 sont toujours statistiquement aussi "bons" (mauvais en fait, vu la proportion de trucs a jeter), c'est juste qu'il faut beaucoup plus de farm pour le même résultat,
et qu'il est noyé dans la masse de trucs poubelle...
Ben oui, on aime ou on n'aime pas ça, mais il va falloir un jour ou l'autre comprendre que l'AH fait partie des éléments qui permettent de balancer le jeu.
Citation :
Publié par Pinpux
Ben oui, on aime ou on n'aime pas ça, mais il va falloir un jour ou l'autre comprendre que l'AH fait partie des éléments qui permettent de balancer le jeu.
j'ai acheté d3 pour bash du mob et drop du loot intéréssant, pas pour jouer a l'ah ou avoir une économie rentable pour le departement finance d'actiblizzard, perso.

accessoirement on nous avait fait des promesses a ce niveau la, tu peux trouver facilement les citations de Bliz qui disait que "le jeu n'est pas équilibré autour de l'AH",
et équilibrer (balance c'est en anglais, balancer c'est a la poubelle sous peu) ca n'a de sens que dans un MMO, pas un RPG action comme Diablo est censé l'être.

Dernière modification par Le Vagabond ; 26/06/2012 à 11h57.
Citation :
Publié par Sidolaz
je farmer l'act 3 avant le nerf, et maintenant je me retrouve a farmer l'act 1 parce que c'est plus rentable question rapidité.... normal ?
C'est juste ton choix ça. Donc c'est normal vu que tu as décidé de changer d'endroit de farm. ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés