UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183336
Citation :
Publié par Barbebrune
Apparemment Giroud a balancé que ca avait clashé dans le vestiaire à la fin, je sais pas pourquoi mais je sens que les journalistes vont se jeter sur le truc comme des morts de faim.
Sur M6 il a dit plutôt qu'il se sont fait remonter les bretelles par Blanc. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Un avis sur ce que va donner le match Italie - Angleterre du coup?
Béton vs béton?
L'Italie va t-elle continuer sur sa voie du (plutot) beau jeu?
J'ai pas pu voir les matchs de l'Italie et de l'Angleterre a part les Espagne - Italie et Angleterre - France pour me faire une idée.
"Apparemment Giroud a balancé que ca avait clashé dans le vestiaire à la fin, je sais pas pourquoi mais je sens que les journalistes vont se jeter sur le truc comme des morts de faim. "

C'est Lolo qui à gueulé et les journaleux ne pourront pas lui donner tord à ce sujet. Je les vois plutôt en remettre une bonne couche sur Nasri (et L.B donc), vu qu'il apprécie les journalistes et que c'est réciproque...

Angleterre-Italie ça peut-être sympa, vu le jeu proposé par les Italiens jusqu'ici. Mais à mon avis ça va être frileux des deux côtés et on aura le droit à un match de cpa..
Yep, Angleterre-Italie est une belle affiche, enfin... Sur le papier

Rooney il en a mis des plus difficiles dans sa carrière ^^ Au fait, il a voulu faire la menez crête Rooney ?
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était prévisible mais ça la fout mal quand même les deux pays organisateurs qui passent pas les poules.
Comme la Belgique en 2000 et la Suisse et l'Autriche en 2008


Sinon la France a gagné l'Euro en 1984, en 2000 et donc logiquement en 2016
C'est en France, PARFAIT !!
Exit les Nasri et consorts, en Ukraine on sait comment mater le journaleux :

Citation :
Critiqué par un journaliste, qui lui demandait pourquoi il avait aligné un Gusev hors forme, lors de la conférence de presse mardi après le match de l'Euro-2012 face à l'Angleterre (0-1), Oleg Blokhine lui a vertement répondu. «Si tu es un homme, lève-toi, accompagne-moi dehors, on va en discuter face à face, a lancé l'entraîneur furieux. Tu peux écrire ce que tu veux. Si tu ne m'aimes pas, dis-le. Mais viens me le dire dans les yeux si tu as du courage. Tu devrais respecter le fait que j'ai joué au football. As-tu joué au football ? Respecte moi et mon travail. Je ne laisserai personne critiquer mon équipe
Citation :
Publié par Krys'
Un avis sur ce que va donner le match Italie - Angleterre du coup?
J'espère voir un beau match perso, ça peut envoyer du lourd.

Concernant l'edF, j'espère vraiment qu'ils vont réagir sans jouer les victimes, à l'image de la réaction de Ribery face à son partenaire ukrainien du Bayern que j'ai confondu avec un suédois, c'est quoi cette attitude sérieux ?
Ils veulent pas faire preuve de dignité et d'abnégation plutôt que de se la jouer gangsta ?
Citation :
Publié par Barbebrune
Non bande de noobz !
Source
J'étais persuader que Giroud parlais de Blanc pour la gueulante, comme quoi. Après ça peu être une bonne chose, ça peu vouloir dire qu'ils sont conscient du match qu'ils ont fait et qu'ils ont envie d'y remédier. Par contre j’espère que Blanc ne prendra pas se sursaut d’orgueil comme une nouvelle chance à donner à certains...
Les français n'ont pas été brillants sans être pour autant mauvais.

Par contre les suédois ont sorti un gros match, faudrait compter le nombre de fois où ils se sont jetés sur la trajectoire du ballon.

Ca doit aussi être un peu du au fait que leur Euro était fini d'avance là où les francais devaient songer à en garder sous la semelle.
Suffit que les fr sortent un gros match contre les espagnol pour dire un gros zut aux suédois , c'est bien gentil leur jolie victoire mais eux sont hors course au final.
Menez top player.
Rami mexes diarra hba/malouda nasri benzema à la cave. Coaching de veau
Laurent blanc c'est qu'un gros beauf qui tape sa boule avec ses polos de barnabet
Menez dynamite peut être le jeu mais il nous gratifie de la même frappe écrasé ras du sol à chaque prestation , faudrait qu'il varie ses tirs le mec.

Tu peut pas te passer d'un Benzema c'est pas possible et pour mettre qui d'ailleurs, c'est le seul qui sera sûrement capable de faire la différence au finale.

Diarra c'est un peu le seul med def qui tiens la route à coté du reste. Il abat tellement de boulot durant le match qu'il finis sur les genoux car hors de forme par rapport aux autres , et pourquoi ? car pas le premier choix de lolo.

Déjà on va récupérer Cabaye j’espère et ça ira mieux.
Quel match de merde, probablement le plus mauvais de l'ère Blanc. On est qualifiés et perso ça me suffit, notre équipe a de grosses lacunes mais on mérite tout de même notre qualif.

Le contexte du match qui fait qu'on avait de grosses chances d'être déjà qualifiés nous a beaucoup desservi mais l'attitude globale de l'équipe est pathétique et impardonnable à ce niveau (même face à la Suède) et le résultat est logique.

Bref, place à l'Espagne maintenant et franchement j'y crois -un peu- si on défend comme des morts de faim à 10 devant la surface et qu'on les prend en contre avec Menez/Ribéry/Benzema ça peut le faire. Après est-ce qu'on aura la discipline défensive pour le faire ? Mystère. Faudra surtout pas prendre de but en début de match.

Ah, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule les matchs sur M6 sont terminés et on n'entendra plus l'insupportable Larqué pendant un moment !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Pour l'équipe de France, ben .... une petite grève peut être ?
Faut pas te sentir obligé de poster si c'est pour dire des conneries comme ça ma jolie.
Citation :
Publié par Vox
Menez top player.
Rami mexes diarra hba/malouda nasri benzema à la cave. Coaching de veau
Laurent blanc c'est qu'un gros beauf qui tape sa boule avec ses polos de barnabet
J'approuve. Faut qu'il pose ses boules sur la table et qu'il fasse des changements.
Menez Cabaye Matuidi Giroud koscielny Sakho.. Oh Wait on est obligé d'avoir ou Rami ou Mexes.
Message supprimé par son auteur.
On assiste quand même à un bon Euro de manière générale.

A part les Pays-Bas et la Russie, les gros sont au rendez-vous selon les groupes. Par contre, va falloir penser à enlever les têtes de séries aux pays organisateurs un jour où l'autre et se baser sur le classement comme pour tous les autres.

Sinon pour la suite de la compétition, je reste persuadé que l'Espagne va émerger encore une fois.

- Q1
République Tchèque - Portugal
- Q2
Espagne - France
- Q3
Allemagne - Grêce
- Q4
Angleterre - Italie

- D1
Portugal - Espagne
- D2
Allemagne - Italie

- F
Espagne - Allemagne
Citation :
Publié par Daarky™
J'approuve. Faut qu'il pose ses boules sur la table et qu'il fasse des changements.
Menez Cabaye Matuidi Giroud koscielny Sakho.. Oh Wait on est obligé d'avoir ou Rami ou Mexes.
Arrête de pleurer pour Sakho, sa non sélection est logique, la seule connerie de blanc c'est de pas avoir pris un 2ème DC remplaçant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés