Problème quête alignement brâkmarienne N°55 "super milicien"

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la quête d'alignement Brâkmarien n°55, un puissant milicien Bontarien est sensé apparaître en [-5;-23].

Or, pour moi le milicien n'apparaît pas, j'ai vérifié que j'ai bien effectué toutes les étapes avant d'arriver à ce fameux milicien mais il n'y est pas.
J'ai essayé de vider le cache, de contacter le support à ce sujet, j'ai aussi cherché sur le net si le même problème a eu lieu pour une autre personne mais non..
Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse de notre cher support...

Des idées? Un conseil? Je suis ouvert à toute proposition...

Merci et cordialement, Idyllix, Hyrkul.
Il ne serait pas situé sur une des maps à proximité? Je fais les quêtes d'alignement aussi, et les positions des fansites sont souvent erronées.
t'as farfouillé dans le topic des quêtes de brakmar ?

La position est donnée en jeu ou tu l'a trouvée sur un fansite ? essaye d'autres positions peut être, il y a parfois des erreurs avec les - : [-5,23] / [5,-23] par exemple.

Essaye de trouver un brakmarien au même point que toi / qui a passé cette quête récemment histoire de voir si le problème vient de toi.
C'est la géoposition proposée par la quête qui m'amène à cet endroit et non un fansite...

Puis je me suis renseigné avec des gens qui l'ont faite, et eux n'ont eu aucun soucis..

En attente de vos lumières :/
Plusieurs fois, la position en jeu était erronée d'une map (mais quêtes de Bonta).

Est-ce que l'endroit où il apparait est aligné ?

Je sais que pour une quête de Bonta, contre des Chafers, ça marche que si la zone est d'alignement opposé.
Ouep, ils ont pas changé les positions des quêtes d'alignements avec la refonte (qui commence quand même à dater) de Bonta.

C'est peut-être la même chose pour toi dans ta zone. Cherche bien aux alentours...
Bon bah je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai fouillé aux alentours.. Rien.
Merci quand même pour votre aide, je continuerai à venir voir si vous avez encore des idées à me proposer car là, j'suis à court, le support ne me répond toujours pas donc c'est la misère!

Merci à vous.
Tu as toujours pas répondu à une des questions :

De quel alignement est cette zone ?

Par exemple, pour l'alignement 25 Bontarien, on ne peut voir les persos à tuer que si la bordure de Brâkmar est Brakmârienne.

Ca parait possible que si la zone est à Brâkmar, il n'y a pas de milicien de Bonta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés