Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Cela a peut être déjà été dit mais ça fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo et j'ai pas vraiment la force de tout lire.

Pour le week end prochain ayant préco j'ai normalement l'EA qui commence. Savez vous si il va falloir dl à nouveau un client ou si celui du dernier week end est le même et on aura seulement des mises à jours?

Merci.
Citation :
Publié par Morphine`s
Mon client date du premier week end avec juste les mis à jour des autres quoi.

D'après toi ca devrait etre bon donc ?
dans le doute , je pense que tu devrais te faire une installation propre a partir du client open beta/early acces
Hellou, je vais en profiter pour poser une tite question, me semblait avoir lu au début des préco que ce serait le même système que pour swtor, par vague et les premiers préco seront les premiers en jeu. J'ai craqué ou c'était juste pour nous faire préco direct ? xD
Citation :
Publié par Fou
Hellou, je vais en profiter pour poser une tite question, me semblait avoir lu au début des préco que ce serait le même système que pour swtor, par vague et les premiers préco seront les premiers en jeu. J'ai craqué ou c'était juste pour nous faire préco direct ? xD
C'est toujours ce qui est prévu sauf qu'on sait toujours pas qui est dans quelle vague.
Citation :
Publié par mine12
j'ai pres achete le 4avril ai-je la chance d'y jouer le 29?
a t'on 1 mois gratuit du au pres achat a partir du 3 juillet?
non tu as 1 mois gratuit avec l'achat du jeu , la préco te donne l'accés anticipé et les objets virtuels
Je suppose qu'une fois l'accès anticipé fini, on ne pourra pas jouer au jeu à moins d'entrer le code contenu dans la boite (ou la licence digitale) ?

Ce qui pourrait induire une coupure d'un jour ou deux pour certains suivant les délais de livraison des boites physiques (j'en fais partie T_T) ^^
Citation :
Publié par Medenor
Je suppose qu'une fois l'accès anticipé fini, on ne pourra pas jouer au jeu à moins d'entrer le code contenu dans la boite (ou la licence digitale) ?

Ce qui pourrait induire une coupure d'un jour ou deux pour certains suivant les délais de livraison des boites physiques (j'en fais partie T_T) ^^
par le passé certains jeux laissaient une petite marge avant la coupure sans serial définitif , aucune idée si ça sera le cas , mais ça ne serait pas étonnant
Citation :
Publié par Medenor
Sympa (c'est la première fois que je fais un accès anticipé donc un peu dans le flou ^^)
t'inquiètes pas tout va bien ce passer , on va bien s'occuper de toi

mon kit de préco date d'une semaine , ça me lourde de ne pas savoir quand je vais pouvoir me connecter
Citation :
Publié par wolwie
t'inquiètes pas tout va bien ce passer , on va bien s'occuper de toi

mon kit de préco date d'une semaine , ça me lourde de ne pas savoir quand je vais pouvoir me connecter
Je n'y crois pas trop à cet échelonnement vu la relative confidentialité du jeu.
Citation :
Publié par wolwie
non tu as 1 mois gratuit avec l'achat du jeu , la préco te donne l'accés anticipé et les objets virtuels
comment ca l'achat du jeu md j'ai paye 64 euros deja je vais devoir repayer 64 euros suis mdr pige pas trop la desole
payement accepte 64 euros le 4 avril 2012
Citation :
Publié par mine12
comment ca l'achat du jeu md j'ai paye 64 euros deja je vais devoir repayer 64 euros suis mdr pige pas trop la desole
payement accepte 64 euros le 4 avril 2012
Ecoute je ne sais pas ou tu as achete et quoi exactement

Mais ta question ete "est ce que la preco donne droit a un mois gratuit"

Je te reponds non c l'achat du jeu , avec preco ou pas

Si tu as payé plein pot , c'est que tu as payé la preco + le jeu ,

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Ta préco si elle a déjà été encaissée devient un achat.
Tu as donc bien ton mois qui est compris dans ton achat.

Pour l'histoire du DL du client pour le jour J, je pense que FC va mettre un lien pour DL le client final, je ne suis pas un grand fan de jouer sur une release avec un client estampillé beta.
Citation :
Publié par wolwie
Ecoute je ne sais pas ou tu as achete et quoi exactement

Mais ta question ete "est ce que la preco donne droit a un mois gratuit"

Je te reponds non c l'achat du jeu , avec preco ou pas

Si tu as payé plein pot , c'est que tu as payé la preco + le jeu ,

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
oui j'ai pres achete le jeu le 4 avril et donc 64 euros qu'on m'a retire j'ai pres achete sur el site funcom
avec les objets et tout plus le familier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés