[Actu] Cinq ans de développement, un budget de 48 millions et de hautes ambitions pour NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Petit HS en passant :c'est toujours rigolo de voir des gens troller sur Dofus qui est au niveau maximal à mon avis l'un des PvPs les plus complexes que je connaisse.

Je dis pas qu'il faut avoir des réflexes de ouf ou autres (ce qui est complétement faux), ni qu'il est complètement indépendant du hasard (et c'est trop dommage à mon goût) mais franchement le simple fait que Dofus soit un jeu au tour par tour fait que le PvP ne peut qu'être compliqué.

PS : franchement on devrait créer l'équivalent du point Godwin qui serait le point Dofus qui permet de classifier son interlocuteur en troll cash (ou alors en type qui parle d'un jeu qu'il ne connait pas). Après bon, je joue plus au jeu depuis un bon bout de temps mais dans mes souvenirs le système de boost d'items de dofus c'était "tu veux rajouter un truc exotique ? Pas de problème : 1% de chance que ça passe, si ça foire tu perds 10% all carac sur ton item que tu peux remonter mais ça peut encore foirer et ça prend pas mal de temps". Système vachment pro casu j'avoue
no reflexes et hasard ça suffit juste à faire du pvp de merde

ou alors jeu de stratégie, mais en jeu de stratégie y a 10.000 fois mieux comme pvp et il faut des reflexes, ou jeu de stratégie au tour par tour mais ça se fait de moins en moins (parce que c'est ennuyeux je pense)
donc dofus c'est pourri au niveau du pvp

point dofus atteint
mdr, merci.
Citation :
Publié par enkoolator
j'ai envie de gerber chaque fois que je vois l'équipe AvL débarquer en masse sur un post pour le flammer.
Citation :
Publié par Ovan
Dis un membre de la guilde de Kreyd Was Fei ... Le troll de JOL ... Hahaha.Je suis fatigué de répondre aux trolls, Avalanche kikoo guilde, avec un kikoo GM.
JOL la bien compris. Et t'es fier de porter le tag ? Tocard ...
J'ai jamais dit que j'aimais ce PvP hein (d'où le fait que j'ai stop ya pas mal de temps), il est chiant comme la mort en groupe (vu qu'on joue 30s toutes les 5 mn) mais il est plutôt interessant si on joue tout le monde (le mode de jeu qui s'est pas mal développé pour palier au problème de l'ennui).

Sinon même sur les MOBA (genre sur DOTA) y a le hasard qui intervient donc si ça fait de ce type de PVP un PvP de merde y a plus que sur les RTS qu'on a un truc "propre" hein.

Jvais pas m'acharner à défendre un jeu que j'aime pas mais simple question, vous l'avez poussé un peu loin au moins ce jeu avant de le sortir en exemple à chaque fois ?

PS : d'ailleurs, le "Olol Dofus " sur le Bar ca existe encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés