[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
il lag un peu leur site off....ça devient une mauvaise habitude de pas optimisé leur site

ah 18h 30 maintenant l'ouverture...bah bravo ils pensent pas à l'apéro ces gens là pfff!!!
Ouverture des serveurs retardée de 30 minutes
Citation :
En raison d'un problème lié à la version du client de jeu de ce week-end, nous sommes contraints de reporter le début de ce quatrième et dernier week-end bêta à un peu plus tard . Nous sommes en train de corriger le problème en question et devrions pouvoir ouvrir les serveurs de The Secret World dans environ 30 minutes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé, merci de votre patience !
http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=483
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est un coup des illuminati pour prendre le seul avantage qu'ils auront ce we en PvP
A mon avis va y avoir la blinde de templar je pense, sauf si le PNJ FATE est dispo, sinon ça sera un brin désavantagé niveau sp/ap entre ceux qui auront garder leur templar du 1er week end.

Pour l'heure authentification pas ouvert visiblement.
Citation :
Publié par Shald'dun
A mon avis va y avoir la blinde de templar je pense, sauf si le PNJ FATE est dispo, sinon ça sera un brin désavantagé niveau sp/ap entre ceux qui auront garder leur templar du 1er week end.

Pour l'heure authentification pas ouvert visiblement.

pas faux ce que tu dis là!

je n'ai d'ailleurs que du Templar sur le client beta we!

(je m'embrouille dans les deux clients à la fin! ^^)
J'ai fait la betise de relancer le launcher, les 18 mo (enfin plutot au moins + de 20) redémarrent à coup 200 octets lol. Ah beh meme plus la c'est à coup de 0 octet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés