[Wiki] The ship : murder party

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Le jeu


The ship est un jeu basé sur le moteur source de Valve.
Les joueurs ont été invité à participer à une croisière par Mister X. Cependant, le petit plaisantin poursuit un dessein beaucoup plus noir, le bateau est détourné, et chaque passager se voit contraint de participer à un jeu mortelle : chaque passager se voit désigné une victime, qu'il doit abattre, en évitant de se faire repérer par les caméras de surveillance et par l'équipage. Chaque passager a donc une proie, et chaque passager est également une proie. Pour compliquer le jeu, s'amuser à tuer tout le monde sans distinction est bien évidemment sanctionné (on a le droit de ne tuer que sa proie - et son prédateur, pour se défendre), et les personnages sont soumis à des besoins, qu'il va falloir assouvir. Bien souvent, pour cela, il va falloir se rendre en des lieux isolés où votre chasseur va se faire un plaisir de vous traquer.

Obtenir une clé


Actuellement, le jeu est à 20 euros sur steam (et moins cher dans les boutiques matériel, 2 euros sur amazon par exemple).
Quand un jeu acheté est activé sur Steam, il donne droit à deux clé cadeau à offrir à d'autre. Chaque personne qui reçoit une clé cadeau obtient à son tour une clé cadeau. La description de steam n'indique en rien que ce ne soit pas infini. Bref ... C'est franchement pas cher dans tous les cas.

Problèmes et solution


Le jeu est actuellement TRES peu peuplé (2 serveurs avec une population "jouable") ... Et tous en mode chasse, ce qui implique un reset de la chasse toute les minutes 30 (ce que je trouve dommage). Bref ... Ca vaut peut être le coup d'organiser un truc entre joliens (et autres).

Donc (et n'oublier pas de préciser les pseudos steams)...


Joueurs ayant des clés à offrir :





Joueurs cherchant une clé

Minitossse
Sance !
Synapsezzz

Prochain embarquement


J'impose, parce que sans ca, on va pas s'en sortir. Négociable si ca vous semble évidemment tordu, mais ca permet de partir sur une base :

Jeudi 28 juin à 21h en mode eliminate the world leaders.

joueur intéressé par l'embarquement

Harermuir
Cata/Abigail (Cataplasme sur Steam)
Hoichi
Dernières modifications :
(Voir) 23/7/2012 20:28:29 : Exxaxion (retrait de moi meme)
(Voir) (Comparer)24/6/2012 17:05:07 : Husceal (add)
(Voir) (Comparer)24/6/2012 16:24:11 : Sance ! (lol)
Enfaite personne n'a le jeu mais tout le monde veut des clefs ! Ça à l'air sympas sinon mais je suis pas pret à claquer 20euros pour un jeu que j'ai jamais essayer.

C'est dommage j'ai fait une commande sur amazon ya pas longtemps, je l'aurais pris en matériel sinon :<
J'ai donné mes 2 clefs à Vaux et Hamermuir. Apparemment quand on file le jeu, la personne reçoit à son tour une clef à donner, du coup y'a moyen d'en donner à tout le monde .
Ca a l'air de déconner parce que les N+2 ne peuvent pas donner ... Bon, ceci étant dit, une clé à 2 euros sur amazon, c'est 5 personnes qui récupèrent le jeu (l'acheteur d'origine, 2 clés de dons et encore 2 clé en partage). Vaux doit avoir une clé à donner, là.
Citation :
Publié par Ron²
C'est ptet pas illimité, ça parait trop beau
De la manière dont c'est rédigé sur la page, si c'est pas illimité, c'est très trompeur.

Citation :
Publié par steam
Purchase The Ship and receive two extra activations to send to your friends! Additionally, any user that receives a gift activation will be able to give one additional activation to a friend.
Citation :
Publié par Stasie
Bon moi qui croyais que c'était un bug, je l'ai acheté pour offrir...donc encore 2 jeu dispo
Ben resultat je veux bien essayer
Ben si on pouvait m'ajouter en ami "Stasie" que j'envoie ce cadeau de 20euros à des inconnus

edit : vous pouvez harceler Tego maintenant ^^

Dernière modification par Stasie ; 24/06/2012 à 12h53.
Hop,

Donc j'ai la clef offert par Stasie. (encore merci!)
Normalement j'aurais une clef à offrir.

edit: ha ben trouvé.
Et j'en ai deux à offrir!

edit²: première envoyée à Ron², il en reste une.

Dernière modification par tego ; 24/06/2012 à 13h08.
Ajoute moi, j'ai mis mon ID plus haut dans le wiki.

Voilà reçu, j'en ai un à donner.

ps: a plus, merci stasie d'ailleurs.

Dernière modification par Ron² ; 24/06/2012 à 13h45.
Faite passer ^^

Edit : Merci Ron² et Stasie pour la clef ^^

Je ne voit pas les invitations supplémentaires, c'est limité a 4 invite par achat en tout ou ça va pop sur mon compte ?

Dernière modification par Hoichi ; 24/06/2012 à 13h52.
Hello there.

Je jouais à l'époque à The Ship, le mod HL1.

Ca m'amuserait beaucoup de pouvoir jouer à cette version. Si jamais un JoLien à une clef en plus, je suis très preneur : ]

steam id: ajerap66
Le concept est réellement intéressant mais comme Sance ! je suis trop frileux pour dépenser vingt euros sur un produit que je n'ai jamais touché et dont je ne sais strictement rien !

Je veux bien vous emprunter une petite clef si vous avez l'occasion de passer dans le coin avec les poches pleines ! IDSteam : Menthane.

Je vais quand même partir à la chasse aux informations pour dégotter deux ou trois petites données pertinentes dignes peut-être de figurer dans le Wiki !
Citation :
Publié par harermuir
The JOLboat prendra le large ce soir ... Come aboard, we are expecting you.
Y manque la musique (en 8 bits c'est pas mal, j'trouve pas ce que je veux sinon ).

J'serais bien monté à bord sinon mais j'ai pas trop le temps ce soir :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés