Pikin ixpriss!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est un fou Fréderic, abusé
Hâte qu'ils partent, ils sont vraiment saoulant. Ils tuent la détente.
Elle en a refilé un peu a Joel . Haha ces deux sont magiques, j'aimerais vraiment qu'ils continuent l'aventure jusqu'au bout c'est mon binôme de coeur!
Même si Fred est bien balaise aussi a lui tout seul .
Citation :
Publié par Husceal
Elle en a refilé un peu a Joel . Haha ces deux sont magiques, j'aimerais vraiment qu'ils continuent l'aventure jusqu'au bout c'est mon binôme de coeur!
Même si Fred est bien balaise aussi a lui tout seul .
idem, c'est mes préférés, mais bon, vu qu'ils sont à la traine d'habitude, et en plus avec le passager bien naze :d
Autant j'ai vu pas mal de truc dégueulasse avec KL... Mais la ils ont fait fort... Jamais je pourrais manger un truc pareil...

Un petit Balut? Bonne appétit bien sur :')
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
balut2.jpg

Dernière modification par Husceal ; 13/06/2012 à 22h47.
J'ai du mal à concevoir qu'on apprécie manger ça ... surtout le bec qui doit être chaud à avaler x)

edit : E=m6 : Fini x)

Dernière modification par Shaj ; 13/06/2012 à 23h09.
C'est violent ce soir mais qu'est ce que c'est bon
Des fichues mégères les deux corses, elles jouent même plus pour gagner, juste pour faire perdre Fred et Jessica.
Ca sent très fort l'étape non éliminatoire tout ça.
J'ai jamais aimé ces deux [candidates], et leur comportement de ce soir m'a encore plus convaincu de ce que je pensais de ces deux cagoles.
Même si j'aime pas trop les ex, j'aimerais voir les deux corses ce faire éliminé par les ex bien par la souffrance...

Dernière modification par SansNom ; 21/06/2012 à 07h01.
A mon avis, elles auraient fait ça dès la ligne de départ que ça aurait pas changer grand chose.
La direction a du leur refuser, ça aurait gâcher tout le "suspens" de l'étape.
N'empêche, les candidats auraient bien dû se rendre compte, depuis le temps, que les étapes a drapeaux rouges sont quasi toujours non-éliminatoires. Tout comme les étapes "mix d'équipes". C'est des étapes a drama, c'est ça et rien d'autre. Et a chaque fois, ceux qui choppent le drapeau tombent dans le panneau : ça sert a rien d'agiter son drapeau et de donner des envies de meurtres aux autres équipes si les autres équipes en question ne se font pas éliminées.

Donc bon, prévisible quoi...

Sinon, je préfère quand même les corses aux ex. Mais vu que Terminator et le coiffeur ne sont plus là, ma vraie préférence va aux finalistes de la saison dernière (oui, même si les belges sont un peu lassants avec leur foutu cri de guerre, je les aimes bien quand même). Ça me ferait marrer qu'ils rejouent la même finale que l'an dernier.
Surtout que c etait logique vu que la semaine prochaine 1/4 finale puis 1/2...Et qu'il n'était plus que 4 équipes...

Sinon encore un bon coup de la prod pour faire du fake suspens. Le coup qu'ils NEGOCIENT TOUS un véhicule le soir pour le lendemain avec ceux qui les logent. C'est un truc super rare qui fait quasi toujours gagner l'équipe qui le fait et la comme par hasard ils ont tous une caisse à 8h du mat...

Sinon épic drama, j'attends de voir la semaine prochaine Fred qui va AFK-stick Marcelle et Nicole
Citation :
Publié par emK
comme par hasard ils ont tous une caisse à 8h du mat...

Fred et Jessica au milieu de nul part qui trouvent une voiture à 8h01 alors que les corses sont 1 km derrière parées à venir les flag COMME PAR HASARD
Citation :
Publié par Skade

Donc bon, prévisible quoi...

Sinon, je préfère quand même les corses aux ex. Mais vu que Terminator et le coiffeur ne sont plus là, ma vraie préférence va aux finalistes de la saison dernière (oui, même si les belges sont un peu lassants avec leur foutu cri de guerre, je les aimes bien quand même). Ça me ferait marrer qu'ils rejouent la même finale que l'an dernier.
Ouep j'aimerais bien la revanche ^^
Quelle bande de faux-cul ces corses de reprocher à fred de les avoir insulter alors que par derrière elles appellent lui et jess "les morpions".
Le pire c'est qu'elle les ont déjà appeler comme ça ya de ça pas mal d'épisodes en arrière à l'époque où il n'y avait pourtant aucune animosité particulière entre eux, juste gratuitement et après elles se permettent de parler!
C'est marrant j'aimais pas du tout fred et jess mais à voir les deux faux-cul de corse qui font tout pour les éliminer ça me les rend du coup sympathique, j'espère qu'ils vont réussir à les éliminer histoire de bien les faire rager!

Mais clairement vu les équipes qui restent j'espère aussi un re-match de la finale de la saison dernière... avec victoire des foufou de belges ce coup-ci sinon ça serait vraiment abusé pour eux!

Sinon l'épisode de la semaine prochaine s'annonce aussi mouvementé avec la séparation des équipes (more whine please) et ce boulet de stephane plaza qui participe à pekin en parlant aussi bien l'anglais qu'une vache espagnol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés