UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis content pour les italiens, tellement mérité. Ils se seront fait peur jusqu'au bout. En tout cas je les remercie de nous avoir offert un superbe match de qualité sans rien lâcher jusqu'à la 120e min. Formidable.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Tv éteinte ! Allez l'euro pour moi c'est fini, gg aux italiens !
Moi au contraire le meilleur commence, maintenant que les péons à deux de tension sur le terrain et les équipes qui bétonne sont sortie place au jeu.
Superbe match... Et pour que je dise ça de l'Italie fallait vraiment que ça soit beau...

Mario a été énorme sur son pénalty. Il fallait des couilles pour tirer un pénalty face à son gardien de club en premier. Bien tiré malgré l'intox de Hart.

Et Pirlo Une panenka alors qu'on est mené en séance de TàB. OK. NP.

Ashley Cole j'ai annoncé direct qu'il allait louper chez moi. Ce mec il sait pas frapper.
Citation :
Publié par Slimane
Pirlo il est assez awesome quand même, oser la panenka en quart de finale d'un euro alors que son tireur d'avant a raté, vraiment c'est un grand homme.
ZI-DA-NE.
Bon, du coup on aura deux belles demi-finales, avec une préférence pour un Portugal-Allemagne en finale.
Mon petit coeur est tout content de voir un vrai match de foot, avec une vraie fin de match, des gens qui se félicitent et se serrent la main .... du sport quoi.

Pour les pénaltys, qu'ils soient arrêtés ma foi c'est un peu le hasard et tout mais, tirer à côté c'est un peu abusé quoi ... surtout comment il se positionne, tu peux pas la mettre ailleurs que trop haut quoi.
Denis Balbir il met vachement d'entrain dans ses commentaires, on croirait qu'il commente une final de Cdm!
Superbe image tous les joueurs et staff qui se saluent, ça fait plaisir.
Italie-Allemagne... La finale avant l'heure quoi. Qu'est ce que je l'attends ce match... Beaucoup plus que Espagne - Portugal. Rhaaa génial ce match.

+1 pour Balbir, il est peut être lourd mais au moins il y donne du coeur, j'aime beaucoup. Bon par contre il m'agace quand il dit : "Mercredi soir c'est l'Espagne face à Cristiano Ronaldo :/"
Pirlo ballon d'or cette panenka bordel je m'y attendais vraiment pas
et buffon qui est encore là dans les moments durs

vraiment l'italie n'aurait pas méritée de perdre elle a fait le jeu durant 120 minutes. super belle équipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés