Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anankée
ça dépend desquelles je crois .
en général ceux qui le sont ils ont un icône au dessus de leur barre de vie le signalant
Citation :
Publié par wolwie
ah bon ?????? que le plus cher de dispo après le lancement ,

donc si je veux prendre celui de l'initié j'ai jusqu'au 2 juillet ?
Il est possible que les autres soient encore disponibles après la sortie. Seulement, pour le pack Grand Maître, c'est sûr.

Dernière modification par Agroglyphe ; 19/06/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Agroglyphe
Il est possible que les autres soient encore disponibles après la sortie. Seulement, pour le pack Grand Maître, c'est sûr.
Merci pour les précisions monsieur le CM
Citation :
Publié par wolwie
Merci pour les précisions monsieur le CM
C'est tout naturel wolwie Je dirai même plus que j'ai eu confirmation que tous les packs (Initié, Maître et Grand Maître) seraient disponibles, c'est sûr !
Tiens, j'aurais une petite question liée à la sortie du jeu aussi!

Est-ce que la date d'accès au jeu sera visible à l'avance sur notre page de compte? (accès anticipé ou non?).
J'imagine qu'il faudra introduire une clé définitive pour ceux qui ont commandé chez Amazon.fr par exemple?

Pour info, j'avais précommandé le premier jour mais Amazon.fr a envoyé les codes avec du retard (quasi une semaine il me semble) suite à une mauvaise information en interne!
On est quelques-uns à avoir bataillé pour les convaincre qu'on avait droit aux mêmes bonus que chez les autres fournisseurs (pet excepté bien entendu! ^^).
Citation :
Publié par Agroglyphe
C'est tout naturel wolwie Je dirai même plus que j'ai eu confirmation que tous les packs (Initié, Maître et Grand Maître) seraient disponibles, c'est sûr !
barman *champagne pour le monsieur
Citation :
Publié par wolwie
attention c'est 50€ le jeu + 200€ le pack sur le site de funcom

si j'avais la thune j'aurais pris ça quand même ,

les différents packs seront toujours achetable après la sortie du jeu si je ne me trompe pas
Oui faut faire attention sur ce point, ce netait pas clair pour moi et je me suis fait "avoir".

Résultat, 30min passé avec le support en chat, et on ne peut modifier une commande (ni même modifié un pack pour un autre)
La seule chose possible, cest d'annuler la commande, le compte (pas Funcom mais le compte TSW) est alors suspendu et il faut en créer un autre pour pré-co.

Très mal fichu la gestion de compte de ce côté là.
Citation :
Publié par Fou
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question, mais les serveurs seront localisés ou pas?
nous n'avons pas de détail sur les serveurs pour le moment
Citation :
Publié par Fou
Ha oui tient je viens de voir ça sur le foo off

"J'ai des nouvelles ! Il y aura des serveurs pour chaque langue (anglais, français, et allemand) mais c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. ^_^" d'un CM

http://forums-fr.thesecretworld.com/...=2738#post2738
ben voila merci du partage

pour en dessous , le principe me plait beaucoup , pouvoir profiter de son perso n'importe ou ,n'importe quand , c'est juste génial , tu as des horaires décalés mais tu veux quand faire du pvp et ben tu zap sur la dimension US
trop de monde sur un point de spawn ,pouf tu passes sur la dimension qui fait dodo ^^

Dernière modification par wolwie ; 20/06/2012 à 11h45.
Oui, enfin ce ne sont pas vraiment des serveurs sur Tsw mais des dimensions.

En résumé, tu auras diverses dimensions avec leur propre zone persistante pvp, langue mais à coté rien ne t’empêchera de discuter avec un gars d'une autre dimension, de faire un donjon avec lui ou même de grouper et d'aller sur sa dimension à lui temporairement pour faire des quêtes dans les zones normales

Il n'y a qu'un serveur unique mais avec multiple dimension.

Ce qui veut dire qu'en sommes qu'on ne subira jamais grosso modo les dépeuplements de serveur . (Le désavantage que je vois à ce système, c'est qu'un joueur non rp pourra facilement venir foutre le dawa sur une dimension RP mais bon, de toute façon ça arrive même sans^^)
Citation :
Publié par Anakior

Ce qui veut dire qu'en sommes qu'on ne subira jamais grosso modo les dépeuplements de serveur . (Le désavantage que je vois à ce système, c'est qu'un joueur non rp pourra facilement venir foutre le dawa sur une dimension RP mais bon, de toute façon ça arrive même sans^^)

Oui, j'ai le souvenir encore vivace d'une mise en charpie d'un moment rp. A AoC, un chef de secte venant haranguer les sceptiques dans le village de Tesos si ma mémoire est bonne, je passais et ayant vu la lumière je me suis pointé. Je ne fus pas le seul, un loustic s'est pointé et comme nous étions sur le serveur rp-pvp Stygia, le gars a commencé à foutre la zone et à taper dans le tas, sans aucune raison apparente. Tué, il revenait pour faire la même chose, du coup il a entrainé des copains à lui et le massacre a commencé, fin de la harangue !

Pour en revenir au sujet, il y aura donc une dimension rp proposée à la release ? Qu'est-ce qui la distinguera des autres sinon le tag ?
Citation :
Publié par Anakior
snip...
En résumé, tu auras diverses dimensions avec leur propre zone persistante pvp
snip...
Ça signifie qu'on aurait accès qu'à un Fusang réservés aux français si son perso est sur la dimension fr ?
Si c'est le cas, j'sens que je vais me pointer dans une dimension internationale ^^'
Citation :
Publié par Andruzzi
Ça signifie qu'on aurait accès qu'à un Fusang réservés aux français si son perso est sur la dimension fr ?
Si c'est le cas, j'sens que je vais me pointer dans une dimension internationale ^^'
En toute logique je dirais que oui maintenant, je n'en sais rien^^, pas testé personnellement et je ne crois que ce que je vois
Je me demande s'il a jamais existé un jeu avec un serveur européen sur un jeu localisé en fr et autres où on parlerait majoritairement anglais mais où sa langue natal est autorisée et non fusillée ^^. Moi j'en rêve
Citation :
Publié par Cleanthe
Pour en revenir au sujet, il y aura donc une dimension rp proposée à la release ? Qu'est-ce qui la distinguera des autres sinon le tag ?

"
Citation:
Envoyé par Ragnar
I can't confirm exactly what our plans are quite yet, but yes, we do want to add roleplaying dimensions at launch, and yes, those will be treated as such: a home for those who want to role-play with likeminded, mature, serious players. We understand the importance of this, and TSW is a game well-suited to role-players, so we definitely want to support you guys as much as possible.

Je ne peux pas vraiment confirmer quels sont nos plans, mais oui, nous voulons ajouter des dimensions (NT : serveurs sur lesquels vous choisissez de créer vos personnages) dédiées au roleplay, et oui, ils seront traités comme tel : un refuge pour ceux qui veulent faire du roleplay avec d'autres joueurs matures et partageant leur passion. Nous en comprenons l'importance et TSW est un jeu très bien adapté aux joueurs roleplay, nous désirons clairement vous (NT : joueurs roleplay) soutenir le plus possible."


lien Relayé par Ananké (un truc du genre désolé >< sur le post impression sur la béta)


EDIT: désolé double post -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés