DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Je le mettrai à la place de shadow power, et sur flèche élémentaire je mettrai la rune sphère foudroyante en attendant d'avoir accès à la dernière rune.
(Je n'utilise pas sharp shooter)

[Acte 2 inferno]
Je me suis monté un équipement alternatif sur les bases de :
resistance all > vita > dext > *

Résultat, j'arrive à :
550 res all
30K pv
12K dommage (pas de bouclier)
3K d'armure ()

C'est pas trop mal, car ça m'a pas coûté grand chose (rien au dessus de 50K).

J'arrive à encaisser jusqu'à 4 coups sur certains monstres blancs, donc c'est déjà pas mal (ca évite les morts en chaîne).

C'est un build alternatif intéressant quand on joue en équipe ou dans des zones assez fermés (phase 2 de bellial).

J'ai tenté le full tanking, avec la tourelle qui ajoute 15% de réduc dommage + 65% du sort dont j'ai plus le nom et encore d'autres bonus des passifs, et une arme 600PV par coups.

J'ai pas été convaincu, la protection qui ne dur que 3s, c'est vraiment trop trop dur contre les élites, et franchement ça évite pas de se faire OS en quelques coups.
c le 3K d'armure qui fait un peu défaut je pense, puis a mon avis sans spell genre le shield de la sorc effectivement jpense que ca fait trop léger la reduc damage de shadow power qui dur que 3 sec
En lisant ce thread, je découvre 2 légendaires que je connaissais pas et qui m'ont tout de suite plus : Gloire d'inna et cuissardes de Boj.

Je me suis mis en quête d'en trouver avec de bonnes stats.

Quelques millions dépensés plus tard, je m'aperçois en les équipant que la vitesse d'attaque sur les 2 items ne modifient pas la vitesse d'attaque de mon perso.

J'ai entendu qu'il y aurait une correction pour la vitesse d'attaque dans un prochain patch, cependant je n'ai pas saisi si mes items retrouveraient la vitesse d'attaque qui est dessus ou pas.

Du coup, je m'en remets à vous. Je conserve mes items car d'ici une semaine ils seront fixed ou je me dépêche de les revendre avant de perdre plus que mes 15% de com'...
Et pourtant si tu avais lu le post de l'OP tu aurais vu qu'il été precisé que la vitesse d'attaque était bug sur certains items !
Il faut passer le jeu en anglais pour le voir, quand tu vois:
"increase attack speed" > ne marche pas
"Attack speed increase" > fonctionne.

Quand a savoir si tu doit les garder ou les revendre aucune idée, il songe a nerf l'attaque speed mais on as pas encore le patch note donc on peu pas se prononcer...
Perso je les revendrai, une semaine c'est long .
dso : )

Dernière modification par Compte #96347 ; 13/06/2012 à 20h21.
Avec le nerf de l'AS on ne sais pas encore combien de dps on va perdre. Pour ma DH j'ai tablé sur 20% du fait que j'ai de l'AS partout...

Sinon d'une manière générale pour un stuff DH je dirais :

Dex->%crit chance->+IAS->%crit damage->+All resists
Citation :
Publié par Valcryst
Avec le nerf de l'AS on ne sais pas encore combien de dps on va perdre. Pour ma DH j'ai tablé sur 20% du fait que j'ai de l'AS partout...

Sinon d'une manière générale pour un stuff DH je dirais :

Dex->%crit chance->+IAS->%crit damage->+All resists
Je me posai la question justement, pour up mon dps.
Je suis à env 20k dps.
- 13,5% crit chance
- IAS d escargot à 1,42...
- %crit dmg: +99% (sans archerie)
- resists... Euh OSEF non?

Quelqu'un a une idée pour up de façon que ça reste abordable en terme de prix...?

Édit: 22k vie... Au pire on descend

Dernière modification par eclat ; 20/06/2012 à 11h26.
Suite à ce dernier patch, est il possible de mettre à jour le guide de début du post ?

Je me fais mon idée bien sûr ...mais un avis plus "mathématiques" m’intéresse
Notamment sur les prio stat
Alors post patch 1.0.3 :

Avec mon stuff DPS très peu basé sur l'IAS avec pas mal de crit chance et de crit damage, j'ai perdu 7.8% de DPS passant de 32k dps à 29.7k DPS (2h + quiver)...

Idem, avec mon stuff MF basé sur l'IAS et deux armes a 1 main j'ai perdu 6.87% de DPS, passant de 14k à 13.1K et de 2.40 attaques par secondes a 1.99 attaques.

Edit 01 : Avec le nerf du Nether Tentacule, la fleche élem ne sers plus a grand chose, il va falloir trouver un autre moyen de survivre...

Edit 02 : réparation intermédiaire après perte de 50% de durabilité 20k+ gold contre 6k sur un stuff complètement détruit...

Edit 03 : Run type début acte 1 jusqu'au vieux tristram : moyenne 7-10 item bleu avant patch, après patch 3. Les nommés ne lootent quasiment plus rien, voir un bleu de temps en temps (en mode inferno)

Edit 04 : Bon bah retour en mode enfer acte 3, je n'ai même plus le DPS nécessaire pour faire l'acte 4 enfer...

Dernière modification par Valcryst ; 20/06/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Valcryst
Avec le nerf de l'AS on ne sais pas encore combien de dps on va perdre. Pour ma DH j'ai tablé sur 20% du fait que j'ai de l'AS partout...

Sinon d'une manière générale pour un stuff DH je dirais :

Dex->%crit chance->+IAS->%crit damage->+All resists
Je joue sur serveur US et on a eu le patch hier matin.. J'étais passé de 63k à 49k dps. Je suis remonté là à 57k environ.

Mais ma question initiale serait plus des bons plans d'items à moindre cout.. Ouais parce que tout le monde n'a pas 100M en caisse pour acheter des légendaires
Petite question : les arcs sont-ils toujours viables pour dps?
Grosse perte de vitesse d'attaque pour moi, et quand je regarde à l'HV maintenant, en classant les deux mains par dps, je vois plus d'arcs dans les premières pages...
Je ne sais pas si un modérateur passe par ici mais ça serait cool de faire un wiki guide DH inferno avec deux parties Softcore/HC



Pour au dessus je ne vois pas pourquoi les arcs ne seraient pas viables comme avant. Au niveau de la façon de jouer c'est sur c'est plus intéressant d'avoir un arc pour sa vitesse attaque de base qui est et sera toujours plus rapide qu'une arbalète

Quelqu'un sait combien il faut augmente les dégat des critique pour que cela surpasse la vitesse d'attaque ?
Je viens de finir l'acte 1 en arma grâce à un build/stuff qui me convient plutôt bien.

Avant ça j'était en mode glass canon, c'était pas fun, j'avançai hyper lentement, j'ai donc acheté de la resist, en gros je suis passé de 30k à 20k dps se qui est largement suffisant, pour vous donner une idée, j'ai tué le boucher du premier coup en ayant le haut fait pour l'avoir fait en moins de 2 minutes, donc je pense que niveau dps je tiens la route

Le build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...aac!Yde!Yac..b

Le gameplay :

- Flèche vorace contre les cibles uniques ou pour remonter sa rage.
- Flèches des éléments contre les packs de monstres
- Piège à pointes contre les élites/champions/boss, les dégâts sont vraiment énorme et il permet de faire du kitting très efficace facilement.
- Ecran de fumé pour survivre contre les ranges, les démons trop rapide ou à dash et contre les renvoies de dégâts
- Préparation pour tenir dans les longs combat, sans ça je me retrouve trop rapidement à sec en skill de survie.
- Acrobatie au cas ou vous n'avez plus de discipline et que préparation n'est pas up, il coûte beaucoup moins chers que l'écran de fumé et cela me sauve souvent la vie

Les passifs :

Du classique si se n'est ressentiment, je n'est pas une bonne regen de vie donc je le prends pour éviter de claquer trop de potion entre les combats, je le conseil donc si vous en ressentez le besoin mais si on peu s'en passer c'est bien entendu mieux.


Mes stats :

- 22k de dommage
- 3400 d'armure
- 25k de vie
- 32% d'esquive
- 53% de réduction des dommages
- 150 de résistance en moyenne

Voila, on peu surement faire mieux pour passer l'acte I mais je n'ai pas rencontrer de problème si se n'est un ou deux groupes de champions avec vortex et arcane/mortier que j'ai du éviter. Pour info, je ne suis pas full hv et j'ai dépenser moins de 500 000po si mes souvenir sont bon donc rien de bien fou.
Si vous avez des conseils pour améliorer mon stuff/build je suis preneurs.

ps : je pensais que la modif de mortier allai le rendre ingérable pour les dh, déjà qu'avant je trouvais ça insupportable mais en fait je trouve ça beaucoup plus simple à gérer maintenant. Je suis le seul à avoir ce ressenti ?
Citation :
Publié par Neova
ps : je pensais que la modif de mortier allai le rendre ingérable pour les dh, déjà qu'avant je trouvais ça insupportable mais en fait je trouve ça beaucoup plus simple à gérer maintenant. Je suis le seul à avoir ce ressenti ?
Tout dépend, en solo si t'es assez proche la portée minimale a été augmenté en groupe tu prends des mortiers à deux kilomètres mais le pire c'est qu'on dirait que la vitesse a augmenté et qu'ils viennent d'encore plus haut du coup tu les vois pas partir si le monstre n'est pas sur ton écran <3

Petite dédicace au Siegebreaker qui maintenant est vraiment trop chiant en glass cannon et trop facile pour mon pote le monk qui reste afk dessus
J'ai oublié de précisé mais je gère les mortiers plus facilement qu'avant mais en étant à distance, pas au cac, d'où ma surprise (je joue en solo).

C'est qui de nouveau le siegebreaker ?
J'ai testé divers trucs, finalement je suis resté sur mon template et j'ai même gardé NT qui reste ok. On sent evidemment le nerf, en particulier sur les gros mobs, mais bon, j'ai un dps suffisant pour que ça soit viable et pas trop chiant.
Ce qui a changé ? Impossible de die quasiment, tous les mobs qui étaient dangereux act 3 ne le sont plus (les quills / archers squelettes os pas, les soul rippers ont été tellement nerf qu'ils font rire). Je peux clean le trash sans jamais use ss quasiment vu que je me heal quasi insta les dégâts d'une fléche de mob ranged.
Siegebreaker un peu plus chiant mais pas trop de soucis avec NT. Par contre, j'ai essayé 4-5 fois de le faire avec frost arrow, jamais réussi. Je dois sux qq part dunno.

Le seul truc où j'ai vraiment senti fortement le nerf, c'est les packs extra health + reflect dmg de mobs difficilement kitables. J'ai eu un pack de phase beast comme ça a la sortie d'un tp, pas possible de les kills, plus assez de dps pour en burst un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés