Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178970
Thumbs up
#10 ! Ça fait plaisir de voir toujours autant d'activité malgré le poids des années.
Les taunts tournent plus que jamais en rond (team opti vs bus épisode 2764) mais c'est ça qui est bon et puis dtf on a rien inventé de nouveau sur le sujet depuis daoc.
Prochain objectif : atteindre le #20 (GL! ).

Dernière modification par GoTua ; 20/06/2012 à 16h10.
@barrak: en fait il y a plusieurs instances et le problème c'est que l'affichage ne gere que 36 joueurs. Au delà tu te retrouves hors groupe , impossibilité de buff guard etc. Et impossible de changer la compo des groupes: bref du bon foutage de gu... une fois de plus. Mais leur annonce d'une seule instance ???? Tant que les ennemis en surnombre taggent ça en ouvre plusieurs simultanément.

Pour que l'ordre fasse des capis jouables faudrait qu'on ouvre 2 wb et demi sur zone pour essayer d'avoir la même. Mais avec les fears, les "Empty instance please" les lvl 30-35, les pve lovers, et les hauts rangs qui veulent faire leur quête... C'est peine perdue.
Citation :
Publié par Malabarak
Le prochain qui approche Maîtresse, je lui busse la yeule avec mon fg opti, seul ou avec mes wb quelque soit la prise de risque !
C'est pas grave mala si tu perds ta naine, au pire il te reste Karrig ou Neruls
Citation :
Publié par Malabarak
Le prochain qui approche Maîtresse, je lui busse la yeule avec mon fg opti, seul ou avec mes wb quelque soit la prise de risque !
même pas peur .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par GoTua
Prochain objectif : atteindre le #20 (GL! ).
Du moment qu'on me laisse le champ libre j'suis partant ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Rendar
C'est pas grave mala si tu perds ta naine, au pire il te reste Karrig ou Neruls
Et toi ! Et moi ! Et Vhann si il repasse par là...

<Shai'tan, pas content d'être éjecté de l'Association des Elus Gays de Brionne sans pré-avis>
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et moi ! Et Vhann si il repasse par là...

<Shai'tan, pas content d'être éjecté de l'Association des Elus Gays de Brionne sans pré-avis>
Je m'insurge ! Je n'ai jamais demandé mon adhésion a cette association de bûcherons canadiens.. qui aime l'huile d'olive...
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et toi ! Et moi ! Et Vhann si il repasse par là...

<Shai'tan, pas content d'être éjecté de l'Association des Elus Gays de Brionne sans pré-avis>
J'essaie de le motiver, au moins avec ses jours gratos depuis le temps, mais c'est pas gagné :x

@GoTua: Sigmar t'entende ! j'espère que war a encore du temps devant lui
Citation :
Publié par Rendar
Je m'insurge ! Je n'ai jamais demandé mon adhésion a cette association de bûcherons canadiens.. qui aime l'huile d'olive...
Tu as été inscris d'office nuance

@mala: jte vois bien en rose "Burs" avec ton élu
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et toi ! Et moi ! Et Vhann si il repasse par là...

<Shai'tan, pas content d'être éjecté de l'Association des Elus Gays de Brionne sans pré-avis>
hummmmm je croit que j'ai vais prendre mes précautions quand même (et remplacer mon slip léopard que pas mal de furie veule m'arracher par la version gromril) , des fois que mala débarqué avec son club en armure rose , manque plus qu'il invite dantonku pour tenir compagnie a nerul tiens .

/drink

bjerk buveur de bières
Je vois qu'on dit du bien de nous sur ce post, ça fait plaisir merci, mais arretez sinon y'en a qui risquent d'avoir les chevilles qui enflent ou la tête qui grossit, voir même les 2 en même temps!

Pour intervenir aussi sur ce débat éternel, les fg spe DK, pour moi aussi c'est des groupes qui n'engagent que si la victoire est assurée sans la moindre prise de risque de wipe et d'avoir un -1 déshonnorant sur le dit add on, et quand on dit prise de risque c'est pas de sortir à 6 qui en est une, c'est d'engager + nombreux ou du groupe coriace.
Alors ensuite on peut dire qu'il y a des leads intelligents qui évaluent à raison qu'un fight est perdu d'avance et demande à vite rentrer au wc ou fort le + proche, et des leads cons avec un zeste de noobisme qui se disent bon ça sent pas bon mais allons-y et qui font wipe leur groupe. Faisant partie de ce 2ème type, j'ai souvent conduit mes camarades dans de puissants wipes, mais défois quand la chance était au rendez vous elle aussi, c'est passé. Qui peut se dire en engageant le combat contre 2,3,4 fois + nombreux que la victoire est quasi acquise? On gagne une fois tous les 20 wipes, mais ces fois là on s'en rappelle et certains ennemis aussi contrairement aux bg 500-0 ou fight en open réglés en moins d'1 minute...

Après au delà de cette prise de risques que certains rejettent, je crois qu'il faut prendre en compte d'autres choses. Déjà la resilience à la défaite des membres du groupe, parce que si elle est faible, un lead de seconde catégorie, on voudra plus le suivre et on le traitera à juste titre de noob et un autre truc la compo, parce que si le fg c'est un truc du genre ce qu'on croise tout le temps @ 2 dps cac + 2 tanks + 2 heals, on est opti pour retourner les bgs ou pour tuer un grp de 6 qui roam en open mais pour le surnombre on a des outils limités pour le faire.
Citation :
Publié par Lacania
@Faenor: c'est quoi dans ton expérience ta compo "idéale" à 6 contre plus nombreux?
Bah la compo miracle non ?

CSF,Flamby,GF,Tueur,PDR,PG je pense

D’ailleurs leur csf est mauvais <3<3<3<3<3 deno
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
@Faenor: c'est quoi dans ton expérience ta compo "idéale" à 6 contre plus nombreux?
Un exemple de ce que ça peut être, sheweak le dit au dessus.
De façon + générale un tank, un dps cac, 2 dps distant et 2 heals avec à disposition de l'ae root, mezz et de l'ae snare et du dps mono et si possible ae aussi

edit: Et oui notre csf est mauvais on fait avec, pour les intimes c'est denoob pas denova dailleurs
Citation :
Publié par Sheweak
D’ailleurs leur csf est mauvais <3<3<3<3<3 deno
Citation :
Publié par Faenor
edit: Et oui notre csf est mauvais on fait avec, pour les intimes c'est denoob pas denova dailleurs

c'est gratuit, lachez vous mes coco, vous pouvez mieux faire et en rime si possible

Ps : les plus timides peuvent me mp
Sorry denova j'ai profité que tu sois en pu pour "te tuer" mais cela n'arrivera plus ^^.

J'ai re-croisé eanerion ou aenarion+frozzen, ça fait mal
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Sorry denova j'ai profité que tu sois en pu pour "te tuer" mais cela n'arrivera plus ^^.
Normal et à charge de revanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés