Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Lol je re-décide de me refaire un DH car je l'aime bien cette classe.

Je suis niveau 17 et j'en suis à devoir m'échapper du palais de caldeum... bam déconnexion du jeux. Je me reconnecte et je vois mon personnage en noir et blanc... RIP ...

Bon il était que niveau 17 mais j'ai le sentiment qu'une force mystérieuse ne veut pas que je jous DH !

Bon ben plus qu'à retourner sur mon barb 51 en enfer... ou alors je continus ma sorcière... ou peut être le moine... ou alors le féticheur :\...

Edit: je dois plutôt être maudit dans ce foutu palais. 2 fois que je meurt la-bas sans que je puisse rien faire.

Dernière modification par Wlorin ; 21/06/2012 à 18h58.
Et moi je perds mon moine de niveau 33 dans la cathédrale à cause de leurs serveurs instables!!!
Bingo, on tombe sur des élites mortiers + gel... Freeze de 5 secondes... Allez a plus, merci d'être venu.

FU Blizzard.
Bouclé le Hell avec mon WD self-loot. Le fait de trouver une arme 450 dps à la fin de l'acte 3 a quand même bien aidé, par contre v'là la contrepartie depuis le patch en début d'Inferno. Puisque les mobs violets ne lâchent plus automatiquement un bleu, les runs de la première quête sont particulièrement peu rentables et on est plus là pour les tomes que pour le loot direct. Et comme les élites sont pour le moment ingérables (c'est pas faute d'essayer ), ça risque de prendre du temps haha.
Super duo de notre coté, moine 35 + féti 35 pour moi.

Mon pote hier soir me lache, je suis fatigué, je stop là.

Moi "Avançons encore un ptit peu !"

Et là .... c'est le drame : "BHAAAAAAAMMMMM il se prend 5 kamikazes"

Avec la fatigue il a pas activé l'imun 3 sec : o
de mon côté mon WD est niveau 60 maintenant, et est act 4 hell.
j'ai

30kpdv
8,5kdps
160@ rési

j'ai beaucoup de mal. heureusement que le passif du WD permet de te sauver d'un coup fatal toute les 90 secondes car sinon j'aurai wipe des tas de tas de fois.

je dois me stuffer un peu mieux avant de commencer l'inferno.
Je suis 51 avec mon barb, Diablo tué en cauchemar. Je vais attaquer le Hell au 52 ou 53 ce WE avec un autre barb (loin d'être le mieux pour les synergies ).

Faut vraiment commencer à viser la res@ sur le stuff pour les A1 et A2 ou ça passe encore en comptant sur l'armure, un peu d'overstuff et d'overlevel ?

@Shugga : J'ai commencé l'A4 cauch au 48 aussi et je me suis fait de belles frayeurs. 2-3 levels plus tard avec le même stuff, plus de soucis de ce type. T'as le scaling de l'armure&co qui joue en fonction de la diff de niveau et surtout, ces saloperies de succubes de l'A3 et A4 te débuffent 50% armor avec leur curse quand tu es barb ou monk. Et franchement ça PIQUE SA RACE.
J'ai tilté ça A3 avec 3 hulking phasebeast au cac, wow...
Punaise, jamais 2 sans 3:

Je refais une 3ème fois un DH. Il est niveau 7 dans la cathédrale. Et comme par hasard le serveur crash au moment ou je me bat contre une horde de squelette.

Je suis maudit sur cette classe .

Edit: He's alive !!!

@Quild: j'ai un barb 52 qui a vaincu le roi squeltte et j'ai pas pour l'instant senti le besoin d'aller chercher les résists. Je ne pense pas qu'on en ai encore besoin dans l'enfer.

Dernière modification par Wlorin ; 22/06/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par Dyr
de mon côté mon WD est niveau 60 maintenant, et est act 4 hell.
j'ai
30kpdv
8,5kdps
160@ rési
Tu as combien d'armure ? Pour ma part au même endroit que toi hier, j'avais 10k pv en plus, un peu plus de résist mais pas énormément non plus et moins de dps, et ça passait comme dans du beurre quels que soient les élites. Du coup à classes égales c'est bizarre, c'est peut-être tes compétences qui sont pas adaptées ?
Citation :
Publié par Quild
Faut vraiment commencer à viser la res@ sur le stuff pour les A1 et A2 ou ça passe encore en comptant sur l'armure, un peu d'overstuff et d'overlevel ?
Au lvl 52 pour le premier acte, normalement ça va une fois que t'es stuffé avec quelques pièces Hell. Les résists entrent vraiment en compte acte 4 j'ai trouvé, avant même avec des résists basses ça passe. Mais bon, je dis ça sans avoir joué de classes CàC donc je suis sûrement de mauvais conseil pour le coup.
Jme suis fait bloquer sur un pont avec mon WD, par les berserkers noir : Dresseur de mur/Teleport/Arcanes ... L'IA a vraiment bien jouer sur ce coup là, je suis plutôt triste.

Aller je repart sur mon Monk.
Nice private joke !
Tu joue aussi en HC ?

Sinon, vous privilégié la stat + expérience jusqu'à quel niveau ? Jsuis a +188 avec mon barb, du coup je me retrouve niveau 42 quand je débute l'act 2 en cauchemar, mais je dois quand même skype des élites, sinon c'est la mort (j'ai pourtant 7k hp et 1k dps).
Je voulais savoir, vous tourner a combien de + expérience, et surtout, à partir de quel niveau cette stats deviens useless ?


Et puis d'abord je suis pas mort souvent sur le SH
Hmm, j'ai peu utilisé cette stats, uniquement le +xx % sur le casque.

Je suis devant Izual en mode enfer, avec mon tit barbare et vu comment j'ai quelque frayeur sur des packs d'élites/rares pour y aller, j'avoue que je suis pas chaud du tout, pourtant j'ai bien rouler sur l'acte 3... J'ai revu mon template que j'utilisais jusqu'à maintenant, mais je suis pas rassuré...

Et pour drop mon propre matos, c'est la misère sur l'acte 3, je trouve
Mort avec mon WD lvl 60 en farmant l'acte 1 inferno.
1ère "vraie" mort (hors déco/lags) , pris trop de risque contre 4 bleus avec geôlier/mur/gel/peste.
Pas trop dégoûté, je remonte un barbare actuellement acte 2 cauch
Si des gens sont motivés pour reroll, ils sont les bienvenues dans ma partie.
Citation :
Publié par Malhadie
Salut

J'aurais plus appelé ce post " Mode hardcore - Toutes mes condoléances "

Malhadie.
Le sujet de la fureur oui.
N'empêche j'ai la haine d'avoir perdu en 48 heures deux personnages de niveau ~35 (barbare et moine).

Trop la flemme de remonter ces deux personnages.
On va laisser passer un peu de temps histoire de faire passer la rage.
Salut les vrais,
J'ai un peu honte car j'aime pas trop quémander et je préfère découvrir moi même en général sans faire chier mon monde mais vu que je joue en HC et en total casu j'ai pas vraiment le temps de perdre trop de persos (d'ailleurs j'ai juste monté un barb 2x et un 60).
Vous jouez comment vos barbares ? Je suis 60 là et je joue :

Talents : les deux augmentations d'armure (+100% de la vita et +25%), et le 20% de réduction sur tous les dmges non physique (avec gain de 3 fureur par coup magique).

Sorts :
Gauche : Frénésie + rune stun
Droite : Trombe + rune fureur

1 : Dur au mal + rune de durée
2 : Vengeance + rune buff proc
3 : Cri d'armure + rune 60 (Esquive parfois)
4 : Courroux + rune 60

P.S. Je change certain trucs avant certain boss.
P.S.2 J'ai un stuff de merde.

Ça vous parait nul, moyen, pas trop mal, nickel ?
Citation :
Publié par Andromalius
T'as zéro pouvoir d'esquive, prends le saut+rune armure a la place de trombe qui va t'amener que des emmerdes.
Ouai c'est clair !
En HC c'est le sort must have
Je viens de tuer le Butcher en Inferno avec mon Barbare.

J'ai lu des posts de gens qui comme moi il y a une semaine, galèrent sur les premiers packs d'élites, et sont condamnés à farmer le début de l'acte I. C'est chiant, mais il faut passer par là malheureusement.

L'acte I, je passe tous les élites et j'ai tué le boucher en moins de 2 minutes en ayant 63k hp, entre 50 et 55% de réduc de dégâts magiques, 60% en physique, et 7700 dps, avec mon enchanteresse à 3600 dps.
Si ça peut donner un ordre d'idée à ceux qui ont un peu peur de se lancer

Maintenant je vais compléter mon stuff résist pour l'acte II, car il parait que ça monte d'un cran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés