[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous ne trouvez pas que le Necro est assez pauvre par rapport aux autres classes en combo finisher sur ses armes ? A part le (1) du baton c'est la loose.

Les 2 premiers traits mineur en death magic, sont vraiment beurk quand on souhaite pas s'investir dans le minion master.
Citation :
Publié par Jeri
Avec les 3 nouveaux traits par tiers, j'espère que ça va bouger.
Source ?

Si c'est vérifié, j'leur conseillerai plutôt de redonné de l’intérêt à pas mal de traits plutôt de re-créer encore des traits.
Citation :
Here's something from John Peters:

http://www.reddit.co...lds_and_traits/

https://imgur.com/a/iDepO

Pretty much everyone has 1 or 2 valid builds right now
some 4 or 5
But we need taht number to be closer to 20-30
We will focus on it heavily from BWE2 to BWE3
It won't be perfect at release
But it'll be better than now
Little secret:
We are adding more traits.
Aiming for 15/line
Instead of 12
Dgv un peu partout.
ouais çà fait un peu rustine de rajouter des traits , valait mieux qu'il revoit ceux existant, et le dps de certaines armes ... enfin ils sont conscient qu ils ont été un peu fort, et qu il travaille la dessus , c'est plutot encourageant !!
J'ai stop la vidéo à partir du moment où tu click le 3 dague (après hésitation sur le 2 quand même...) suivi par 2 roulades dans le vent du au double tap de la touche avancer.
Tu vends mal le build dans ta démo de combat, en plus versus du pve.
Citation :
Publié par mydnic
Vous en avez peut-être déjà parler, mais que pensez-vous du build Vampirisme?
...
Au niveau de ta vidéo en elle même:

-Y'a vraiment X vidéos qui circulent sur les skills, les traits, le stuff et leurs fonctionnements que ce soit en Fr ou En. C'est une bonne intention, mais ça rallonge et peut ennuyer les personnes qui voulait juste voir ton build et son efficacité.

-Pas de vrai test en action, c'est dommage aussi. Car bon, les Mobs même si on une "bonne" AI -je trouve- c'est tout de même loin d'être représentatif d'un gameplay PvP.

-Là c'est pour pinailler: "Build" tu es certain qu'on le prononce "Beuld" ? Bref, ça sonnait très bizarre mais j'ai peut être tord, mais c'est bien le son "i" dans "build", non ? Y'a aussi les "p-ou-it" "pwuit" qui m'ont fait sourire. (C'est pas vraiment une critique hein, chacun son accent )

Au niveau du Build en lui même:

-Pour un build où tu maximises le heal via différent drain Robustesse > Vitalité.

-J'aurais pris l'autre 30 en Magie de la Mort "Minion draw condition".

-Beaucoup de trait pour les puits pour au final n'en prendre qu'un est dommage, surtout que le Puits "blind" est vraiment bien en assist.


A mon humble avis, c'est un bon build PvE: Résistant, "bon dégât", de l'assist mais peu adapté au PvP (WvsW ou Compétitif). C'était d'ailleurs peut être l'objectif de ton build, comme j'ai skip certain passage j'ai sans doute raté le morceau où tu le précisais.

Si c'est pas le cas -et que tu l'as tester en PvP- un retour sur différente situation serait le bienvenue (1vs1, 1vsX, XvsX, Défense, Roaming, etc.)


Citation :
Publié par DylaNolife
J'aime beaucoup (ce type de build) mais je le joue un peu différemment :
http://fr.gw2codex.com/build/1728/show
J'avais fait un build similaire à la BW1. La Dague reste toujours un problème pour moi sans snare et sans mobilité. Tu réussissais à counter-kite un distance ? Le ratio Puissance/Résistance était suffissant pour se dérbouiller face aux Guerriers/Rôdeur au CaC (Voleur à part car beaucoup de Vanish ou distance) ? Bref, vu que tu as tout de même peu d’intérêt pour ta team (dans le sens soutien/assist) tu étais assez dangeureux pour qu'on ne te négliges pas (comme certain Gardien spé "Je-tombe-pas-mais-j'sers-à-rien") sans pour autant tomber en moins de 5s sous une assist ?

[EDIT]: Mauvaise Quote

Dernière modification par Saenya ; 20/06/2012 à 11h59.
Question sur une idée de combo entre l'utilitaire "déplacement spectral" et les marques du bâton, peut-on les larguer en fufu lors du déplacement? Quelqu'un aurait testé?
Le déplacement spectral n'est pas une furtivité.
C'est simplement un mode que tu enclenches, tu te déplaces avec et à la fin tu es automatiquement téléporté à l'endroit où tu l'as enclenché.
C'est utile pour semer la confusion ou échapper à une situation merdique (genre 3+ mecs qui te follow sur la moitié de la map, hop dtc t'es 100 metres derrière et tu te casses).
T'es sérieux avec tes 9min de vidéos sans baston ? >_<

Pour le déplacement spectral ce n'est effectivement pas une furtivité.
Tu peux également, avant la fin du timer, relancer le skill pour rester là où tu es et ne pas être TP là où tu as lancé le sort, contre un debuff vulnérabilité.
Citation :
...Tu peux également, avant la fin du timer, relancer le skill pour rester là où tu es et ne pas être TP là où tu as lancé le sort, contre un debuff vulnérabilité.
Cela ne fonctionnait qu'en BG à la dernière beta.
J'attends la release avant de me lancer.....J'ai déjà la bave aux lèvres et j'ai l'impression de voir pop des add un peu partout....Faut que j'en ai un qui me syphone mon XP taff, ca m'aidera dans ma quete journalière.....

Bon ceci dit je suis aussi an attente de ces retours

++

Esteal
J'y ai jouer en BG, et en RvR, pas vu de gros changement, cependant j'ai testé des armes différentes, et un build different aussi.

Pour le RvRvR j'ai roam, avec un ami (envouteur), on a une très bonne survivabilité, cependant ça manque un peu de pêche au niveau dégats, par contre les gestion des débuffs est amusante.

D'une manière général, on peine un peu dans les déplacement car on à très peu de skill pour ça... par contre on est mieux équipé au niveau des snares.... disons qu'il ne faut pas perdre le contact...
Dans l'autre situation ( du chassé), il est vrai qu'on à peu de skill pour fuir (si ce n'est qu'une bonne résistance).

Pas trop tester les attaques de fort peu passionnante à mon gout.

Au final c'est un peu lourdeau, le necro, ça ne m'a pas empêché d'y prendre du plaisir.
Nécromancien lourdaud ?
Si on cherche à faire fondre les barres de vie ennemi en quelques secondes, alors oui le nécromancien est lourdaud au possible, c'est pas son gameplay.

Toute la classe tourne autour du jeu sur la durée, soit via des dégâts sur la durée (dot ou multitude de pets), soit sur sa survie sur la durée (lifesteal ou le fameux linceul), soit via la manipulation des conditions qui sont évidement sur la durée (absorption des conditions alliés, applications à gogo de conditions).
Un chieur à l'état pur, mais clairement pas une classe qui peut faire kikoo et envoyer à trépas en 5s sa cible.

On aime ou on aime pas, mais c'est le style de la classe de jouer sur la durée.
vu la durée des fights en WvW ou en BG j'ai un sentiment mitigé, j'ai pas l'impression de faire basculer le cours d'un combat mais plutôt l'impression de prendre la place d'une classe qui serait plus utile ... Ok il fait pas de kikoo dégâts mais même sur la durée c'est pas non plus un monstre pour faire peur ou retourner un fight en ta faveur ... je testerai jusqu'à la fin mais pour le moment je me sens useless quelque soit le build.
Oui main nécro en RvR je voulais tester l'étreinte spectrale en attaque de fort histoire de faire descendre les mecs bien trop à l'abri en haut de leurs remparts, je dois dire que je n'ai pas été déçu et je crois que plus d'un ont été surpris en se voyant tomber, testé aussi en donjon RvR, je crois que l'ennemi qui jouait aux pièges a lui aussi été attiré vers nous par une envie irrépressible de prendre une hache dans les chicots, les fuyards ne sont pas en reste 1200 en distance ça aide, il était de 600 me semble au premier week-end.

Sinon le dps de la hache me semble un peu à la baisse, j'arrive à peine à 1000 sur le dernier coup de griffe du 2!! Le saut de la sauterelle n'est pas top, les 10% de vitesse en passif ne se voient pas du tout.
Le grappin est marrant en effet pour faire descendre. Je sais pas si ça va rester ainsi d'ailleurs.
Sinon le spell de peur est pas mal aussi pour faire tomber un ennemi qui est proche d'un bord... oui 1s à reculer de force, ça peut faire une belle chute
Le grappin est d'autant plus appréciable si tu as quelqu'un qui puisse bloquer la porte ou en éloigner ta cible, à deux necro/gardien on s'est fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés