Discussion BG côtés 1.2 ou 1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Non je laisse tomber parce qu'à priori pour toi on peut être "content de quelque chose qui n'est pas ce qu'on veut avoir" (au niveau d'un mmo hein) ... à partir d'un tel contresens il n'y a aucun dialogue possible.

De plus comme ça a été dit précédemment les archives sur les feedback 1.2 n'étant plus dispo il n'y a plus de sources.

Mais bon, tu dois avoir raison, les bg côtés ont été retirés de la 1.2 alors que les testeurs étaient très contents de ce qu'il y avait sur le PTS, Bioware avait juste envie de se faire pourrir en les repoussant .
Tu ne comprends vraiment pas ma phrase ?
N'as-tu jamais été satisfait de ce que tu avais sans en vouloir plus ? Si c'est le cas, je t'envie.

De plus, je me répète, mais l'argument est le même, le forum de test n'est représentatif de rien sans avoir les stats de fréquentation du serveur de test. Aucune conclusion ne peut donc être tirée de celui-ci en l'état sauf si tu as des chiffres vérifiables prouvant que la majorité des testeurs ont exprimé une opinion négative sur le forum.

Pour ta dernière phrase, tu interprétés encore, je ne sais pas pourquoi la 1.2 a été repoussée mais moi au moins je n'avance pas de supposition en la faisant passer pour un fait avéré.

En conclusion, toi et Loup Solitaire ne savez pas plus que moi le pourquoi de ce retard et vous ne pouvez donc pas juger du bien fondé de ce retard. Arretez donc de vous défausser sur les joueurs pour le justifier.
Citation :
Publié par edhiltir
Si on part du principe que "passable" devient "Awsome" chez les pros de la com, on peut tout autant accepter que mecontentement/c'est de la merde devient "concerns".

Donc oui, a priori les joueurs ont fait remonter leurs "inquietudes" concernant les BG côtés et cela semble avoir été pris en compte par Bioware.

Source
Ce ne sont encore que des interprétation.
Aucune phrase dans ta source indique que la majorité des joueurs ayant testé les BG cotés n'en voulaient pas en l'état.
On peut donc supposer (et non pas affirmer) le contraire et qu'il s'agissait d'une volonté de BW de repousser la sortie de ce type de BG.

Encore une fois, il est malvenue d'indiquer une cause si on ne dispose d'aucun moyen d'étayer son propos.
Citation :
Publié par Selp Norris
Arretez donc de vous défausser sur les joueurs pour le justifier.
On se défausse de rien, le post officiel indique que les bg côtés n'étaient pas satisfaisants en l'état et ce jugement est venu suite aux tests faits sur le PTS par des joueurs.
Et là tu ne fais que profiter du fait que les archives 1.2 ne soient plus en ligne pour supporter ta non argumentation dans laquelle tu demandes des sources maintenant introuvables.
Quand à tes considérations sur "nombre de posteurs par rapport au nombre de testeurs" elles sont tout au mieux mesquines car on sait très bien qu'un grand nombre de joueur ne se connecte aux serveurs de tests que pour avoir un avant goût et ne prennent pas la peine de faire quelque feedback que ce soit.
Sur ce j'arrête de répondre a tes posts qui ne cherchent qu'à provoquer.
Citation :
Publié par Aragnis
On se défausse de rien, le post officiel indique que les bg côtés n'étaient pas satisfaisants en l'état et ce jugement est venu suite aux tests faits sur le PTS par des joueurs.
Et là tu ne fais que profiter du fait que les archives 1.2 ne soient plus en ligne pour supporter ta non argumentation dans laquelle tu demandes des sources maintenant introuvables.
Quand à tes considérations sur "nombre de posteurs par rapport au nombre de testeurs" elles sont tout au mieux mesquines car on sait très bien qu'un grand nombre de joueur ne se connecte aux serveurs de tests que pour avoir un avant goût et ne prennent pas la peine de faire quelque feedback que ce soit.
Sur ce j'arrête de répondre a tes posts qui ne cherchent qu'à provoquer.
Tu te base sur BW qui ce juge lui même ( ho la belle jambes ) pour mettre en avant ce que tu dit ?
BW mentira , cachera les chiffre ou les manipuleras comme il peut ! là on parles de tunes , pas de bon sentiments .

Allez , allons dans ton sens a ok ? Les joueurs sont pas content du BG cotés ! pourquoi BW ne dit rien alors ? et pourquoi BW attend le dernier moment pour ne pas l'implanter ?
Tu ne crois pas que ça fait un moment que BW sait que le BG coté ne peut pas sortir a la 1.2 ? pourquoi le caché et le dire seulement une 10 aines d'heures avant la 1.2 si ce n'est pour prendre des abonnements de façon totalement honteuse ?

Jsuis dsl , mais quand j'ai un travail a rendre , je sait a l'avance si je le rendrais en temps et en heures . C'est pas le soir même que je vais dire que je suis en retard de plusieurs mois sur mon projet .
Loup Solitaire que tu sembles soutenir a affirmé dans la page précédente que c'est suite aux ressenti des joueurs que les BG coté ont été ajournés.
Je lui demande une source officiel car son affirmation m'étonne (source que j'attends toujours).
Pour toute réponse on me sert une communication n'indiquant nul part que BW a décidé suite au remonté des joueurs de reporter la sortie.

Pour le reste de ta réponse, je suis heureux de voir que tu estimes toi aussi que le forums de test ne soient pas un indicateur fiable du ressenti des joueurs. Il est juste dommage que tu extrapole à nouveau sur le but de la présence des joueurs sur serveurs de test.

Bref, toujours aucun fait solide et uniquement des estimations et des suppositions de ta part. C'est maigre pour faire de telles affirmation.
Citation :
Publié par Dr.house
Jsuis dsl , mais quand j'ai un travail a rendre , je sait a l'avance si je le rendrais en temps et en heures . C'est pas le soir même que je vais dire que je suis en retard de plusieurs mois sur mon projet .
Tant mieux pour toi mais dans le monde informatique ce n'est pas rare que des changements soient décidés la veille ou même quelques heures avant le déploiement.
Citation :
Publié par Dr.house
Allez , allons dans ton sens a ok ? Les joueurs sont pas content du BG cotés ! pourquoi BW ne dit rien alors ? et pourquoi BW attend le dernier moment pour ne pas l'implanter ?
Tu ne crois pas que ça fait un moment que BW sait que le BG coté ne peut pas sortir a la 1.2 ? pourquoi le caché et le dire seulement une 10 aines d'heures avant la 1.2 si ce n'est pour prendre des abonnements de façon totalement honteuse ?
Si tu estimes que Bioware ne raconte que des mensonges, je t'invites respectueusement à aller voir ailleurs. On est là pour parler d'un jeu, pas de théories du complot fumeuses.
Citation :
Publié par Aragnis
Tant mieux pour toi mais dans le monde informatique ce n'est pas rare que des changements soient décidés la veille ou même quelques heures avant le déploiement.
Comme dh'ab tu prend une phrase au lieu de repondre a la totalité du post .
Tu est tout sauf crédible .
De plus comment sait tu que c'est pas mon métier l'informatique ?

BW a demander le jour même au joueurs si le Bg coté étais bien ou pas alors ? Tu crois vraiment qu'une grosse firme comme celle là ne sais pas ce qui se passe 1 semaine avant ?

Citation :
Si tu estimes que Bioware ne raconte que des mensonges, je t'invites respectueusement à aller voir ailleurs. On est là pour parler d'un jeu, pas de théories du complot fumeuses.
moi je t'invite respectueusement a ne pas me lire si sa blesse tes petits yeux d'enfants innocents.
.

Dernière modification par Dr.house ; 25/06/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Dr.house
Comme dh'ab tu prend une phrase au lieu de repondre a la totalité du post .
Le reste de ton post étant une théorie du complot je pense te rendre service en n'y répondant pas.

Citation :
Publié par Dr.house
De plus comment sait tu que c'est pas mon métier l'informatique ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas non plus supposé, j'ai juste dit que ça arrivait dans le monde informatique (qui est celui de Swtor).

Citation :
Publié par Dr.house
BW a demander le jour même au joueurs si le Bg coté étais bien ou pas alors ? Tu crois vraiment qu'une grosse firme comme celle là ne sais pas ce qui se passe 1 semaine avant ?
Entre savoir ce qui se passe et prendre la décision d'une action il y a une différence : ce n'est généralement pas ceux qui savent qui décident, ils en réfèrent à leur hiérarchie et tout un processus décisionnel mène au choix final.
Et prendre cette décision au dernier moment, en ayant espéré que ça puisse se faire pour finalement décider que non, ce n'est pas rare.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Quelqu un peut il m'expliquer pourquoi on debat ici du fait que les BG cotés non pas été integré dans la 1.2 il y a plusieurs mois et pas du fait qu'ils sortent demain ?

Ah oui c'est vrai faut cracher sur EABW
D'autant qu'il risque de ne pas y avoir assez de salive pour cracher sur les bg côté après leur sortie (oui je n'y crois pas du tout à cette feature et les feedback du PTS 1.3 ne mettent pas en confiance).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Quelqu un peut il m'expliquer pourquoi on debat ici du fait que les BG cotés non pas été integré dans la 1.2 il y a plusieurs mois et pas du fait qu'ils sortent demain ?

Ah oui c'est vrai faut cracher sur EABW
On ne débat pas de ça, c'est une décision de BW personne ne peut savoir si elle est bonne ou mauvaise.
Par contre, Loup Solitaire affirme connaitre la raison du report et tarde à étayer son affirmation ce qui a engendré ce débat.
Un simple lien vers la communication officiel de BW affirmant noir sur blanc que suite aux remontés de la majorité des joueurs ayant testé les BG coté ils en étaient mécontent aurait suffit à ne pas engendrer ce débat mais le lien tarde à venir.
Citation :
Publié par Selp Norris
On ne débat pas de ça, c'est une décision de BW personne ne peut savoir si elle est bonne ou mauvaise.
Par contre, Loup Solitaire affirme connaitre la raison du report et tarde à étayer son affirmation ce qui a engendré ce débat.
Un simple lien vers la communication officiel de BW affirmant noir sur blanc que suite aux remontés de la majorité des joueurs ayant testé les BG coté ils en étaient mécontent aurait suffit à ne pas engendrer ce débat mais le lien tarde à venir.
Juste pour savoir, en quoi est-ce si important ?

Et quel serait l’intérêt de Bioware à reporter une feature qui aurait plus à tous les testeurs (ce qui implique que les testeurs aient eu l'occasion de la tester) ?
peut etre aussi que les bgs cotes ont ete retarde a cause de la population de certains serveurs a l epoque

a quoi bon sortir des bgs cotes s il est quasiement impossible de jouer . la pu nous ressort le bg cote juste apres les fusions de serveurs deguises.

c est tout aussi bien que ca ne sortent que maintenant au moins la plupart des super serveur type pourront utiliser cette feature
Citation :
Publié par edhiltir
Juste pour savoir, en quoi est-ce si important ?

Et quel serait l’intérêt de Bioware à reporter une feature qui aurait plus à tous les testeurs (ce qui implique que les testeurs aient eu l'occasion de la tester) ?
C'est peut être aussi du a un bug de BG coté , et loup solitaire prend en exemple que c'est les joueurs et non bioware qui a souhaité que les BG coté devaient sortir ou non ..... Ils étaient pas au point c'est tout , même ça il veut pas l'admettre le loup ....

Ensuite c'est lui qui a lancer le débat pas nous .
Perso que le bg coté sorte ou pas , m'en fou royalement ! mais faut juste pas dire de bêtises sur son retard . annoncer a la dernière minute qu'un BG coté ne va pas
Si tu doit changer le système d'un bg qui plaît pas , tu le rafistole pas en 1 semaine , faut juste a un moment donner être réaliste .
2 points pour clore ma participation à ce débat(d'autant que j'ai mieux à faire,y compris jouer à SWTOR):
-si je n'est aucune source je n'affirme pas,je nuance(croyez moi ou pas,peu m'importe);
-si vous attendez un lien,vous pouvez toujours attendre...J'ai dit que c'était sur JoL,je vais pas m'amuser à passer des heures à rechercher dans tout les posts les déclarations officielles,libre à vous de le faire si vous avez du temps à perdre.D'autant que si j'accepterais de perdre un peu de temps pour discuter avec des amis ou même des joueurs intéressants,autant quand c'est pour essayer de raisonner en vain le petit groupe d'haters trollers de JoL-SWTOR,la motivation n'y ait pas(et là aussi,si vous ne me croyez pas,tant pis)!

Sur ce,j'invite les autres posters à cesser là eux aussi les débats stériles et laisser les troll mourir de faim(ce qui permettra,à terme,d'avoir un forum plus intéressant)!
Citation :
...the feature we all want it to be...
Comme quoi la com, c'est magique .

Bioware aurait mis "the feature we all (at Bioware) want to be" ou "the feature we all (the players) want to be", votre "débat" n'aurait pas lieu d'être.

/popcorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés