Imaginarium machinima

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai créé une machinima grace à secondlife j'ai rajouté des buitages, musiques et voix humaines.

j'ai entièrement créé le scénario

je sais le son est pas très bon j'ai trouvé le problème c'était à cause de mon micro ^^

synopsis:

un homme, Adrien croit passer des vacances de rêves avec sa copine Aurelie
Mais il ne sait pas qu'il a un don de rendre l'imaginaire réel, un don qui va menacer la vie sur terre...


video: http://www.youtube.com/watch?v=Y41A6...ature=youtu.be


Bon visionnage
35minutes c'est assez audacieux...

Personnellement je suis septique quant à l'attrait qu'une longue vidéo peut avoir sur des gens, sur le fait qu'elle puisse tenir en haleine des spectateurs durant 30minutes. Mais je demande qu'à mentir, après tout.

+ peut-être intégrer plus de bruitage dans tes vidéos, rares sont les gens qui s'occupent vraiment de cet aspect là, or, je trouve que ça fait 70% de la vidéo.

Bon travail, quand même, même si c'est pas mon keef, 35minutes ça m'impressionne.

Dernière modification par BeshiStyle ; 23/06/2012 à 08h09.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je me suis arrêté au bout de 1 minute, ton générique est beaucoup trop long et lent ! Pas eu le courage de regarder la suite du coup.
Merde, je planche sur une vidéo en ce moment, avec un passage en début de Machi qui peut paraitre assez long & lent, pourtant indispensable à l'histoire. J'espère que je saurai te garder jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Merde, je planche sur une vidéo en ce moment, avec un passage en début de Machi qui peut paraitre assez long & lent, pourtant indispensable à l'histoire. J'espère que je saurai te garder jusqu'à la fin.
Bah si y'a un côté contemplatif, je regarderais mais bon 30 secondes entre chaque texte sur une animation de pluie en boucle, ça me fait pas rêver. Il pourrait dynamiser le tout que déjà on regarderait avec plus de plaisir. Sinon j'ai réussi à regarder 1 minute de plus et là c'est les voix qui m'ont gêner. Je pense pas retenter l'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés