|
Ca valait le coup de préciser que j'utilisais le ton de l'ironie
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les écoles d'ingés en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi de faire un post qui lance une idée sur un secteur technique et utile, où l'innovation ne sert pas qu'à vendre des gadgets
![]() |
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
Empereur / Impératrice
|
En très très gros, Kaizen = amélioration continue (à ne pas confondre avec le Kaizen burst, ou chantier Kaizen)
Le 5S n'est qu'un des éléments de la boite à outils d'amélioration continue. Ca te parait peut-être pipeau et évident, mais il faut prendre conscience de la réalité du terrain dans la majorité des entreprises : les gens ont tellement la tête dans le guidon que ces principes simples et évident fournissent des résultats surprenants. Dans le quotidien on n'a pas le luxe de s'arrêter, de se poser et de se demander : parmi tout ce que je fais, qu'est-ce qui est utile ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mouais je peux aussi te sortir une liste longue comme mon bras d'anciens élèves brillants qui ont leur page wikipedia. Ils viennent rarement d'écoles random.
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
Prophète / Prophétesse
|
Oui bon, je suis pas là pour me faire basher par un ingénio-poujadiste, nianiania les élites qui savent rien qu'à rien faire.
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
#280175 |
Invité
|
Je sais je fais le même constat plus haut. Je remarquais juste que ce genre de parcours ont le mérite d'exister. Que c'est pas uniquement du à la pauvreté de l'offre
|
![]() |
|
#280175 |
Anthelme Noirot |
Anthelme Noirot |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Anthelme Noirot |
Anthelme Noirot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|