1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas quand certains se plaignent de mettre trop de temps pour kill des packs d’élites avec 35k de dégâts...

Je play avec mon barb qui fait 12k de dégâts et un autre ami qui joue moine et qui fait aux alentours de 9k de dégâts et on es en acte II tranquille donc je comprend pas la...

Pourquoi les joueurs avec 30k de dégats ou plus galèrent ??
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous

Des retours concernant les taux de loot des items 62-63 act 1 et 2 inferno ?
Avez vous trouvé des objets de-la-mort-qui-tue sur le boucher ?
Ou bien toujours des 50+ useless ?
Je viens de test l'acte 2 arma pour voire, j'ai eu dans les 3k de repa apres avoir kill 5 pack elite (mort zero fois), ca va c'est pas la mort.
Et les loot pleuvent...
J'ai entre 1 et 2 jaune par pack d'elite, c'est n'imp (une fois les 5 pack tués of course).
Les runs sont largement plus rentables qu'avant en terme de loot (apres la qualité c'est autre chose ^^).
La difficulté a bien baissé : je farmais l'acte 2 mais j'avais un peu de mal sur les pack elite, la c'est devenu du run no brain@ je fonce dans le tas
Pas testé de boss encore, c'est la que j'ai peur

Je retourne jouer

Edit : lol même le gob m'a donné 2 jaunes avec les 5 buff nepha, les ouin ouin ont payé, les loot tombent a foison
Sur un run acte 1 (en fait, après la quête de la couronne brisée car cette quête et tout ce qui précède me les brise ) j'ai eu pas mal d'items lv 62 ouais. Aucun extrême mais en général un mauvais item lv 62 se vend bien mieux qu'un item moyen lv 60-61, donc ça fait pas mal d'argent de poche.

J'ai eu le plaisir de ré découvrir les bébés araignées, une fois en champion, une fois en rare, les deux fois avec affixe fast, mais quelle sale daube ces trucs Ca tape à genre 15% de vie et impossible à kiter tellement y'en a/ça va vite.
Citation :
Publié par Cheek
Je comprend pas quand certains se plaignent de mettre trop de temps pour kill des packs d’élites avec 35k de dégâts...

Je play avec mon barb qui fait 12k de dégâts et un autre ami qui joue moine et qui fait aux alentours de 9k de dégâts et on es en acte II tranquille donc je comprend pas la...

Pourquoi les joueurs avec 30k de dégats ou plus galèrent ??
35k dmg c'est pas assez si on se fait oneshot
Sauf qu'un DH stuffé à la moine, j'ai un doute sur sa viabilité. Déjà on a pas les -30% de dégats, le total de dex sur armure, le passif res all.

Donc si on veut monter un DH qui puissent tanker, même un peu (actes 3 / 4), il nous faut du res all en grosse quantité, genre 50/60 par piece, plus de vitalité pour être entre 30 et 35k hp. Il faut aussi de l'armure, atteindre les 3,5 / 4k en gros.

Sauf qu'il faut aussi dps, donc de la dex, du crit, crit damage, ias. Ca fait des items 5 / 6 bonnes specs.

Alors oui on peut le faire, mais bonjour l'investissement.
Et sacrifier le dps pour en faire autant qu'un monk (15 / 25k), en tankant beaucoup plus mal, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Cheek
Je comprend pas quand certains se plaignent de mettre trop de temps pour kill des packs d’élites avec 35k de dégâts...

Je play avec mon barb qui fait 12k de dégâts et un autre ami qui joue moine et qui fait aux alentours de 9k de dégâts et on es en acte II tranquille donc je comprend pas la...

Pourquoi les joueurs avec 30k de dégats ou plus galèrent ??
Déjà il faut prendre en compte que contrairement aux cac, les distances ne dps pas 100% du temps, ils doivent kitte les mobs.
Et plus un combat est long, plus le kitte est difficile :

- On peut etre dans un couloir trop étroit pour faire demi tour, arrivé au bout on a de grosses chances de mourrir
- Pas assez de carte déjà clean, le terrain de kitte est réduit
- Pas de réup des cd de survie
- Erreur humaine plus probable quand le temps s'allonge

En simplifiant à outrance (merci de ne pas troll là dessus et de relire "en simplifiant à outrance") il est moins nerveusement fatiguant de se coller à un pack et d'enchainer ses sorts des qu'ils sont up (je pense par exemple quand je joue avec mon barbare aux procs veangance à balancer des que up, le bond 300% armure à balancer dès que up en général, dur au mal à balancer des que up et necessaire etc, que de balancer un sort courrir balancer un sort courir balancer un sort courir etc, avec une proba assez haute de mourrir à la moindre erreur.

Par contre il faut reconnaître (je viens de tester la dernière quête de l'acte 3 inferno avec mon dh) que les dégâts des mobs ont prix un très méchant nerf, et que mon orientation un peu tanky (55k pv 300all resist) est devenue rentable avec ce patch, et donc que je ne me fait quasi plus OS.
Il n'empeche aussi qu'avec le nerf de la vitesse d'attaque, là où avant je balançais 2 ou 3 flèches à chaque stop, maintenant c'est 1 ou 2, un nerf de 50% à 33%, en plus du fait que les tentacules du néant ont vu leur dps divisé entre 2 et 4 suivant le mobs que tu tapes.

Perso j'ai joué que 30 minutes là, mais je me fait chier, bien plus qu'avant... je trouve les combats mous, alors certainement que je m'habituerai à ce ralentissement par rapport à avant, mais là c'est vraiment d'une lourdeur impressionnante. Le fait de tirer moins vite, de ne pas prendre cher quand je me fait toucher là où je me faisait OS avant etc, ça rammoli clairement le combat. J'aimais mon DH pour le dynamisme du combat, là ça n'existe plus vraiment.

Pour ce qui est du nerf dommages, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère oO. J'ai rencontré un pack bleu et j'ai encaissé 3 coups à ~13000 puis le 4eme m'a tué (bloqué par les mobs toussa) alors qu'en temps normal un bleu c'était l'OS ou quasi.
Je trouve bien sûr intéressant de pouvoir rentabiliser mes pv et mes resists, mais pour le coup c'est beaucoup moins "stressant" et encore une fois moins nerveux. "Je peux prendre un coup pas grave j'éviterai le suivant".

Enfin le point qui fâche, je suis allé réparé et j'ai payé environ 4 ou 5 fois la somme que j'ai ramassée (sans compter la revente pnj des items bleus). C'est complètement absurde !
Pour les ignards qui conseillent d'aller vendre un item à l'ah pour payer ses répa, je m'étonne de voir des gens aussi stupides pour ne pas comprendre que l'argent généré par la vente à l'ah vient d'un autre joueur, qui lui aussi a vu ses répas augmentés et ne gagne plus d'argent en farm normal. Si personne ne gagne d'argent, alors la somme globale n'augmente pas et les transactions vont se geler. La génération d'argent in game c'est la principale source de revenu des petits joueurs.
S'ils n'ont plus de revenus, comment vont-ils acheter des objets de prix faibles pour engraisser un mec qui pourra acheter un item à prix moyen qui pourra engraisser un mec qui pourra acheter un item à prix élevé ?
La base de l'économie dans un jeu qu'on le veuille ou non, elle vient de la majorité des joueurs, car c'est eux au final par leur nombre de transactions qui alimentent l'économie. Si cette base ne peut plus entrer dans l'économie, je ne donne pas cher de celle ci et je nomme les gold farmeurs rois du pétrole, car il n'y aura qu'eux qui généreront de la ressource (on oublie les mecs prêts à farmer des actes bidons pendant 10 jours pour gagner des golds, ils représentent une minorité. JoL représente une minorité aussi.)

Bref pour moi ce prix des répas est une hérésie sans nom. A la limite il aurai fallu briser les items de 10%, puis de 20% si une 2eme mort survient dans les 3 minutes, puis 30% si une mort resurvient dans les 3 minutes etc. Adieu le farm repop d'élites, et les joueurs normaux qui ne font pas du chain wipe mais des morts occasionnelles ou assez espacées sur un pack ne sont pas pénalisés.
Par contre j'ai remarquer 2 choses à propos du patch

L'event de la tombe à l'act 1 à disparu ?
Les flasques de DOT je trouve que ça à changer au niveau visuel c'est de la fumer maintenant
Sinon niveau loot j'ai l'impression que le taux de drop à augmenter , j'ai équiper mon stuff mf et je tue un champions paf un légendaire c'est vraiment du bol je pense ^^
Faut pas stuff le DH à la moine, faut juste mettre un peu de resist/hp, l'armure ça monte tout seul. Histoire de pas se faire OS.

Y a des items comme le torse, le casque, les jambières, les bottes, les brassard où tu peux aisément mettre de la resist all sans pourrir tes ias/crit/critdamage parce que de toute façon il n'y en a pas sur ces pièces là.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Par contre j'ai remarquer 2 choses à propos du patch

L'event de la tombe à l'act 1 à disparu ?
Les flasques de DOT je trouve que ça à changer au niveau visuel c'est de la fumer maintenant
Sinon niveau loot j'ai l'impression que le taux de drop à augmenter , j'ai équiper mon stuff mf et je tue un champions paf un légendaire c'est vraiment du bol je pense ^^
Ca a augmenté a mort, je sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai 2 jaunes par pack elite... (avec juste 5 buff nepha).
[Uuvvww : ...]

Un DH à effectivement tout intérêt à ne pas se faire one shot ce qui devrait être le cas pour n'importe quel DH depuis le nerf des dégâts en inferno. Une fois ce stade de résistance atteint il est totalement contre productif de chercher à augmenter sa résistance (sauf en HC évidemment ). Le DH n'a aucun outil à sa disposition pour encaisser, toutes ses compétences sont destinées à ÉVITER de prendre des dégâts. Les stats défensives d'un DH ce sont la discipline max et la vitesse de déplacement. Deux stats qui étaient déjà recherchées pré-nerf. Enfin la meilleur arme d'un DH pour survivre c'est sa capacité à tuer ses ennemis très vite donc à maximiser son DPS. Ce qui présente en plus l'avantage d'avancer plus vite, de farm plus, de se faire plus de gold etc...

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 23h04.
C'est juste pitoyable qu'un jeu soit conçu puis patché en fonction de son économie et non pas en fonction du plaisir des joueurs... Zéro pointé pour Blizzard !
Je me doutais que l'HV allait vite dégénérer dans du grand Nawak et c'est hélas gagné !
Citation :
Publié par Azir
C'est juste pitoyable qu'un jeu soit conçu puis patché en fonction de son économie et non pas en fonction du plaisir des joueurs... Zéro pointé pour Blizzard !
Je me doutais que l'HV allait vite dégénérer dans du grand Nawak et c'est hélas gagné !
C'est quoi le f*cking RAPPORT svp.

D'avance je t’envoie la réponse à ce que tu vas dire, que je présents.
Citation :
Publié par Azir
C'est juste pitoyable qu'un jeu soit conçu puis patché en fonction de son économie et non pas en fonction du plaisir des joueurs... Zéro pointé pour Blizzard !
Je me doutais que l'HV allait vite dégénérer dans du grand Nawak et c'est hélas gagné !

[Uuvvww : ]
Les joueurs ont demandé une baisse de la difficulté et un up des loots, c'est exactement ce qu'ils ont eu.
Ca loot exagérément beaucoup, c'est même trop je trouve...
Le up des repa c'est limite dérisoire.

[Uuvvww : ]

J'y retourne avant que blibli nerf les taux de loot.

Dernière modification par Compte #25762 ; 20/06/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par kirk
...
Le up des repa c'est limite dérisoire.
...
C'est drôle comment les gens SAVENT qu'ils ont raison et n'ont pas besoin d'argumenter. Je te propose de lire mon message précédent (oui je sais il est un peu long tu as du le zapper) et d'y répondre avec plus qu'une phrase de 7 mots stp
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
De toute façon ce sera quoi ? 4euros les 1 million de gold ? largement de quoi tenir un mois.
Toujours moins chère qu'un abonnement WoW au final.

Et puis si vous trouvez un bon objet, vous pouvez toujours le mettre à 5 euros en vente, ça vous fera l'abonnement du mois.
le truc c'est que avec le nerf des jarres etc , sans compter le nerf du monde poney j'ai bien peur que la valeur de l'or/euro qui baissait remonte enormement

tout cela simplement influencé par le fait que les goldfarmer fonctionnait enormement sur la crypte royal et les jarres a mon avis couplet avec stuff % gold

bref moins d'or looté , donc moins de gold/minute donc l'or va redevenir rare donc l'or va augmenté en valeur par rapport a l'euro

donc les items a 15m actuellement vont baissé car ca va devenir plus difficile pour acquerir cette somme

resultat ceux qui avaient un matelas d'or en reserve vont pouvoir speculer

bref comme tant d'autre MMO etc , fallait prendre une semaine de congé a la release et rush comme un bourrin histoire de profité de tous les bugs etc qui aident a chaque fois a se faire des sous , et que jamais les casuals gamers utilisent
Citation :
Publié par Eno
Nan mais arrêtez avec les réparations, j'ai joué toute la soirée hier et ça m'a pas coûte grand chose par rapport à ce que j'ai eu... Sérieusement ...
Quand tu loot une arme à 1050 de dps une main à l'act1 t'en as un peu rien à faire des réparations.
Et quand tu l'as loot pas?

Perso je suis pas un grand joueur et j'ai peu de chance, bah 12k PO en Hell clean de répa en full rouge j'ose même pas imaginer en A3 inferno ...

Mais bon, en attendant je farm, et ça me paie les répa au passage, mais c'est quand même relou
Citation :
Publié par Deathlight
Et quand tu l'as loot pas?

Perso je suis pas un grand joueur et j'ai peu de chance, bah 12k PO en Hell clean de répa en full rouge j'ose même pas imaginer en A3 inferno ...

Mais bon, en attendant je farm, et ça me paie les répa au passage, mais c'est quand même relou
1h de farm c'est déjà plusieurs dizaines de milliers de gold, donc bon... Je vois pas comment c'est possible de perdre de l'argent en répa quand t'en loot déjà plus de base. Encore une légende urbaine made in JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés