Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
13/06/2012, 13h13 |
|
|
Un peu de feedback positif pour changer, par digital foundry
Citation :
Donc le pad doit avoir un temps de réponse proche de l'instantané, la ou la télé a les défauts de la plupart des affichages modernes. Dans tous les cas, c'est un doute a avoir en moins sur le hardware, et un gros avantage sur les concurrents en wifi. ( smartglass, psp/psv et cie) edit : @i watch you tout le monde le sait depuis longtemps, encore plus sur les forums us, ( enfin on parle de 30 fps une fois divisé , alors que 90% des jeux actuels tournent a 30 fps et personne ne se plaint ) mais surtout... je ne vois pas le rapport avec la choucroute la. ils mesurent enfin la latence, tu nous sort "c'est pas serieux , ils ne parlent pas des fps" Dernière modification par jaxom ; 17/06/2012 à 16h37. |
17/06/2012, 16h21 |
|
|
Le problème de cet article c'est qu'il traite le sujet de façon superficiel.
Ils parlent de non latence là ou en poussant un peu plus loin leur teste ils auraient vu que le Frames Rate est divisé par deux dès que tu as deux tablettes en jeu. Regarde la dernier émission de Gamekult elle pose pas mal de questions assez judicieuses notamment en terme de développement. http://bcove.me/qvbzspy9 Dernière modification par I Watch You ; 17/06/2012 à 16h47. |
17/06/2012, 16h31 |
|
|
Encore faut-il avoir les jeux qui utilisent deux gamepad wiiu en même temps.
|
17/06/2012, 16h40 |
|
|
|
17/06/2012, 16h44 |
|
|
Non 30 FPS sur wii u ça dérange mais sur ps360 c'est normal voyons.
|
17/06/2012, 20h12 |
|
|
C'est quoi, concrètement, la différence entre 30 et 60 fps ? Ça se voit vraiment, ou c'est juste une histoire de chiffres ?
|
17/06/2012, 20h24 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
#12560
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
17/06/2012, 21h49 |
|
#12560 |
|
Citation :
|
17/06/2012, 21h59 |
|
#157377
Invité
|
Citation :
Je vois aucune différence.. Pourtant je les vois bien les 15fps sur un jeu de foot. Edit en dessous : Avec ton deuxième lien je vois mieux oui ^^ Dernière modification par Compte #157377 ; 17/06/2012 à 23h20. |
17/06/2012, 22h47 |
|
#157377 |
|
On voit nettement la différence entre 15 fps et 30/60 fps. C'est plus difficile entre 30 et 60 fps sur ces gifs. Mais le lien qu'il fallait voir c'était surtout celui-ci (qui était sur la même page), où là c'est encore plus clair, mais bien sûr c'est plus perceptible en jeu avec plusieurs éléments à l'écran. Bref, parenthèse fermée
|
17/06/2012, 22h56 |
|
|
Bon voila une nouvelle qui en fera taire quelques-un, le Cryengine 3 tourne sur Wii U et un jeu avec ce moteur sera présenté dans les semaines à venir.
Inférieur à la PS360 donc ? |
21/06/2012, 17h27 |
|
|
Le prix de la Wii U serait de 399€ : http://www.journaldugamer.com/2012/0...i-u-399-euros/.
|
21/06/2012, 19h09 |
|
#66357 |
|
Citation :
|
21/06/2012, 20h02 |
|
#157377 |
#12560
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/06/2012, 00h52 |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|