Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Après le plan de licenciement annoncé de NCSOFT, les rats commencent à quitter le navire d'Arenanet. C'est pas du tout un bon signe pour la sortie de GW2 qui s'éloigne de plus en plus ...
Vu le contexte et les pratiques économiques, je ne sais pas vraiment qui a le rôle "des rats"...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Après le plan de licenciement annoncé de NCSOFT, les rats commencent à quitter le navire d'Arenanet. C'est pas du tout un bon signe pour la sortie de GW2 qui s'éloigne de plus en plus ...
[complètement HS] Au vue du nombre d'entreprise qui licencient des personnes à tour de bras malgré des bénéfices astronomiques, je ne pense pas que licenciement de nos jours rime forcément avec entreprise en difficultés [Fin du hs]
Citation :
Publié par funerium
un message étrange m' intrigue sur guru

pour l'instant je n' ai pas encore mis la main dessus, et vu qu' à mon avis les modos risquent de ne pas être très jouasse si on fout des leaks ici

si quelqu' un tombe dessus si il pouvait me les envoyer en MP et vice versa

emotes-does_not_want_by_sinister_starfeesh-img.gif
Mets-y du tien, depuis hier c'est le tout premier post, en haut de page sur r/Guildwars2.
Citation :
Publié par Vincente
Vu le contexte et les pratiques économiques, je ne sais pas vraiment qui a le rôle "des rats"...
Pour le coup les rats c'est nous pour l'instant...
Citation :
Publié par Narcotix
Pour le coup les rats c'est nous pour l'instant...
Je vois pas pourquoi ont serais des rats, le jeu est prévu Q3 voir Q4 donc bon, vous étiez prévenu d'attendre...
Citation :
Publié par Nessas
Je vois pas pourquoi ont serais des rats, le jeu est prévu Q3 voir Q4 donc bon, vous étiez prévenu d'attendre...
Il est prévu pour 2012, mais ça on le sait depuis 2011. Depuis on n'a pas eu de précisions.
Sauf le coup de l'attente est terminée. Mais bon on va pas revenir là dessus
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Mets-y du tien, depuis hier c'est le tout premier post, en haut de page sur r/Guildwars2.
non mais depuis hier c' est quand même fait >.>
Citation :
Publié par Narcotix
Bah 2012 on le sait depuis 2 ans et toujours pas de date, donc nan c'est vrai on est même pas des rats, on est des rats crevé !
pour continuer dans la comparaison animal, je dirai qu'on est des chiens rongeant un os et dieu sait qu'il commence à diminuer.

Sinon pour revenir à GW2 mes espoirs se sont anéantis lorsque j'ai vu cette interview :

http://www.millenium.org/guild-wars-...-rpgamer-70181

On dirait qu'il leur reste du boulot et je pense qu'une sortie en juillet est du domaine de l'impossible...

Je commence à me lasser du jeu sans même avoir y jouer
Citation :
Publié par Telsau
pour continuer dans la comparaison animal, je dirai qu'on est des chiens rongeant un os et dieu sait qu'il commence à diminuer.

Sinon pour revenir à GW2 mes espoirs se sont anéantis lorsque j'ai vu cette interview :

http://www.millenium.org/guild-wars-...-rpgamer-70181

On dirait qu'il leur reste du boulot et je pense qu'une sortie en juillet est du domaine de l'impossible...

Je commence à me lasser du jeu sans même avoir y jouer
Enfait... on apprend pas grand chose dans cette interview...
Citation :
Publié par Telsau
pour continuer dans la comparaison animal, je dirai qu'on est des chiens rongeant un os et dieu sait qu'il commence à diminuer.

Sinon pour revenir à GW2 mes espoirs se sont anéantis lorsque j'ai vu cette interview :

http://www.millenium.org/guild-wars-...-rpgamer-70181

On dirait qu'il leur reste du boulot et je pense qu'une sortie en juillet est du domaine de l'impossible...

Je commence à me lasser du jeu sans même avoir y jouer

Cet article est tiré du site RPGamer et date du milieu de la semaine. On y apprends rien (d'alarmant ou fantastique), juste qu'ils bossent sur le développement du jeu, et quand on sait qu'un MMO se développe aussi après son lancement, moi je me fais pas d'inquiétudes!
Citation :
Publié par tomitruor
Trop d'attente tue l'attente !
ben non puisqu'on attends toujours
__________________
on est pas responsable de la tête qu'on a mais de la geule qu'on fait
Citation :
Publié par Maloken
Ah bon ? Moi quand j'ai pré-acheté on m'a dit "l'attente est finie !", faudrait savoir
Bah oui. Pour eux, l'attente est finie. Les espèces sonnantes et trébuchantes entrent enfin


Bon, on va laisser passer les vacances (et les abos 6 mois de SWTOR qui ne seront pas renouvelés) pour espérer une sortie à la rentrée
Citation :
Publié par Bati
Cet article est tiré du site RPGamer et date du milieu de la semaine. On y apprends rien (d'alarmant ou fantastique), juste qu'ils bossent sur le développement du jeu, et quand on sait qu'un MMO se développe aussi après son lancement, moi je me fais pas d'inquiétudes!
On apprend qu'ils restent... plusieurs béta

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
EF : Je ne sais pas si nous allons les intégrer dans les futurs bêta-tests, mais une chose est sûre : ils seront présents à la sortie.
Citation :
Publié par Masterdem59
On apprend qu'ils restent... plusieurs béta
Ça on le sait depuis la soirée Questions/Reponses sur Reddit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés