La dur reprise! A 3.. c'est encore mieux, surtout pour miner :)

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Moi, un pote et un nouveau joueur, on a décidé de reprendre eve (avec un seul compte par joueur )

Avec mon ancien pote on voulait refaire une L4 comme d'hab, mais tout avait changé!
On a warp a 30 km de gros BS et de frigate qui warp scrambler et.. bon du coup j'ai perdu un drake fité pve et l'autre un megathron... plus de 300m de perte et ils nous reste.. même pas 80m tous les deux

DU COUP! On a décidé de faire du minage à 3.. mais comment bien rentabilisé la chose? Où? Comment? Et pourquoi ça me gratte au nez? En sachant que de mon coté je peux monter une mining barge et eux.. rien ou presque


Merci des conseils
A rien, en fait. Un co-proc peut-être pas mal si tu comptes le riger drone mining augmentor (mais je suppose que non, si tu es en Covetor c'est que tu n'as pas envie de payer au Hulk), sinon un expanded cargohold.
Mais il m'a l'air vieux ce guide, il ne parle même pas du Rokh mineur
Je fais ma B.A du WE ...
Si vous êtes du coté de Domain, passez sur le canal CHOWI et trouvez Wilbrinda. Dites lui que vous venez de ma part et vous aurez des corpmates mineurs + bonus de fleet etc.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
On est jamais tombé sur ce genre de mission... et jamais scramble etc etc..
J'ai commencé en 2009 et j'ai toujours vu du scramble dans la plupart des lvl 4 (voir même certaines lvl3). Je sais pas si ça a toujours été le cas par contre.
Citation :
Publié par sergio70
J'ai commencé en 2009 et j'ai toujours vu du scramble dans la plupart des lvl 4 (voir même certaines lvl3). Je sais pas si ça a toujours été le cas par contre.
Je jouai depuis 2006 et c’était déjà là.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Décider de revenir en barge pour se rentabiliser en plein Hulkaguedon ++ me fait sourire.
A moins de miner dans le trou du cul des systèmes Amarr ou dans des belts cachées, elles ne vont pas durer longtemps ces barges.

Sinon une alternative intéressante aux séances de minage, c'est l'exploration, et ce même en highsec.

Généralement en 30m de jeu, je sors entre 10 et 20 million d'items et parfois c'est la fête avec un BPC de vigilant (en empire highsec, Gallente ici, je le rappelle) sans parler des modules factions ou deadspace.

Et puis c'est marrant l'exploration et c'est comme ça que l'on peut trouver des belts cachées ou des unknows avec des minerais de lowsec.
t'a qu'a missionner pour les SOE, avec 80M tu te fitt un drake et go lvl3 et avec 14500Lp tu te fait 30M de benef sur les sister probes luncher !!!
avec les skill qui boost les lp en missions security je me fait 30M en 2 - 3 missions (Lv4)

Sinon t'a l'option minage, vu la flambée du trita
Citation :
Publié par raydream
Salut Clemy ^^

Je pourrais te donner un cout de main
Coucou, ha comment ça?

Et merci Razael mais un peu loin sans compter que pour l'instant (enfin moi surtout) je ne suis pas trop dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés