[Beta] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par donquishoote
Nom d'un chien, il refuse mon mot de passe à l'authentification... C'est quoi ce délire ? J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème, des idées pour résoudre ce fâcheux dysfonctionnement ?
J'ai réinitialisé mon mdp mais rien n'y fait...
Merci.
le clavier passe en ricain chez moi en ouvrant le jeu, essaie donc le alt+shift avant de rentrer ton mot de passe
MemoryManager.cpp (645) voilas mon erreur en jeu quelqu'un a la même et si on pourrais m'aider en sachant que j'ai mi a jour mes driver carte graphique et direct x 9 et 11 merci
J'ai également un souci sur le jeu.

Je lance le jeu, je mets mon login et password et au cours du changement vers les personnage, le jeu cesse de fonctionner....

Ça commence un peu a l’inquiété.
Exactement le même problème qu'alkaline je reste bloqué à la phase " authentification du server personnage" puis le client plante...

Une piste pour régler ce problème ?

Merci
Vous avez essayé de changer de dimension?
Hier nous étions 3 de la cabale à avoir un "TSW a cessé de fonctionner" quand on essayait de se connecter a dimension 1.
En recréeant des persos sur dimension 2 ca passait nickel.

PS : c'était sur la closed
je suis effectivement sur la closed, je peux changer de dimension avant la connexion ? car c'est juste après l’authentification du login que ça plante...
Citation :
Si vous utilisez SLI or Crossfire pendant que vous jouez, cela peut entraîner un blocage du client à l'écran "Récupération de la liste de personnages...". La manipulation suivante devrait régler le problème : Une fois le jeu lancé, avant de rentrer votre mot de passe : Allez dans Paramètres, Options Vidéo, Onglet Avancé et réglez le Détail de l'éclairage sur 0.
cf http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=413

le réglage a 0 des détails d’éclairage à réglé le problème pour moi hier soir.

N’hésitez pas à passez par le service client, pour ce souci il m'ont répondu et donné le bon tips en 20mn (ce n’était pas encore posté sur les forums).
On râle quand ça ne fonctionne pas, il faut aussi le dire quand ils sont efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés