1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Si des gens ont envie de casser des jarres ou farm des gobs tte la journée plutôt que farm des mobs ou jouer de LA façon que blizzard a décidé comme étant la façon officielle de jouer à D3, c'est quoi le problème ?
Ce genre de modifs, c'est de la pure daube wow like. Blizzard gére diablo comme un MMO en imposant son cadre de jeu, et c'est une des raisons qui font que le jeu est si nul par rapport à un d2 "sandbox". Dés que des gens font un truc qui n'est pas exactement la façon de jouer que les designers ont décidé, c'est nerfed, gg.
Bli² ou pas, y a des dizaines de jeu qui ont le même problème, il n'avait pas pensé qu'un mécanisme X du jeu serait exploiter à outrance jusqu'à l'os par les joueurs pour palier à certaines difficultés voulues dans le jeu.
C'est pas forcément "faire un truc qui n'est pas exactement la façon de jouer", le problème c'est en abuser et passer certains paliers du jeu en farmant ce genre de faille.
Après je te l'accorde, y a plein de choses moisis dans le game design de diablo 3, et pour moi le farm de jarre ça en faisait parti, pour d'autres sans doute que non.
A 100k les répa je stoppe de suite le jeu je fait partie des gens qui ont du mal a décollé des 1M en gros je répare 10x, et en arma acte 2 les 10x ca va vite et je me retrouve bloqué.
Citation :
Publié par Charlouf
se plaindre des réparations quand au 60 en inferno acte 3/4 on a autant de HP qu'un lvl 35, c'est fun a lire.

stuff toi ? y'a 5/7lignes de stats sur item, pas seulement la dex.
Je sais pas si ce post m'est destiné mais moi je n'ai aucun soucis sur les réparations et ca fait longtemps que je joue mes perso SC avec un stuff adéquat et non "glass canon", je dis juste que le x6 n'est pas rien et que certains joueurs vont se retrouver bloqués ne pouvant faire aucune réparation car plus d'argent pour réparer.
Le stuff va devenir jetable...
Et qui va encore se gaver sur l'HV ????
Sans compter les prix extravagants, va aussi devoir prendre en considération l'état des items a l'HV dans le prix.

Bon je vous laisse j'ai un RDV avec la Societe Géniale, pour un pret a la conso Diablo 3.
Citation :
Publié par Nagz
Bli² ou pas, y a des dizaines de jeu qui ont le même problème, il n'avait pas pensé qu'un mécanisme X du jeu serait exploiter à outrance jusqu'à l'os par les joueurs pour palier à certaines difficultés voulues dans le jeu.
C'est pas forcément "faire un truc qui n'est pas exactement la façon de jouer", le problème c'est en abuser et passer certains paliers du jeu en farmant ce genre de faille.
Après je te l'accorde, y a plein de choses moisis dans le game design de diablo 3, et pour moi le farm de jarre ça en faisait parti, pour d'autres sans doute que non.
Mais ça dérange qui ? Déjà on a l'impression que genre tlm farmait les jarres h24, perso j'ai jamais vu un mec de ma friends list dans royal crypts. Mais quand bien même, ça change quoi ? Genre les gens allaient farm des jarres pendant 20 ans ?
Ah oui mais ça rendait les gens un peu indépendants de l'AH... tout s'explique.

Donc passer sa journée à farm des coffres/jarres pour gagner des golds (chose parfaitement dans l'esprit de la franchise diablo), c'est interdit.
Passer sa journée à faire du business sur l'AH en achetant/revendant pour gagner des golds, ça c'est autorisé. Hmm.


Citation :
Publié par Alsid
Serveur up go voir le massacre de mon sorcier

Edit de 31k dps je suis passé a 21
Je sens le patch day no play je suis déco en boucle des que je join une game.
Erreur 300008, puis 3006 pour la création de partie. Ça n'a pas l'air si up que ça encore. Edit : Erreur 3005 aussi, puis 25009.

@Alsid : Fallait prévoir le nerf ias et te préparer

@Dessus : Ahah j'aime le message "La partie est terminée", ça me fait penser à Saw.
Citation :
Publié par Harest
Erreur 300008, puis 3006 pour la création de partie. Ça n'a pas l'air si up que ça encore.

@Alsid : Fallait prévoir le nerf ias et te préparer

Disont que j'ai claqué 4 M juste avant qui annonce le nerf j'ai même de ias sur brassard je suis juste vert de rage.
Citation :
Publié par Dawme
Mais ça dérange qui ? Déjà on a l'impression que genre tlm farmait les jarres h24, perso j'ai jamais vu un mec de ma friends list dans royal crypts. Mais quand bien même, ça change quoi ? Genre les gens allaient farm des jarres pendant 20 ans ?
Ah oui mais ça rendait les gens un peu indépendants de l'AH... tout s'explique.

Donc passer sa journée à farm des coffres/jarres pour gagner des golds (chose parfaitement dans l'esprit de la franchise diablo), c'est interdit.
Passer sa journée à faire du business sur l'AH en achetant/revendant pour gagner des golds, ça c'est autorisé. Hmm.
On a pas la même vision sur un point, sur d'autres à priori oui, je stop là pour ma part, j'ai dis ce que je pensais sur les jarres and co.
1 mort 14k de réparation !!!!!!!

Au revoir diablo a dans 2/3 patch !

Comme dit plus haut on paye le fait que diablo 3 n'est pas eu de vrai béta test. Faire des changement aussi gros 1 mois après la sortie du jeu c'est juste du foutage de guele.

Le seul point positif ces que le jeu me parait deux fois plus fluide j'ai eu un gain de 10 ips par rapport a hier.
Citation :
Publié par Dawme
Si des gens ont envie de casser des jarres ou farm des gobs tte la journée plutôt que farm des mobs ou jouer de LA façon que blizzard a décidé comme étant la façon officielle de jouer à D3, c'est quoi le problème ?
Ce genre de modifs, c'est de la pure daube wow like. Blizzard gére diablo comme un MMO en imposant son cadre de jeu, et c'est une des raisons qui font que le jeu est si nul par rapport à un d2 "sandbox". Dés que des gens font un truc qui n'est pas exactement la façon de jouer que les designers ont décidé, c'est nerfed, gg.
Le problème pour les jarres c'est que des tonnes de joueurs le faisaient et causaient une potentielle inflation monstre en créant de l'or sans créer de loots et sans goldsink.
Inverse pour les gobs je dirais, quelque part ça s'équilibrait. Après des années de D2, plus le droit de farm comme ça .

Accessoirement pour les golds ça leur donnait les moyens de se stuff AH quelque soit le prix donc pas besoin du RMAH .p
Enfin réussi à me co et j'ai pu voir mon dps avant le super message m'informant que "La partie est terminée". Avec l'arme que j'ai pris hier j'amortie la chute, j'ai toujours 15k dps.

Edit : Erreur 317002 maintenant, w00t. J'aime leur page useless des statuts des serveurs quand même, quelle bande de mythos .

Dernière modification par Harest ; 20/06/2012 à 09h16.
de 59k dps je suis passé à 54k600 dps. J'ai pu amortir le nerf en remplaçant mes items IAS par du chances de crit et dommages aux crit.

Par contre les répas ça fait mal, je suis passé de 900 po par wipe à 3500 :x

Dernière modification par Athrog ; 20/06/2012 à 09h17.
Citation :
Publié par Alsid
1 mort 14k de réparation !!!!!!!

Au revoir diablo a dans 2/3 patch !

[Uuvvww : ...]
Farmer pour payer des répas, non merci!

D'autant plus que les réparations c'est clairement le truc que je trouve useless dans tous les jeux. Ca fait chier pour pas grand chose.

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 10h20.
Citation :
Publié par Quild
Le problème pour les jarres c'est que des tonnes de joueurs le faisaient et causaient une potentielle inflation monstre en créant de l'or sans créer de loots et sans goldsink.
Inverse pour les gobs je dirais, quelque part ça s'équilibrait. Après des années de D2, plus le droit de farm comme ça .

Accessoirement pour les golds ça leur donnait les moyens de se stuff AH quelque soit le prix donc pas besoin du RMAH .p
En fait, perso je joue à diablo et pas à wow en ce moment (alors que wow est un bien meilleur jeu, et un jeu beaucoup plus riche) justement parce que, à priori, avec diablo je suis censé avoir un jeu fun où j'ai pas à être emmerdé par le fait que mon plaisir de jeu peut potentiellement être mis en cause car il y a des risques avec les interactions des joueurs.
Et ben c'est raté. D3 a tous les défauts d'un jeu type MMO sans aucune de ses qualités. Gg.
Omagad, ma sorcière est passée de 50K DPS à 31K
Heureusement que j'ai quelques millions de pièces d'or dans mon coffre, va falloir changer tout mon IAS pourtant c'était juste 2 anneaux, gants et arme...

Il est dispo sur le site officiel : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5238...0_06_2012#blog

Edit : 3 items avec de l'ias c'est juste énorme. Ça fait avec 15% sur chaque 45%, qui passe à 22.5, soit 22.5% de perte en dps. Avec 4 items ça passe à 30% de perte, etc.
@Desssous : Tu passes de 44k4 à 34k4 dps du coup

Dernière modification par Harest ; 20/06/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par Harest
Edit : 3 items avec de l'ias c'est juste énorme. Ça fait avec 15% sur chaque 45%, qui passe à 22.5, soit 22.5% de perte en dps. Avec 4 items ça passe à 30% de perte, etc.
@Desssous : Tu passes de 44k4 à 34k4 dps du coup
Même plus. L'IAS sur ma 2H est de 23% je crois de mémoire et en effet les deux anneaux 14-15% et idem pour les gants. Bon les gants, c'est pas vraiment un problème de les changer car la seule stat intéressante dessus était l'IAS, donc je ne rechigne pas à les changer. L'épée, je ne changerai certainement pas non plus, elle a 1215 DPS pour une vitesse de 1,35 ce qui est très bien pour une 2H (sans parler de ses gros bonus en int et vita). Donc reste les anneaux, j'en avais déjà acheté un orienté all resist avec intel. Je ne pense pas changer l'autre, l'IAS c'est toujours bien...mais bon, je pense que je dois revoir mon template car le combo Arcane Orb + Tap the Source, c'est fini. Je pourrai pas m'habituer à envoyer une boule toutes les secondes alors que j'en envoyai pré-patch 10 par seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés