[Actu] Troisième édition de la Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2012 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour la troisième année consécutive, la Paris Games Week s'annonce pour une nouvelle édition en 2012. Les joueurs sont attendus du 31 octobre au 4 novembre prochain à la Porte de Versailles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais ... c'était quand même mieux la 1ère année quand il ont fait "le monde du jeux" en même temps avec plein de bon vieux jdr sur table , les jeux de société , etc etc .
la 2ème édition était un peux trop commerciale façon E3 sauce Française (mais bon ils y avait des babes ) .

on verra comment sera la 3ème édition ..... wait and see.
Citation :
Publié par Fartha
Des allées plus larges, des stands plus grands et pas de skatepark inutile, ce serait une bonne amélioration.
Mauvaise langue ! C'était certes inutile mais c'était sympa a regarder quand même. Pour la taille des stands par contre c'est vrai qu'a part skyrim,star wars et battlefield le reste était en miniature l'an passé :x
Citation :
Publié par Tequilaforce
J'espère qu'on aura de vrai babes cette fois
Les JV sont pas encore aussi populaires et à la mode que les voitures ou le foot mais ça vient, dans 3-4 ans tu les auras imo
Personnellement, je regrette les salons de la micro-informatique qui se tenaient dans les années 1990, et que je visitais tous les ans (il se tenait à La Défense, puis il avait ensuite migré à la Porte de Versailles). On pouvait y trouver de tout : ordinateurs, consoles, jeux, applications diverses et variées. C'était bien plus complet que ce festival des jeux vidéo que j'ai visité il y a deux ans et qui m'a tellement laissé sur ma faim que je n'y suis pas retourné l'année suivante.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je regrette les salons de la micro-informatique qui se tenaient dans les années 1990, et que je visitais tous les ans (il se tenait à La Défense, puis il avait ensuite migré à la Porte de Versailles). On pouvait y trouver de tout : ordinateurs, consoles, jeux, applications diverses et variées. C'était bien plus complet que ce festival des jeux vidéo que j'ai visité il y a deux ans et qui m'a tellement laissé sur ma faim que je n'y suis pas retourné l'année suivante.
C'est pile l'année où le festival du jeu vidéo s'est fait tuer par la Paris Games Week.
C'est le nom en anglais sa change tout t'as vu.

EDIT : non c'est pas ce que j'ai dit mais chacun vois midi a sa porte.

Dernière modification par Delysid ; 21/06/2012 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés