Minute Papillon Spécial : Diablo 3 - Test du jeu (enfin presque...)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue je suis partagé entre c'est nuls et c'est à chier.

Le mec est juste insupportable, j'ai dû m'accrocher pour pas couper au bout de 30 sec.
Par contre on est bien d'accord c'est pas pire que ce que fait cyprien depuis ses 2 dernières années (difficile de faire pire en même temps).
Perso je trouve ça pas mal, alors certes je comprends parfaitement que le mec puisse gonfler certaines personnes mais moi j'ai bien aimé le rythme et j'ai souri à 2-3 trucs, bref pour moi ça se regarde
Après avoir lu les commentaires, j'hésitais à lire cette vidéo. Finalement...j'ai pas regretté ! L'humour est spécial certes, mais c'est le genre de truc tellement gros avec les allusions et les blagues à 10cts, qui font que je me suis bien marré quand même. A voir pour se faire sa propre opinion !
Yop

Je suis archi persuadé que tous ceux qui ont laché < c est nul / c est à chier / c est lourd etc .... > n auraient pas été capables de faire ne serait ce que le 1 / 10 éme de ce que ce mec a fait . ( effets , jeu d acteur , flot , ambiance )

Quand je lis les commentaires j ai l impression d une curée délétére et finalement super discourtoise de mauvais gout .

Bah moi j ai apprécié et c est largement aussi drole que pas mal d autres trucs qu on nous refile à la télé 90 % des Omar et Fred included

Ps : ouais vous pouvez tirer je suis blindé
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je suis archi persuadé que tous ceux qui ont laché < c est nul / c est à chier / c est lourd etc .... > n auraient pas été capables de faire ne serait ce que le 1 / 10 éme de ce que ce mec a fait . ( effets , jeu d acteur , flot , ambiance )
Oui enfin quand on lache "c'est pas un truc kikoolol" (donc du coup le lecteur lambda va voir en quoi c'est si différent) alors que 90% du truc est fait avec modificateur de voix et humour bien douteux ça attire forcément les critiques négatives et l'esprit de contradiction.

ps: c'est pas parce qu'on sait pas faire le "1/10 eme" qu'on a pas le droit de donner son avis

Sinon c'est marrant pour passer le temps en effet
Bah klovis... On est sur JoL ! Suffit de voir le sujet sur le joueur du grenier pour s’apercevoir qu'il y a pas mal d'aigri qui peuvent arpenter ces forums

Vidéo pas mal pour ma part, même si j'ai pas roulé sous la table, y a des choses intéressantes.
Citation :
Publié par klovis
Bah moi j ai apprécié et c est largement aussi drole que pas mal d autres trucs qu on nous refile à la télé 90 % des Omar et Fred included
Y'a des trucs drôles à la télé ?
(Omar et Fred inclus, pourquoi, parce qu'ils sont encore plus lourds que les autres comiques super-lourds ? Sérieusement, pour rire en France aujourd'hui faut être haltérophile =_=)(oui, c'est moi BDM man, vous m'avez reconnu)

Mais bon, c'est vrai que pire que la télé française il y a le cinéma français. Faut avouer.

Vous voyez qu'il y a toujours pire !

Finalement le seul à suivre la mode des vidéos sur internet que je parvienne encore à trouver drôle c'est le joueur du grenier. Tous les autres oscillent entre "chiant" et "honteux", avec quelques pointes de rire jaune
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je suis archi persuadé que tous ceux qui ont laché < c est nul / c est à chier / c est lourd etc .... > n auraient pas été capables de faire ne serait ce que le 1 / 10 éme de ce que ce mec a fait . ( effets , jeu d acteur , flot , ambiance )

Quand je lis les commentaires j ai l impression d une curée délétére et finalement super discourtoise de mauvais gout .

Bah moi j ai apprécié et c est largement aussi drole que pas mal d autres trucs qu on nous refile à la télé 90 % des Omar et Fred included

Ps : ouais vous pouvez tirer je suis blindé
Je trouve que justin bieber fait de la merde, et je pense que tu penses pareil. Seulement sommes nous capable de faire un dixième de ce qu'il fait ? Non, et pourtant.
Citation :
Publié par klovis
Je suis archi persuadé que tous ceux qui ont laché < c est nul / c est à chier / c est lourd etc .... > n auraient pas été capables de faire ne serait ce que le 1 / 10 éme de ce que ce mec a fait . ( effets , jeu d acteur , flot , ambiance )
ouais enfin ce n'est pas l'actors studio non plus hein...
ni light&magic aux effets spéciaux....
après c'est vrai qu'au niveau du texte doit y avoir du Patrick Sébastien, donc respect.

si je trouve que c'est de la grosse merde j'ai le droit de le dire non ?
pour moi c'est du meme niveau que secret story, comme quoi meme sans moyens on peut faire aussi a chier
J'ai regardé jusqu'au bout, truc qui m'arrive rarement avec des vidéos similaires.

Par contre, je n'en regarderais pas une deuxième de lui. C'est moyen sans plus.
Merci pour la vidéo, je connaissais absolument pas et elle m'a fait sourire plusieurs fois, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un paquet de références dans son texte.
Le passage sur le Witch Doctor est juste idiot mais je l'ai trouvé particulièrement fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés