GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Mes nouveaux horaires de travail ne me permettront pas de me présenter cette année, je me suis donc retiré du wiki. Je suivrai cependant avec attention le parcours de Djaul !
Citation :
Publié par Lake
Mes nouveaux horaires de travail ne me permettront pas de me présenter cette année, je me suis donc retiré du wiki. Je suivrai cependant avec attention le parcours de Djaul !
Je suis déception.
Citation :
Publié par Lake
Mes nouveaux horaires de travail ne me permettront pas de me présenter cette année, je me suis donc retiré du wiki. Je suivrai cependant avec attention le parcours de Djaul !
trokool,j'présente oaisis, sadi en meu² mais full parcho, kikimème ?
Par ailleurs, comme Lake, et comme je l'ai annoncé il y a plusieurs semaines sur le forum privé, je ne pourrai pas participer cette année.

Je vous suivrai avec attention, et je vous encouragerai.

GL HF !
Ca peut se comprendre en même temps à la vue des conditions de composition des teams.

Aussi, j'ai jamais trouvé judicieux de placer le Goultarminator sur l'ensemble des vacances scolaires, tout le monde ou presque part au cours de cette période et les premières ont l'oral de Francais jusqu'au 6 Juillet.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Aussi, j'ai jamais trouvé judicieux de placer le Goultarminator sur l'ensemble des vacances scolaires, tout le monde ou presque part au cours de cette période et les premières ont l'oral de Francais jusqu'au 6 Juillet.
Si le Goulta avait eu lieu à d'autres périodes de l'année j'aurais jamais pu participer aux deux premières éditions. Y a juste pas de meilleure solution imo.
Bonsoir,

J'ai également retiré ma candidature, puisque j'ai été accepté pour un stage et par conséquent ne sera plus disponible pour cette édition du goultarminator.Je souhaite bonne chance et bon courage aux derniers !
Citation :
Publié par ---forza---
Ouais en gros le goulta cette année c'est mort pour nous
disons simplement que pas mal de joueurs qui seraient potentiellement de bon représentant ne se présentent pas par manque d'envie et de disponibilité.

Mais c'est dans des situations comme celles-ci que naissent les bonne surprises, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
On verras des nouvelles têtes au moins
Ouai enfin quand tu vois la moyenne de stuff des candidats. Ça fait peur.
Ils ont pas encore compris que la Glourceleste ne vaut plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés