Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanley
Erin, si je suis derrière le mob et que j'avance d'un mètre, il avance d'un mètre et s'arrête de nouveau jusqu'à ce qu'il revienne vers moi au bout de son parcours - ou que je l'intercepte... C'est pas un bug d'affichage, le mob s'arrête pour de bon au milieu de sa patrouille. Je l'ai fait au moins 50 fois dans certaines journas et quand je suis seul sur la zone (souvent sur mon ancien serveur tout dépeuplé vu les heures auxquelles je faisais les journas) je tue toujours les patrouilles aux mêmes endroits parce que j'avance dans les packs au même rythme et je rattrape la patrouille toujours au même endroit - signe qu'elle était toujours à son point de départ quand je suis entré sur zone.
Je vois ça sur Ilum quand il y a peu de monde pour la journa où il faut récupérer 5 coffres et en bonus tuer 15 ennemis : j'ai un circuit qui me fait faire pile 15 ennemis et sur les 15 il y a 1 roamer qui sera toujours au même endroit après que j'ai tué mon 11ème ennemi et pris mes 5 coffres, comme si effectivement son déclenchement était lié à ma position dans la zone.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai jamais vu ce cas là, c'est une H2 empire ?
C'est coté république et c'est pas que dans la H2+ cité auparavant (celle là, on pourrait le mettre sur une particularité de son coté "instancié") mais aussi un peu partout sur Ilum et Belsavis (particulièrement visible dans les grottes vu qu'il n'y a qu'un chemin possible).

[edit : récemment, j'ai vu le même comportement sur un reroll coté empire, dans la H4 ou faut taper des droïdes de jawas : les gros droïdes qui patrouillent devant et derrière la zone m'attendaient avant de continuer à avancer - je voulais que l'un d'eux revienne vers moi pour que je le tapes avant d'attaquer un pack qui était entre moi et la pat... j'ai du me rapprocher avant qu'il recommence à avancer et me rééloigner pour être sur de pas aggro quand j'attaquerais la pat.]

[edit 2 : au fait, je penses que tout le monde avait deviné, mais bon : c'est avec des options (distance affichage & co) à fond]

Dernière modification par Fanley ; 20/06/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Fanley
C'est coté république et c'est pas que dans la H2+ cité auparavant (celle là, on pourrait le mettre sur une particularité de son coté "instancié") mais aussi un peu partout sur Ilum et Belsavis (particulièrement visible dans les grottes vu qu'il n'y a qu'un chemin possible).
Pour les grottes, c'est un bug d'affichage, en fait il n'est pas du tout là pour le serveur et lorsque tu approches, dès que ton ordi reçoit sa véritable position (ton ordi ne reçoit pas la position de tous les mob en permanence), il se met à partir à fond vers celle ci, d'ailleurs si tu as un grappin il est impossible à grapiner tant qu'il n'est pas arrivé à sa véritable position.

Pour la H2 c'est la pat au fond de leçon apprise ?
En effet il se met à patrouiller que lorsque tu approche du premier champion.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour la H2 c'est la pat au fond de leçon apprise ?
En effet il se met à patrouiller que lorsque tu approche du premier champion.
Et il s'arrête de nouveau si tu recules. Puis réavances si tu te rapproches. Et il ne fait le tour du pylone que si tu es assez près de lui. Et si tu le laisses passer, il repart jusqu'à l'entrée... et tu le revois pas avant d'y retourner vu qu'il repasse trop loin de toi pour continuer.

C'est la même chose pour les patrouilles dont je parlais dans les grottes (rien à voir avec le bug d'affichage que tu dis, le mob est bien là où je le vois et je le touche bien si je l'attaque et il avance pas en mode rapide)
Citation :
Publié par Fanley
Et il s'arrête de nouveau si tu recules. Puis réavances si tu te rapproches. Et il ne fait le tour du pylone que si tu es assez près de lui. Et si tu le laisses passer, il repart jusqu'à l'entrée... et tu le revois pas avant d'y retourner vu qu'il repasse trop loin de toi pour continuer.
Il le fais pas chez moi, il part lorsque tu approches du champion et après il suis sa patrouille, il ne repart jamais en arrière (je viens de vérifier en jeu, il le fais pas pour moi).
Bonsoir à vous!

Pour faire rapide=>

Je suis un joueur de mmo lambda. J'ai commencé avec DAOC. Je suis passé a WoW, pis Lotro, pis EvE Online, pis je me suis mis a SWTOR et maintenant j'alterne Minecraft/EvE Online.

J'ai beaucoup apprécié la phase de leveling de SWTOR. Mais en cours de route je me suis rendu compte qu'aller d'un point A à un point B de la map comme tout le monde, bah, ce n'etait pas mon truc.

Je crois qu'il est aussi un peu là le souci. Avec la licence qu'ils ont, ils auraient pu faire un excellent mmo "sandbox" mais ils en ont fait un "theme park".

Jdis pas que c'est ça qui fait que beaucoup sont un peu déçu par le jeux mais je crois que c'est ptet une des raisons.
Citation :
Publié par Erindhill
Il le fais pas chez moi, il part lorsque tu approches du champion et après il suis sa patrouille, il ne repart jamais en arrière (je viens de vérifier en jeu, il le fais pas pour moi).
Illustration vidéo et je proposes d'en rester là ^^ (/!\ vidéo de 120Mo pour 4 minutes 30)

Dernière modification par Fanley ; 20/06/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Fanley
Illustration vidéo et je proposes d'en rester là ^^ (/!\ vidéo de 120Mo pour 4 minutes 30)
Je te crois il n'y a pas de pb, le seul truc c'est que chez moi cela ne le fait pas, je me prend la pat sur la tronche pendant que je tape le champion au fond du couloir (là où tu te places pour qu'il s'arrête chez toi).
Citation :
Publié par Erindhill
La persistance, c'est que l'univers existe que tu sois connecté ou non, sur tous les MMO, quelque soit l'endroit où tu te trouve (hormis les instance), le monde est la que tu y sois où pas.

C'est le cas de SW:TOR, les planètes existent que tu sois co ou non, Belsavis sera là par exemple, elle existera et vivra que tu sois présent ou pas, même si aucun joueur n'est présent sur celle-ci elle sera en ligne et existera.
Dans 10 ans il y a de grandes chance que New Tristram existe encore, en revanche Belsavis y a peu de chance, donc bon niveau persistance tout est relatif.
Citation :
Publié par thylkerisis
Dans 10 ans il y a de grandes chance que New Tristram existe encore, en revanche Belsavis y a peu de chance, donc bon niveau persistance tout est relatif.
Ouais bah limite dans 10 ans j'espère bien avoir trouvé et joué à un jeu qui me plaira plus que c'est les deux là.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
du hack and slash pendant 10 ans faut en vouloir ...
clair surtout que diablo III vole pas bien haut comparer au deuxieme
Pas très ragoutant tout cela malheureusement. Je suis un peu déçu par l'évolution de ce jeu. Il y'a pourtant un fort potentiel. Le système d'héritage n'est vraiment pas awesomesque à mon gout, ce sont des broutilles certes pratiques mais pas indispensables. J'aurai préférer qu'ils s'orientent plutôt sur de vrais nouveautées. Cela serait peut être un peu précoce mais apporter de nouvelles classes, comme un cyber ingénieur, une sorte de classe à pets cybernétiques coté repu et son équivalent dresseur de bêtes coté empire ça serait deja plus motivant... Mais apparemment ce n'est pas au programme et le fait qu'il n'y ai dans les spatioports que 4 garages dédiés chacun à une classe ne m'inspire pas l'idée que Bioware ait l'intention d'implanter de nouvelles classes un jour... Donc ça deja c'est mal barré.
C'est dommage... Quand je vois le travail que fait Trion avec Rift... M'enfin il ne s'agit là que d'une mise à jour mineure, je continu d'espérer...
bioware sont clairement a la rammasse, rift merité plus de garder sa communoté que swotor, mais ces le destin des wowlike

bioware met 20 ans a sortir des maj et en plus le contenu et quasiment inexistant, lol 4 boss et 2 mode de difficulté pendant 6 mois....

deja que j'ai rager sur les terre de feu a wow avec 7pauvre boss on etait sur ragna hm en 2mois seul boss vraiment epique...bref

swotor merite de mourir avec l'incapacité flagrante des devs a gerez leur mmorpg
ils ont 1 000 000 de joueurs
ils sont en mode rentrée d'argent

ils vont pas ce faire Ch... a faire un gros patch avec tout pleins de nouveauté

bon ils préparent apparemment beaucoup de chose pour la suite, mais ce sera trop tard pour moi aussi je pense
1m de joueur lol, combien sont comme moi en "mois gratuit" depuis fin mai ?

il sont plutot vers 600 800 je pense et j'espere qu'il vont en perdre encore beaucoup et passer f2p, ce qui aime le jeu ne devrait pas payer pour plus pour sa...le service client est un beau troll aussi
Citation :
Publié par vectivus
est ce qu'il toujours aussi mal optimisé qu'a la sortie ou bien est ce que ça lag et ram beaucoup moins en bg et en pve?
Non, ca ram bcp moins qu'a la sortie. Mais y'a tjs des soucis. (notamment le cliping abusif de l'herbe sur les planètes, les textures baveuse, les ombres pixélisé, ect...).
bha sa risque pas de ramer ya plus aucun rvr, le max de joueurs que tu croise ces 30 a la flottes et sans anim
Faux car grace aux migrations les serveurs a destination comme Darth nihilus on est 190 sur la flotte. Event pvp casi chaques jours sur tattoine ou illum de plus.
Et quand on est 190 sur la flotte, je lag pas, je rame pas, j'ai aucun problème.
Citation :
Publié par -IKOS-
ils ont 1 000 000 de joueurs
Non, t'en sais rien du tout. C'est sur que si tu comptes les mois gratuits et les WE découverte...

Citation :
Publié par vectivus
y'avait que l'optimisation en carton qui ma réfuté sur ce jeu
Rien n'a vraiment changé à ce niveau, de toute facon ca ramait pas en BG avant, ca rame toujours pas maintenant, what else ?
Citation :
Publié par Njuk
Rien n'a vraiment changé à ce niveau, de toute facon ca ramait pas en BG avant, ca rame toujours pas maintenant, what else ?
Toi t'as pas fait la release où tu avais des lag en bg, et même certain skill qui ne se lancait pas (tu devais le lancer 3-4 fois avant qu'il parte) et même Bioware s'en était excuser à l'époque avec un communiqué officiel. ^^

(où alors tu as beaucoup de chance, ou alors tu es très tolérant niveau lag).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés