Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayate
I don't get it.
Fais pas attention, c'est un troll qui vient larguer sa pêche régulièrement sur tous les threads.
Oui sauf que pour l'instant j'ai souvent eu raison. L'échec de téra, le passage f2p de SWTOR et ce sera pareil pour gw2 on se revoit en septembre pour la release

Et le prochain stress test pour optimiser d'avantage l'affichage en 3w et les queues je vous pas ou est le troll.

Enfin cest plus simple de crier au troll que de donner son propre avis. C'est un peu comme en politique : quand on n'a pas de programme , on critique celui des autres.
Citation :
Publié par Harry Angel
Fais pas attention, c'est un troll qui vient larguer sa pêche régulièrement sur tous les threads.
Ça va merci, vu le temps que je passe à scruter JoL chaque jour, je crois que je dois mieux connaître certains posteurs que ma propre famille.

Citation :
Publié par tibo3333 aka Madame Irma aka Nostradamus aka Paco Rabanne
C'est un peu comme en politique : quand on n'a pas de programme , on critique celui des autres.
Ou alors on essaye de cacher la misère et son manque de source en attaquant les personnes le pointant (à raison) ?

Dernière modification par Wayate ; 21/06/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par yeH
Lol 19h=>23h, cte foutage de gueule.
Les américains c'est pire tu sais^^

Citation :
Publié par Nathos
Haaa, tibo3333 le troll. JoL-GW2 ne serait pas pareil sans tes petits troll.
Il fait marcher des sujets à lui seul ce petit.
J'espere que j'aurai encore la "foi" au 6eme stress test d'octobre et sinon on imaginerait bien le 28/06 plutôt comme le lancement du pré-achat de l'extension maintenant xD
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Il fait marcher des sujets à lui seul ce petit.
Personnellement je l'ai bloqué, ça commençait à devenir vraiment lourd...
Citation :
Publié par Trokare
1/ GW1 n'a jamais été présenté comme étant un MMO, c'est un CRPG. Cooperative RPG...
En plus d'avoir oublié le "O" qui a tout de même une importance, CORPG c'est pas Cooperative mais Competitive Online Role Playing Game. (une source comme une autre)


On m'a repris plus d'une fois sur ce terme à l'époque en pensant comme toi, c'est pas tout à fait vrai ni faux au final, mais c'est la définition exacte
4h. Soit ils prévoient moins de monde, soit ils veulent vraiment charger au max en réduisant fortement la fenêtre.

En tout cas c'est clairement un ST europe (ce qui n'apporte rien au débat)
"...et sera effectué pour récolter d'avantage d'informations pour le prochain week-end de bêta-test "

Je serais absent mais désormais je pense pouvoir me libérer à celle où on récoltera d'avantage d'informations sur la date de la release en fait.
Citation :
Publié par tibo3333
tu plaisantes on avait que 100 joueurs affichés a l'écran en WvWvW j’espère bien qu'ils vont encore optimisé les serveur.

GW2 base tout sur son 3W, les maps étaient full, ca crashait en permanence, gros lags lors des gros affrontements ...etc
Un conseil: change de PC. C'était pas des lags, c'était ton pc qui ramait, nuance.

Mon épouse et moi, on a joué pendant les 3 jours et je le répète: 2 plantages vendredi soir et après le patch: connexion immédiat, 0 crash et WvW fluide.
Citation :
Publié par Silian
4h. Soit ils prévoient moins de monde, soit ils veulent vraiment charger au max en réduisant fortement la fenêtre.

En tout cas c'est clairement un ST europe (ce qui n'apporte rien au débat)
Un Stress Test dédié à l'Europe? Absolument pas.
Les devs sont humains, ils bossent la journée et rentre chez eux après leurs journées de boulots.
Il faut uniquement remercier le décalage horaire pour avoir les stress tests en soirée côté Europe.

Et la question de "seulement" 4H, c'est parce que + ta plage horaire de Stress Test est courte, et + tu auras de personnes connectées (parce que les gens vont rusher pour jouer un minimum).
Ils saoulent franchement.. des bétas a répétitions.. des stress tests.. et ZERO communication sur une date de sortie..
Je me fout que ce soit tard mais juste une idée de sortie.. rien qu'une période de sortie possible.. ca le ferais tellement quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés