[Recherche] Une guilde ou des joueurs pour un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'étant récemment remis à Guild Wars pour le plaisir et un peu aussi pour le panthéon, je me suis rendu compte d'une chose : être seul est plus dur et moins amusant que de jouer en groupe.

Par un hasard de circonstance, je me suis retrouvé Lead d'une guilde mais dont les rares membres sont inactifs, je suis donc à la recherches d'autres personne avec qui jouer en guilde. Soit pour rejoindre une guilde déjà existante soit d'autres personnes n'ayant pas ou n'ayant plus de guilde.

Personnellement, j'ai accès à tout les standalone et ces derniers temps je joue surtout sur Eye of the North en essayant de faire différentes quêtes ou titres. Je joue principalement sur mon élémentaliste, je ne suis pas particulièrement bon et n'ayant pas forcement accès beaucoup de chose parce que j'ai fait une grosse majorité de GWEN en solo et j'ai eu du mal.

Voilà, merci de m'avoir lu, en espérant qu'une guilde pense que je peut la rejoindre ou alors que des joueurs solitaires puisse rejoindre la mienne.
Je suis dans le même cas que toi et sa me dirai bien d'y replonger pour le panthéon. on pourrai voir pour jouer ensemble et rechercher une guilde active tu peux me mp si tu veux.
Je vais peut être jouer se soir ou demain soir donc si sa t'interresse?
Bonjour,

J'ai dépoussiéré ma guilde et rameuté les anciens pour la même raison que vous postez : jouer seul c'est pas marrant. Et comme vous avez un joli pseudo (je veux recruter que des personnes avec un joli pseudo) je peux vous recruter (pour GW1 je suis plus souple). Nous préparons GW en remplissant le panthéon des hauts faits en jouant ensemble.

Passez sur notre forum et postez un petit message si ça vous intéresse.

http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com

Cordialement,

Skanvak Drakken

Dernière modification par Skanvak ; 23/06/2012 à 23h49.
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Je possède Guild Wars avec les 4 extensions, mais je ne m'y suis pas vraiment plongé à fond.

Aujourd'hui sur Guild Wars 2, je joue un rôdeur. Je souhaite avoir 2 familiers identiques en terme de pouvoirs pour switcher : L'araignée des jungles et la veuve noire. Pas de bol pour moi, la veuve est la récompense "ultime" du panthéon, donc je dois faire un max de points pour y accéder.

Je viens de m'inscrire au forum de la guilde pour proposer ma candidature.

J'espère à bientôt.

Mon personnage : Ethelen Narsilion (Parangon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés