1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, les répas faut arreter, certes ca grève le budget mais si tu meurs pas tu gagnes quand même des sous. Evidemment ca n'a aucun rapport avec le fracassage de jarres, mais c'est pas plus mal, en fait.
Moi oui, toi oui, probablement que la majeure partie des mecs sur ce forum aussi, oui.
Mais le casual qui die 20 fois par pack d'elites, pré patch il se faisait 100k dans la semaine et il achetait un item à l'AH. Maintenant il répare et il a pu de golds. Et il stoppe.
Citation :
Publié par Andromalius
Honnêtement, les répas faut arreter, certes ca grève le budget mais si tu meurs pas tu gagnes quand même des sous. Evidemment ca n'a aucun rapport avec le fracassage de jarres, mais c'est pas plus mal, en fait.
Je suis assez d'accord, le fait d'avoir une réparation qui fasse "peur", combiné au fait que les élites se régen beaucoup plus vite, ça apporte mine de rien une petite dose de challenge pas négligeable. Quand je tombe sur un élite, à moins d'être prêt du point de sauvegarde je sais que si je ne le tue pas sans nourrir je ne pourrais plus faire la techniquement complètement bidon du je tape, je meurs, je reviens, je tape, je meurs, je reviens, en boucle jusqu'à ce qu'il meurt.

J'espère juste qu'ils vont rapidement faire en sorte que le stuff s'endommage plus lentement hors mort parce que les cac sont pas mal désavantagé du coup.

Citation :
Mais le casual qui die 20 fois par pack d'elites, pré patch il se faisait 100k dans la semaine et il achetait un item à l'AH. Maintenant il répare et il a pu de golds. Et il stoppe.
Sauf que le casu il atteint pas l'arma en général donc bon :/
Citation :
Publié par Dawme
Moi oui, toi oui, probablement que la majeure partie des mecs sur ce forum aussi, oui.
Mais le casual qui die 20 fois par pack d'elites, pré patch il se faisait 100k dans la semaine et il achetait un item à l'AH. Maintenant il répare et il a pu de golds. Et il stoppe.
Uep y a énormement de temoignage de ce style a droite a gauche.

J'ai d'ailleurs un pote qui a perdu 500k le jour de la sorti du patch
Citation :
Publié par Andromalius
Honnêtement, les répas faut arreter, certes ca grève le budget mais si tu meurs pas tu gagnes quand même des sous. Evidemment ca n'a aucun rapport avec le fracassage de jarres, mais c'est pas plus mal, en fait.
Je joue mon DH comme une merde parce que j'en ai rien à foutre. J'ai fait deux niveau ce WE en softcore, je me suis fait 40K golds. Sans rien acheter hein. J'ai rien loot à vendre à l'AH, je me fais défoncer par les mobs parce que j'ai un bon dps, un peu de vita mais 0 résistes et que je capte pas l'engouement autour de smoke screen (kikoo les mobs qui continuent à se diriger vers toi 1/2 sec parce qu'ils savent où tu es). Glasscannon quoi, et dès qu'un truc arrive au cac, pouf. Bref, je crève beaucoup.

A côté de ça, mon barbare Hc quasi au même level que je joue vachement mieux, qui achète du stuff à l'AH, qui en vend (beaucoup + de chance au loot et surtout, de la demande pour du stuff de ce niveau en Hc), en passant de level 52 à 56 et en dépensant 200K à l'AH, je me suis fait 400K .

Donc +1 sur ce que dit Dawme, le mec qui y va pas sérieusement, prudemment et tout, qui crève en boucle en Sc parce qu'il voit pas le problème, il a 0 marge de progression. A part à looter du bon stuff ou se prendre la tête à jouer super prudent (m'enfin des fois à part chain rip me débarrasser d'un pack ou reset la game, je vois pas quoi faire quand je peux pas kite :x).

@Neova : T'inquiète, le hell suffit pour rendre le jeu peu attractif. Mais là encore tu te trompes de toute façon, l'arma j'ai atteint le milieu de l'A2 avec un monk unstuff pré-patch quand une tonne de casus atteignaient l'acte 3-4 en glasscannon...
Y'a une différence entre atteindre l'arma et lui rouler dessus.
On m'avait prévenu qu'on devenait addict du Hc quand on s'y mettait sérieusement, mais c'est clair que le Sc a besoin d'un bon reset pour moi :/. Une fois les classes et loots équilibrés.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
bah tu descends d'un ou deux echelons pour farm par rapport à pré-patch et tu te stuff.

perso avec 335% mf sa loot plutot pas mal de bon items en +
Non mais le casu dont je parle, il s'en fout de ton histoire de farm. Lui il a kill diablo en hell dieu sait comment, sûrement dans un pub game où toute la team a été rez 25 fois chacun, maintenant y a un bouton inferno qd il click sur create game, alors il va là dedans.
Je dis pas que c'est une façon correcte de voir le jeu, mais c'est celle de beaucoup de joueurs, et surtout de beaucoup de ceux qui étaient clients de l'AH pour des items "bof" à 100-200k. Et c'est précisément ce marché qui s'est ecroulé.
Mais comme je dis, c'est un point qui ne l'intérésse pas.
Soyons clairs : je suis POUR les repairs costs tels qu'ils sont, c'est un mal nécéssaire qui est arrivé bien trop tard dans le jeu pour essayer de sauver une économie en pleine déchéance. Mais je suis aussi obligé de constater que ça a coincidé avec (et clairement participé à) un écroulement du business sur les AH.
Je serais curieux de voir le nb de transactions quotidiennes sur les AH depuis le patch, ça doit être lumineux comme info.
Citation :
Publié par Quild
Je joue mon DH comme une merde parce que j'en ai rien à foutre. J'ai fait deux niveau ce WE en softcore, je me suis fait 40K golds. Sans rien acheter hein. J'ai rien loot à vendre à l'AH, je me fais défoncer par les mobs parce que j'ai un bon dps, un peu de vita mais 0 résistes et que je capte pas l'engouement autour de smoke screen (kikoo les mobs qui continuent à se diriger vers toi 1/2 sec parce qu'ils savent où tu es). Glasscannon quoi, et dès qu'un truc arrive au cac, pouf. Bref, je crève beaucoup.
SSN c'est "juste" un sort d'invincibilité spammable, c'est quand même assez simple à comprendre que c'est op :x

Si tu crèves tout le temps c'est que la difficulté est trop élevé pour toi et que donc tu dois jouer à des actes/difficulté inférieur.
Je suis arrivé à l'acte II en arma avec mon dh et pourtant je farm en acte III enfer et non pas en acte I arma parce que certain combo d'élite me sont fatale.

On a pas vraiment la même définition de casu alors parce qu'un mec qui joue une centaine d'heure en 1 mois n'est pas un casu.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben ca me semble un bon moyen de lui indiquer qu'il est pas dans la bonne tranche de contenu ?
Nan mais le casual la bonne tranche de contenu c'est la progression où il en est. Le mec il va pas retourner en arrière pour grind, ça l'intéresse pas, il va vers l'avant. Il est même pas au courant que l'inferno c'est un truc de pgm, de toute façon ses potes y sont aussi à RIP en boucle.

Le mec est là pour le fun, pas pour le challenge, il veut finir le jeu avant d'attaquer un autre perso, pas faire des plans sur le long terme.

Mais même en dehors de 20 fois par pack, il suffit qu'un pack d'elite sur 3 le fasse crever 4 fois quand les deux autres packs il les fait finger in ze nose, ses indicateurs sont un peu perdus et ses répas explosent.

@Neova : Une invicibilité qui dure 1,5 sec avec la "bonne" rune et que de base tu peux utiliser que 3 fois si t'as pas préparation ? Ca désaggro même pas, les mobs fasts se barrent même pas vers le merco (qui prends grand soin de rester à côté de toi)... C'est un life saver pour kite, mais vive le gameplay
Acte 3 au level 58 je crois que je suis à ma place, voire en retard. J'ai dit que je jouais mon DH comme une merde, et franchement ma façon de le jouer doit pas être très différente d'un paquet de casus qui en + doivent avoir une moins bonne arme donc en chier encore +.
Message supprimé par son auteur.
<= Casu inside

Avec ma cherie, on a up 60 très peu de temps avant la 1.03

On a up 60 en Acte 3 enfer et on a continué a progressé jusqu'en Acte 1 Arma sans connaitre trop de difficulté (moine + sorcier, c'est fun!)

Par contre, depuis le patch :
- On fini nos sessions de jeu en négatif de PO
- On avance bien, mais certains Elites nous rendent completement fous (avant ce n'était pas le cas)
- On loot rien d'intéressant qui nous permettrait d'évoluer (la faute a pas de chance surement)

J'ai fait quelques runs en acte 4 enfer et poneyland pour gagner un peu de sous et pouvoir continuer l'arma du coup.
Bloqué devant diablo perso, j'pense pas pouvoir le solo et comme les groupes c'est encore pire, y va attendre un peu mais pourtant j'ai pu avancer... après la MaJ, pourtant j'ai perdu du DPS, mais la réduc des dmg permet de tanker plus d'un coup mtn, même avec un Dh, et même en inferno...

Mais cest vrai qu'a cause du patch, tous les loots level 61 / 62 voir certains 63 lootés acte 1 / 2 ne valent plus grand chose a l'AH, et ne permettent pas de farm acte 3-4 imo.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Mais cest vrai qu'a cause du patch, tous les loots level 61 / 62 voir certains 63 lootés acte 1 / 2 ne valent plus grand chose a l'AH, et ne permettent pas de farm acte 3-4 imo.
Me demande si c'est toujours pas mieux de farmer à 2 ou 3 le gobelin de la passe machin à l'acte 2, plutôt que se taper l'acte 1 après ce patch. Avec 200MF t'as facile 2 jaunes minimum à chaque gobelin, qui a environ 25-30% de chances de pop là bas.
Citation :
Publié par Cetrix
Me demande si c'est toujours pas mieux de farmer à 2 ou 3 le gobelin de la passe machin à l'acte 2, plutôt que se taper l'acte 1 après ce patch. Avec 200MF t'as facile 2 jaunes minimum à chaque gobelin, qui a environ 25-30% de chances de pop là bas.
Surement, question de feeling.. j'ai l'impression que les gobs ne lootent plus grand chose :x
Citation :
Publié par kourox
...
Je vous conseillerais de bien regarder ce que vous lootez, et de prendre un peu de temps au moins une première fois pour regarder les prix.
Pas besoin d'avoir de grosses stats pour que ça vaillent cher. C'est de la folie tout ce que les gens bradent trois fois rien (et vendent au pnj aussi, j'imagine) alors que ça peut valoir un très bon prix.

En vrac, mais là où les gens font facilement des erreurs :
- Pas besoin d'un gros DPS pour une arme tank, une bonne dose de LoH (life steal), une vitesse rapide et c'est jackpot).
- Item GF (gold find) et MF (magic find) partent facilement, jusqu'à valoir une petite fortune pour le proche du perfect.
Le perf c'est 25 de partout sauf amu (40) et anneau (20) pour GF et 20 pour MF.
- Amu bleu avec des stats de gorets (genre 200 dans une main stat et 100 en vita).
Etc.

Edit : correction max MF

Dernière modification par Fried ; 25/06/2012 à 17h38.
Une fois à + de 200mf (avec stack a 5) ca tombe souvent 3 jaunes sur les packs d'elites ce qui rend le run boucher rentabel qd meme imo.
Tu up le stack sur cimetiere et bois putride et hop l'ange emprisonné go gardien et boucher.
C'est assez rapide et moins lassant que le gob en boucle de l'act 2 il me semble.
Citation :
Publié par Cetrix
Me demande si c'est toujours pas mieux de farmer à 2 ou 3 le gobelin de la passe machin à l'acte 2, plutôt que se taper l'acte 1 après ce patch. Avec 200MF t'as facile 2 jaunes minimum à chaque gobelin, qui a environ 25-30% de chances de pop là bas.
Si il faut lancer 3-4 parties pour tuer un gob, je trouve que c'est déjà d'office pas intéressant. Je préfère encore l'acte 1, c'est plus varié, même si on ne récolte que de la boue.
Citation :
Publié par Fried
Je vous conseillerais de bien regarder ce que vous lootez, et de prendre un peu de temps au moins une première fois pour regarder les prix.
Pas besoin d'avoir de grosses stats pour que ça vaillent cher. C'est de la folie tout ce que les gens bradent trois fois rien (et vendent au pnj aussi, j'imagine) alors que ça peut valoir un très bon prix.

En vrac, mais là où les gens font facilement des erreurs :
- Pas besoin d'un gros DPS pour une arme tank, une bonne dose de LoH (life steal), une vitesse rapide et c'est jackpot).
- Item GF (gold find) et MF (magic find) partent facilement, jusqu'à valoir une petite fortune pour le proche du perfect.
Le perf c'est 25 de partout sauf amu (40) et anneau (20).
- Amu bleu avec des stats de gorets (genre 200 dans une main stat et 100 en vita).
Etc.
perso je vend pas a l'ah en dessous de 50 / 100k, y'a déjà que 10 slots...

Citation :
Les chosent dont ils parlent valent bien plus que 100k.
Certainement, je parlais en général, je vend tous les objets 61-, dèz le reste pour compos infernos, mais mme les objets avec 18-19% de mf / gf ça vaut rien :/
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
perso je vend pas a l'ah en dessous de 50 / 100k, y'a déjà que 10 slots...
Les chosent dont ils parlent valent bien plus que 100k.
Le plus frustrant imo c'est qd tu tombes un elite 9x sur 10 c'est d'office de la merde.
Alors que mince, ca devrait être l'item qui déchire...Ben non...enfin évidemment je parle pas des amu mara à 50m a l'ah hein ces élites la je le drop pas...
Citation :
Publié par Dawme
@Outshine: je craft pas moi même non, je suis pas très fan du gamble. Maintenant tous les mecs qui ont craft une tonne disent la même chose, à savoir que leur ROI drop de jour en jour et encore une fois, c'est mathématique, l'offre ne fait qu'augmenter (et encore plus post 1.0.3 où les daubes jaunes droppent par centaines) pendant que la demande ne fait que chuter (car les joueurs se barrent les uns aprés les autres). Pas besoin d'avoir fait une thése en économie pour constater ce qui se produit et est inéluctable.
Mais bon, encore une fois, c'est JOL. Tout le monde dit que l'AH est en chute libre, que l'économie est complétement frozen car y a plus personne pour acheter et que le peu qui reste est matraqué par les repair costs, mais sur JOL, vous faites 10m par jour en run butcher et aprés vous craftez 10 items dont 1 qui est perfect roll et qui se vend 50m. C'est vraiment cool votre version du jeu.
Certes, il drop chaque jour mais avant qu'il n'y est aucun revenu en faisant du craft il y a un bout de temps. Marrant comment tu transformes mon 300 crafts en "10 items". Economie complètement frozen, allo :-/. Et le "Tout le monde dit" faut arrêter 5 min, c'est TU DIS.

Je vend tous mes items que je drop/craft de façon rapide, l'AH fonctionne très bien et encore plus sur le RMAH ou je tourne à 400€ bénef atm.

Ah et aussi, stop de catégoriser les gens, ca commence à devenir pénible. Avoir une discussion sans ton condescendant, c'est trop demandé j'ai l'impression. Maintenant je t'ai dit que moi et mes amis craft/vendent sans soucis, toi tu dis le contraire sur des "on dit". Alors oui le jeu peut subir de la baisse, mais la demande est toujours présente et le commerce du craft est loin d'être finit vus que les items que je vend à 15M+ sont loin d'être jet perfect car on peut beaucoup trouver mieux.
Pas mal de cliché et de mauvaise fois dans cette conversation ^_^

On peut tres bien être Casual et pas mourrir 20 fois par pack elite voir avoir envie de s'optimiser un minimum, juste que ca demandera quelques mois la ou pour d'autres quelques semaines suffises. D'une manière générale les mecs qui perde de l'argent en faisant une session de jeu, ils sont tout a fait capable de se rendre compte qu'ils essayent un niveau un poil trop dur, si c'est pas le cas soit c'est de la mauvaise volonté pour ensuite pouvoir se plaindre soit il y a un problème au niveau des additions et des soustractions mais la on peut rien pour eux.

De la même manière il y a des "No life" qui sont pas forcement de "bons joueurs" (on reste dans le cadre d'un hack and slash ) ou assez malin pour comprendre que si tu passes 10 H de ta journée a mourrir en boucle, y'a pas de raison pour que tu progresses.

Dans les deux cas il suffit de passez en acte I Arma qui est LARGEMENT suffisant pour gagner de quoi se stuff pour affronter les actes suivant soit en acte III/IV Hell qui permettent la encors de se stuff tres largement pour passer en Arma.

Apres le seul cas ou a la rigueur je pourrais reconaitre une grosse difficulté c'est le self drop ou si vraiment quelqu'un est malchanceux il va galéré mais cela dit c'est pas une facon naturelle de jouer dans le sens ou le jeu est prévue pour utiliser l'AH...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés