Mon pere ronfle.. Une solution pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Tu encaisse en silence. Il a supporté tes hurlement de nourrissons et essuyé ton caca, alors tu baisse les yeux, tu supporte sans moufter et en plus t'es gentil avec lui.
D'ailleurs tu devrai lui torcher le fion après chaque démoulage et lui préparer des petits pots le soirs. Ca ne serait que justice.





P.S : victime
A 90 ans (ah ah... Ahem) les ronflements, c'est un peu normal. Et ça n'est pas forcément le signe de problème de sommeil, sauf si ces ronflements s'accompagnent d'interruptions avec reprises de la respiration (apnée du sommeil).
Si vraiment c'est gênant pour lui, alors oui, une consultation chez un ORL, ou mieux dans un service du sommeil d'un centre hospitalier, c'est très bien.
S'il n'y a que toi que ça dérange, ben tu prends sur toi, espèce de fils ingrat. Surtout que ça n'est que pour 3 semaines, lui t'a supporté quelques années quand même.
En fait la seule chose vraiment intéressante dans ce sujet c'est quand même le fait que ton père ait 90 ans alors que toi 25. Ça fait quand même une conception à 65 ans, c'est un peu hardcore :l
Je pense même que l'on peut étendre le cheminement logique : un vieil homme qui te met des fessées cul nu en criant "alors, c'est qui l'papa là hein p'tite cochonne ?!?" n'est pas forcement ton père.
OP...

L'angoisse reliée au ronflement de ton père fait certainement référence aux bruits émis lors du coït avec ta mère lorsque tu étais encore bébé. Tel un sanglier en rute sortant du bois il éructait avec vigueur devant tes doux yeux.

Ne t'en fais pas, tu ne couches pas véritablement avec ton père, à 90 ans il n'a plus toute sa fraicheur.

Citation :
Publié par Bru²
Je pense même que l'on peut étendre le cheminement logique : un vieil homme qui te met des fessées cul nu en criant "alors, c'est qui l'papa là hein p'tite cochonne ?!?" n'est pas forcement ton père.
Citation :
Publié par agecanonix01
Arrête de vivre au crochet de ton père, essaie l'indépendance.
C'est pas mal d'essayer de lire au moins les deux premières lignes d'un sujet.
Citation :
Publié par Zanear
C'est pas mal d'essayer de lire au moins les deux premières lignes d'un sujet.
Le titre est long, on peut considéré ça comme tenant sur deux lignes d'un smartphone.
Citation :
Publié par Babaca
le lait de chevre aide contre le ronflement
Certes, mais si en échange de nuits paisibles son papa se met alors à tendre vers un chaotic evil, je ne suis pas certain qu'il y gagne au change.
Plusieurs solutions s'offrent à toi jeune Padawan :

1 : Dormir chez ta voisine en pretextant qu'un esprit hante ta maison et que tu as appeler TAPS pour qu'ils enquêtent.

2 : Dormir en journée et pas la nuit en priant qu'il ne fasse pas de sieste.

3 : Ne pas dormir.

4: Solution ultime de Nhym ! Dormir avec des écouteurs intra-oculaire !
Une crevette dans chaque narine.
Ha mince dgv.

Bah déménage ou nous fais pas chier et apprend à dormir avec du bruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés